Le 22 septembre 2022 à 07:20:09 :
Le 22 septembre 2022 à 07:00:03 :
Le 22 septembre 2022 à 06:26:24 :
Le 21 septembre 2022 à 23:01:00 :
Le 21 septembre 2022 à 19:46:03 :
Attends, 25% de vitesses de recharge et deplacement par coup fatal hein ? Pas en mettant 1degat sur une cible qui meurt ?
Tracer genji intuables sinon....
Bah par élimination donc si la cible a 1hp et qu'il la tue, si ça marche, je trouve ça un peu merdique mais bon, ils ont viré les cc et rajoute des buff vitesse de déplacement 
Je suis déçu pour la vie temporaire aussi, l'ult de lucio qui va feed toute la team adverse 
Le jeu est même pas sortie que ça commence mal 
Il voulait dire dans le sens est ce qu'il faut faire le kill avec le last hit ou l'assist suffit comme sur le dash de Genji
Je pense
Pour le changement sur les ults c'était surtout à cause des cumuls
Et puis en réalité sur Lucio en général tu ult pour counter un ou des ults donc ça changera pas tant que ça
L'ult qui est vraiment nerf par ça c'est celui de Brig
J'espère bien que c'est last hit sinon ça risque d'être strong quand même, 25% MS et RS quand t'as plus de cc, c'est fort, surtout sur tracer, va être cancer ce perso sur ow2
Oui, après tu vas counter une blade de genji par exemple, ça va pas empêcher le reste de la team de ce feed dessus, ça reste un changement qui n'est pas négligeable
Je joue pas vraiment brig, mais pourquoi l'ult de brig serait impacter ? C'est de l'armure son ult pas de la vie temporaire ou j'ai raté un truc ?
Oui j'espère aussi que c'est uniquement sur last hit
Après tracer honnêtement je l'ai pas trouvé trop inquiétante sur la béta (le nerf de ses dégâts ça demande vraiment un gros aim pour compenser)
Je pense que pour qu'elle soit monstrueuse faut déjà que le joueur soit bien au dessus du niveau du lobby
Par contre Genji sera effrayant
Ouai mais on fait en réalité pas tant de dégât dans le temps sur l'ult de Lucio je pense pas que ça chargera vraiment beaucoup
C'est un burst de vie supplémentaires il va pas empêcher tant de charge d'ult selon moi
Justement sur ow2 ils ont changé (depuis la première béta) l'ult de brig c'est plus de l'armure mais de la vie supplémentaire
D'où la meta degeulasse à base Junker Lucio Brig car non seulement c'est trop fort en terme de rush mais en plus la vie supplémentaires des 3 persos permettait un énorme snowball sur les ults
Oui je parlais surtout ranked, parce que bêta c'est un peu le foutoir généralement, je joue en master+, je sens que ça va être chiant les genji/tracer, surtout pour les healers, j'ai peur de widow aussi qui pouvait faire des carnage sur le premier, mais le deuxième avec beaucoup moins de shield et un seul tank, ça risque d'être marrant, bon après les widow capable de t'enquiller 3 hs d'affilé, ça reste assez rare
En fait ça va plus reposer sur le dos des dps que des tanks comme auparavant sur ow2
Ouais, je comprends pourquoi ils ont ajouté les 50% avec la vie temporaire, avec les nouveaux perso et le changement de brig, ça commence à faire pas mal de vie temporaire avec le cumul et comme ils ont dit dans le patch note ça pouvait devenir frustrant en plus d'être débile