CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote de la saison 1

Soojin
Soojin
Niveau 50
22 septembre 2022 à 06:26:24

Le 21 septembre 2022 à 23:01:00 :

Le 21 septembre 2022 à 19:46:03 :
Attends, 25% de vitesses de recharge et deplacement par coup fatal hein ? Pas en mettant 1degat sur une cible qui meurt ?
Tracer genji intuables sinon....

Bah par élimination donc si la cible a 1hp et qu'il la tue, si ça marche, je trouve ça un peu merdique mais bon, ils ont viré les cc et rajoute des buff vitesse de déplacement :rire:
Je suis déçu pour la vie temporaire aussi, l'ult de lucio qui va feed toute la team adverse :rire:
Le jeu est même pas sortie que ça commence mal :rire:

Il voulait dire dans le sens est ce qu'il faut faire le kill avec le last hit ou l'assist suffit comme sur le dash de Genji
Je pense

Pour le changement sur les ults c'était surtout à cause des cumuls
Et puis en réalité sur Lucio en général tu ult pour counter un ou des ults donc ça changera pas tant que ça
L'ult qui est vraiment nerf par ça c'est celui de Brig

MnlCya3
MnlCya3
Niveau 9
22 septembre 2022 à 07:00:03

Le 22 septembre 2022 à 06:26:24 :

Attends, 25% de vitesses de recharge et deplacement par coup fatal hein ? Pas en mettant 1degat sur une cible qui meurt ?

Bah par élimination donc si la cible a 1hp et qu'il la tue, si ça marche, je trouve ça un peu merdique mais bon, ils ont viré les cc et rajoute des buff vitesse de déplacement :rire:
Je suis déçu pour la vie temporaire aussi, l'ult de lucio qui va feed toute la team adverse :rire:

Il voulait dire dans le sens est ce qu'il faut faire le kill avec le last hit ou l'assist suffit comme sur le dash de Genji
Je pense

Et puis en réalité sur Lucio en général tu ult pour counter un ou des ults donc ça changera pas tant que ça

J'espère bien que c'est last hit sinon ça risque d'être strong quand même, 25% MS et RS quand t'as plus de cc, c'est fort, surtout sur tracer, va être cancer ce perso sur ow2

Oui, après tu vas counter une blade de genji par exemple, ça va pas empêcher le reste de la team de ce feed dessus, ça reste un changement qui n'est pas négligeable

Je joue pas vraiment brig, mais pourquoi l'ult de brig serait impacter ? C'est de l'armure son ult pas de la vie temporaire ou j'ai raté un truc ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
22 septembre 2022 à 07:03:20

La question c'est est-ce qu'on va avoir plus de contenu supprimé qu'ajouté pour OW2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Soojin
Soojin
Niveau 50
22 septembre 2022 à 07:20:09

Le 22 septembre 2022 à 07:00:03 :

Je pense

J'espère bien que c'est last hit sinon ça risque d'être strong quand même, 25% MS et RS quand t'as plus de cc, c'est fort, surtout sur tracer, va être cancer ce perso sur ow2

Oui, après tu vas counter une blade de genji par exemple, ça va pas empêcher le reste de la team de ce feed dessus, ça reste un changement qui n'est pas négligeable

Je joue pas vraiment brig, mais pourquoi l'ult de brig serait impacter ? C'est de l'armure son ult pas de la vie temporaire ou j'ai raté un truc ?

Oui j'espère aussi que c'est uniquement sur last hit
Après tracer honnêtement je l'ai pas trouvé trop inquiétante sur la béta (le nerf de ses dégâts ça demande vraiment un gros aim pour compenser)
Je pense que pour qu'elle soit monstrueuse faut déjà que le joueur soit bien au dessus du niveau du lobby
Par contre Genji sera effrayant

Ouai mais on fait en réalité pas tant de dégât dans le temps sur l'ult de Lucio je pense pas que ça chargera vraiment beaucoup
C'est un burst de vie supplémentaires il va pas empêcher tant de charge d'ult selon moi

Justement sur ow2 ils ont changé (depuis la première béta) l'ult de brig c'est plus de l'armure mais de la vie supplémentaire

D'où la meta degeulasse à base Junker Lucio Brig car non seulement c'est trop fort en terme de rush mais en plus la vie supplémentaires des 3 persos permettait un énorme snowball sur les ults

Speed-of-light
Speed-of-light
Niveau 6
22 septembre 2022 à 11:39:03

Le tir principal de Baptiste buff de 20% dégâts vous en pensez quoi?

J'aime bcp le personnage donc je suis content mais ça me paraît pété 😅

thier74540
thier74540
Niveau 25
22 septembre 2022 à 12:00:16

N'empeche, a chaque fois qu'on se dit que blizzard nous a pondu toutes les idées de merde imaginables, ils arrivent a nous en chier une encore pire... Et des qu'ils trouvent une idée interessante, ils arrivent a en faire de la merde...

L'overheal qui coupe la charge d'ult etait bien, la ca aura quasi plus d'impact

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
22 septembre 2022 à 13:12:09

Pourquoi ils veulent absolument foutre un passif aux dps :rire:

j'allais le dire!

Et sinon, Ou est le Nerf gengi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654185531-jumelles.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
22 septembre 2022 à 15:10:54

Le passif dps me va même si 25% sur la vitesse de rechargeant des armes aurait suffit.

therage2222
therage2222
Niveau 33
22 septembre 2022 à 18:09:32

Video à propos de sombra :

https://m.youtube.com/watch?v=T4Xyh-j6TcA

MnlCya3
MnlCya3
Niveau 9
22 septembre 2022 à 18:55:33

Le 22 septembre 2022 à 07:20:09 :

Le 22 septembre 2022 à 07:00:03 :

Je pense

Oui j'espère aussi que c'est uniquement sur last hit
Après tracer honnêtement je l'ai pas trouvé trop inquiétante sur la béta (le nerf de ses dégâts ça demande vraiment un gros aim pour compenser)
Je pense que pour qu'elle soit monstrueuse faut déjà que le joueur soit bien au dessus du niveau du lobby
Par contre Genji sera effrayant

Ouai mais on fait en réalité pas tant de dégât dans le temps sur l'ult de Lucio je pense pas que ça chargera vraiment beaucoup
C'est un burst de vie supplémentaires il va pas empêcher tant de charge d'ult selon moi

Justement sur ow2 ils ont changé (depuis la première béta) l'ult de brig c'est plus de l'armure mais de la vie supplémentaire

D'où la meta degeulasse à base Junker Lucio Brig car non seulement c'est trop fort en terme de rush mais en plus la vie supplémentaires des 3 persos permettait un énorme snowball sur les ults

Oui je parlais surtout ranked, parce que bêta c'est un peu le foutoir généralement, je joue en master+, je sens que ça va être chiant les genji/tracer, surtout pour les healers, j'ai peur de widow aussi qui pouvait faire des carnage sur le premier, mais le deuxième avec beaucoup moins de shield et un seul tank, ça risque d'être marrant, bon après les widow capable de t'enquiller 3 hs d'affilé, ça reste assez rare

En fait ça va plus reposer sur le dos des dps que des tanks comme auparavant sur ow2

Ouais, je comprends pourquoi ils ont ajouté les 50% avec la vie temporaire, avec les nouveaux perso et le changement de brig, ça commence à faire pas mal de vie temporaire avec le cumul et comme ils ont dit dans le patch note ça pouvait devenir frustrant en plus d'être débile

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
22 septembre 2022 à 22:30:38

Dpswatch :noel:

Soojin
Soojin
Niveau 50
23 septembre 2022 à 06:00:21

Bien mieux que Tankwatch :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 septembre 2022 à 06:36:48

Supportwatch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment