CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OW2 : le rôle Tank est mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hammond_main Hammond_main
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 00:40:55

Et je pense que beaucoup de tanks qui aimaient OW le quitteront.

En résumé :

-Reinhardt : Se joue relativement comme sur OW1. Sera probablement top tier dans toutes les parties <diamant.
-Sigma : Idem que Rein.
-Orisa : Son rework l'a rendue trash tier
-Winston : Toujours bon à très haut niveau. Toujours injouable pour 99% de la playerbase.
-Chopper : N'intéressait que les DPS qui ne voulait pas faire la Q. Ca ne change pas (à part qu'il y aura de la Q maintenant)
-Zarya : Devenue Chopper v2 avec la 5v5 (un dps avec beaucoup d'hp)
-Bouldozer : Devenu trash tier et quasi injouable en 5v5
-Doomfist : Devenu Chopper v3. A la seule différence qu'il peut fonctionner à haut niveau
-D.va : A complètement perdu son identité. C'était la meilleure pour peel, mais le peeling n'existe presque plus. Probablement trash tier pour 99% des joueurs
-Junker Queen : Chopper v4 et trash tier

En fait, si tu aimais jouer tank, tout ce qu'il nous reste c'est Rein et Sigma avec un gameplay tronqué et nettement moins intéressant qu'avant.

Sinon faut prendre un perso tank qui ne tank pas.

En tant que joueur de tank, je doute que je passerais beaucoup de temps sur OW2 :)

Message édité le 11 août 2022 à 00:42:03 par Hammond_main
ChiemiSerizawa ChiemiSerizawa
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 00:52:35

Idem, pas fan du mono tanking.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
11 août 2022 à 01:02:23

Le jeu en tank est juste différent. Fini le camping. Place à un gameplay dyn1mique et plus percutent. Donc je pense que pas mal de tanks seront joué quand les gens seront rodé justement.

Ça fait sortir des abitudes qu'on avait prise.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
11 août 2022 à 01:17:19

La beta me laisse un goût amer en tant que MT. J'ai même plus l'impression de jouer un tank, mais plutôt un DPS avec plus de HP tellement ils fondent sous un anti heal ou une discord. Bcp plus difficile de créer de l'espace sans l'OT pour partager la pression. Et même dans le gameplay de prise d'espace + protection de la team, j'ai dorénavant l'impression de jouer un DPS avec plus d'HP comme dans Quake Arena mais avec une map plus ouverte.

Les + :
- Le retrait de la majorité des CC. Ça rend le jeu plus dynamique, moins de frustration. On peut rejouer vraiment au jeu sans se faire contrôle sans arrêt.
- Les reworks. Ça apporte une réellement sensation de fraicheur pour certains personnages. Un nouveau gameplay à apprendre, un réelle sensation de nouveauté.

Les - :
- Je ne me parviens pas à prendre du fun à jouer en solo tank. Oui j'ai joué aux betas et je vais probablement jouer au 2. Mais pour l'instant j'éprouve beaucoup moins de plaisir à jouer en solo tank en frontline. Peu voire pas du tout de possibilité de peel son équipe vu que l'OT a été retiré. On doit garder toutes ses capacités pour survivre vu qu'on subit toute la pression désormais.

En terme de résistance, j'avais encore du fun lors de la première beta. Les tanks semblaient être un peu comme des mini boss, difficile à tuer mais pas impossible. Mais au moins ils tenaient la ligne.

Lors de cette seconde beta, à moins d'avoir les supports aux fesses, les tanks fondent à grande vitesse. Il suffit que les supports soient perturbés par un flanker qui les agresse et d'être discord par zen d'en face et la vie tombe très vite.

Ce que j'ai aimé le plus en Tank sur Overwatch 1, c'était la possibilité de dps ET de protéger son équipe en même temps. Je ne retrouve pas cet possibilité de protection dans le 2. On a pas le luxe d'utiliser une capacité pour les autres sinon on risque de ne pas y survivre.

A l'heure actuelle, je préfèrerais de loin les reworks actuels, la suppression des CC et un rééquilibrage des tanks (vie/armure/dps) pour rester en 6v6.

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
11 août 2022 à 05:25:07

Toujours bon à très haut niveau. Toujours injouable pour 99% de la playerbase

99% de la playerbase ne sait pas jouer tank toute façon

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
11 août 2022 à 09:26:35

Le 11 août 2022 à 05:25:07 :

Toujours bon à très haut niveau. Toujours injouable pour 99% de la playerbase

99% de la playerbase ne sait pas jouer tank toute façon

Tout comme dps et support d'ailleurs

forthecrusaders forthecrusaders
MP
Niveau 6
11 août 2022 à 11:02:18

Tous les tanks sont sortables, même si dva (snif) et hog (tant mieux) seront injouables au bout d'un moment

Les plus forts sont Junker Queen et Sigma, et ensuite Zarya Monkey Ball, Rein est vraiment pas terrible vu que tu bouffes soit de la compo très mobile soit de la Joat

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 14:46:31

Non :)

Hâte que le jeu sorte et qu'on enterre enfin OW1 une bonne fois pour toute :)

WWO-WWW_WWW-OWW WWO-WWW_WWW-OWW
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 15:39:55

Le rôle tank pue vraiment la merde sur OW2.

D'un autre côté le rôle DPS est meilleur qu'avant, mais enfin, c'était le but de la manœuvre.

Mais c'est surtout le rôle Support qui pour moi s'est amélioré. Tu envoies du soin mais tu n'es plus un healbot.

Comme il n'y a plus qu'un seul tank, une bonne agression surpassera toujours une bonne défense. Donc les healers doivent nettement plus DPS qu'avant et ça c'est une bonne chose :) Ils sont plus clutch aussi.

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
11 août 2022 à 15:59:19

Il faudrait un mode 6 vs 6 permanent pour contenter les réfractaires à la 5 vs 5.

Surmulot-deter Surmulot-deter
MP
Niveau 9
11 août 2022 à 21:11:36

OW2 c'est nul. Jouez plutôt à ça https://store.steampowered.com/app/1141550/CUCKOLD_SIMULATOR_Life_as_a_Beta_Male_Cuck

ChiemiSerizawa ChiemiSerizawa
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 21:42:14

Le 11 août 2022 à 21:11:36 :
OW2 c'est nul. Jouez plutôt à ça https://store.steampowered.com/app/1141550/CUCKOLD_SIMULATOR_Life_as_a_Beta_Male_Cuck

Les tops avis :rire:

ThePipou ThePipou
MP
Niveau 25
12 août 2022 à 17:57:28

Le 11 août 2022 à 00:40:55 :
Et je pense que beaucoup de tanks qui aimaient OW le quitteront.

En résumé :

-Reinhardt : Se joue relativement comme sur OW1. Sera probablement top tier dans toutes les parties <diamant.
-Sigma : Idem que Rein.
-Orisa : Son rework l'a rendue trash tier
-Winston : Toujours bon à très haut niveau. Toujours injouable pour 99% de la playerbase.
-Chopper : N'intéressait que les DPS qui ne voulait pas faire la Q. Ca ne change pas (à part qu'il y aura de la Q maintenant)
-Zarya : Devenue Chopper v2 avec la 5v5 (un dps avec beaucoup d'hp)
-Bouldozer : Devenu trash tier et quasi injouable en 5v5
-Doomfist : Devenu Chopper v3. A la seule différence qu'il peut fonctionner à haut niveau
-D.va : A complètement perdu son identité. C'était la meilleure pour peel, mais le peeling n'existe presque plus. Probablement trash tier pour 99% des joueurs
-Junker Queen : Chopper v4 et trash tier

En fait, si tu aimais jouer tank, tout ce qu'il nous reste c'est Rein et Sigma avec un gameplay tronqué et nettement moins intéressant qu'avant.

Sinon faut prendre un perso tank qui ne tank pas.

En tant que joueur de tank, je doute que je passerais beaucoup de temps sur OW2 :)

Pleureuse

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 33
12 août 2022 à 19:32:11

Le 11 août 2022 à 21:11:36 :
OW2 c'est nul. Jouez plutôt à ça https://store.steampowered.com/app/1141550/CUCKOLD_SIMULATOR_Life_as_a_Beta_Male_Cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
12 août 2022 à 21:19:16

Le 11 août 2022 à 21:11:36 :
OW2 c'est nul. Jouez plutôt à ça https://store.steampowered.com/app/1141550/CUCKOLD_SIMULATOR_Life_as_a_Beta_Male_Cuck

Bordel c'est quoi ça encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
13 août 2022 à 07:28:01

Ce ne sont plus des tanks mais des brawlers

Et le dernier tank sorti est OP btw

1mploe12d 1mploe12d
MP
Niveau 7
13 août 2022 à 14:42:43

"junker queen trash tier" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
btg le silver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
regarde les matchs d'overwatch league depuis vendredi pour voir quel tank ils jouent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Hammond_main Hammond_main
MP
Niveau 4
13 août 2022 à 18:39:27

L'overwatch league est un autre monde.

Leur meta n'a d'impact qu'à niveau Grand Maître car c'est le seul endroit ou les joueurs sont assez bon pour copier leur style de jeu.

On est typiquement dans la même situation que les dives avec Winston qui n'était meta QUE en GM avec junker Queen.

Ce héro est très fragile et nécessite, en plus d'être excellent avec Junker Queen, des healer de fou furieux ainsi que des DPS qui coordonne parfaitement leur efforts pour que la Queen ne se retrouve pas une seule seconde toute seule à absorber toute la pression de l'équipe adverse.

Chose qui n'est possible qu'à leur niveau.

Pour 99% des joueurs, il va falloir un shield, ou un tank avec une bien meilleure survivabilité.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
13 août 2022 à 20:25:14

Le 13 août 2022 à 18:39:27 :
L'overwatch league est un autre monde.

Leur meta n'a d'impact qu'à niveau Grand Maître car c'est le seul endroit ou les joueurs sont assez bon pour copier leur style de jeu.

On est typiquement dans la même situation que les dives avec Winston qui n'était meta QUE en GM avec junker Queen.

Ce héro est très fragile et nécessite, en plus d'être excellent avec Junker Queen, des healer de fou furieux ainsi que des DPS qui coordonne parfaitement leur efforts pour que la Queen ne se retrouve pas une seule seconde toute seule à absorber toute la pression de l'équipe adverse.

Chose qui n'est possible qu'à leur niveau.

Pour 99% des joueurs, il va falloir un shield, ou un tank avec une bien meilleure survivabilité.

Le héros est op à tous les niveaux

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
13 août 2022 à 20:47:18

Le 13 août 2022 à 20:25:14 :

Le 13 août 2022 à 18:39:27 :
L'overwatch league est un autre monde.

Leur meta n'a d'impact qu'à niveau Grand Maître car c'est le seul endroit ou les joueurs sont assez bon pour copier leur style de jeu.

On est typiquement dans la même situation que les dives avec Winston qui n'était meta QUE en GM avec junker Queen.

Ce héro est très fragile et nécessite, en plus d'être excellent avec Junker Queen, des healer de fou furieux ainsi que des DPS qui coordonne parfaitement leur efforts pour que la Queen ne se retrouve pas une seule seconde toute seule à absorber toute la pression de l'équipe adverse.

Chose qui n'est possible qu'à leur niveau.

Pour 99% des joueurs, il va falloir un shield, ou un tank avec une bien meilleure survivabilité.

Le héros est op à tous les niveaux

Ouai parce qu'elle fait mal quoi. J'ai regardé un peu d'OWL cette semaine, c'est tout ce qu'elle apporte.

OW2 c'est 3 DPS 2 healer.

Message édité le 13 août 2022 à 20:47:29 par Saebyeolbe
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment