CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats de la 2nd bêta

therage2222
therage2222
Niveau 33
08 août 2022 à 23:40:19

Le 08 août 2022 à 23:14:18 :

Ça me fait toujours rire. Personne ne joue sombra ici ou n'est capable de faire quoique ce soit avec mais pat contre vous la trouvez tous god tier et il fait pas y toucher

c'est toi qui nous fait rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Ben vas y. Argumentes pourquoi yu trouves sombra god tiers tiens :) on t'écoutes.

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
09 août 2022 à 00:00:14

Le 08 août 2022 à 23:40:19 :

Ça me fait toujours rire. Personne ne joue sombra ici ou n'est capable de faire quoique ce soit avec mais pat contre vous la trouvez tous god tier et il fait pas y toucher

c'est toi qui nous fait rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Ben vas y. Argumentes pourquoi yu trouves sombra god tiers tiens :) on t'écoutes.

Je m'en fichais de sombra là je parlais de toi, t'es silver, tu ult tout seul sur le point, et tu viens nous parler d'équilibrage. Cela doit cesser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706498-risitrix.png

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
09 août 2022 à 00:08:59

Personne ne joue sombra ici ou n'est capable de faire quoique ce soit avec mais pat contre vous la trouvez tous god tier et il fait pas y toucher :)

+ on a tous la même passion, bronze ou gm, mais t'es gonflé de dire qu'on est incapable de jouer sombra. ai l'humilité de dire que c'est TON avis quand la plupart ici on 2 fois ta côte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus-5.png

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
09 août 2022 à 06:28:23

Le 09 août 2022 à 00:00:14 :

Le 08 août 2022 à 23:40:19 :

Je m'en fichais de sombra là je parlais de toi, t'es silver, tu ult tout seul sur le point, et tu viens nous parler d'équilibrage. Cela doit cesser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706498-risitrix.png

Il est bronze même, et pas 1400, il a passé des dizaines de saisons en dessous de 800 sr :rire:

therage2222
therage2222
Niveau 33
09 août 2022 à 09:53:15

OK je suis monté argent et redescendu bronze les parties étant très tendu en ce moment. Et alors ?

Ça répond à ce que j'ai dis sur sombra ?

Quel est le rapport ?

Concrètement vous avez des séries de replay ou vous utilisez sombra régulièrement et vous dominez vos parties ? Allez y postez les......

Ça vous arrive de faire des postes utiles et de répondre aux sujets sinon parfois ?

Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
09 août 2022 à 10:05:55

Si il stuck silver c'est à cause de sont bras.
:o))
:rire:
:hap:
:pf:

Message édité le 09 août 2022 à 10:06:48 par Phallus--en_or
thier74540
thier74540
Niveau 25
09 août 2022 à 10:33:05

La il n'a pas mérité de se faire trash, pour une fois...
Son idee est intelligente

Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
09 août 2022 à 10:42:29

Oui un petit assit si il y a moin de dégâts c'est envisageable. Sauf que pour les master/GM ça sera un nerf puisqu'un petit assit ne fera aucune différence.

Par contre c'est relou de voir tout les jours la boucle sombra sur le forum. Là sa change un peu mais ça va juste relancer un débat stérile ou les même arguments sont relancé tout les jours.

therage2222
therage2222
Niveau 33
09 août 2022 à 11:28:13

Un assist comme avait miura (et pas comme l'ult de soldier) ou peut être mieux une réduction de dommages comme av1it aussi moira sur les cibles hachés dans l'un ou l'autre des cas pourraient être exploré je trouve. Mais j'en parle sug ke sujet sombra.

La j'ai lancé ça suite aux stats de voctoire des héros sur ce sujet.

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
09 août 2022 à 11:34:37

Le 09 août 2022 à 09:53:15 :
OK je suis monté argent et redescendu bronze les parties étant très tendu en ce moment. Et alors ?

Ça répond à ce que j'ai dis sur sombra ?

Quel est le rapport ?

Concrètement vous avez des séries de replay ou vous utilisez sombra régulièrement et vous dominez vos parties ? Allez y postez les......

Ça vous arrive de faire des postes utiles et de répondre aux sujets sinon parfois ?

encore une fois, bronze ou gm, qu'importe. On la même passion.

Mais des idées d'équilibrage venant de silver on devine que ça va être n'imp 9 fois sur 10.
Et là paf, un réduc de dégats sur le hack de sombra.

Pour te répondre sérieusement, je pense que sombra ne sert à rien avant le diams car les joueurs qui la jouent aux élo en dessous ne l'utilise pas à son plein potentiel.
Tu veux compenser l'inutilité du perso dû à ton élo avec un buff délirant.
Elle peut déjà denied un ult canalisé ou le momentum d'un perso mobile + le wallhack pour ta team et faut en plus appliquer une réduction de dégâts ?
Je dis non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521410480-orisa-stop.png
+ on pourrait la buffer jusqu'au ciel que tu resterais silver...

Sombra de par son game design (déplacement rapide+ invisibilité+ hack, gros damage au cac+emp) ne doit jamais se retrouver god tiers pour la santé du jeu. Merci de laisser ce personnage dans le bas du panier.

tu veux être plus fort avec sombra ? mate des games de fitzyhere. T'en apprendras plus sur 3 vod qu'en 100h de jeu et 45 posts.

Je ne te trash pas mon chère Therage, je ne viens pas sur un forum de jv pour trash mais tu dois sortir de la matrice pour ton bien et celui de tes coéquipier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

et si jamais tu passes gold un jour dédikass irl. Mais j'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633961722-merkel-chaud-regard.png

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
09 août 2022 à 11:37:10

les cibles hachés

nan là tu vas trop loin

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
09 août 2022 à 20:54:11

Rien à foutre un peu, le jeu est 100x plus fun qu'OW1 donc c'est principalement ce qui compte pour moi. De mémoire je me souviens pas de grand chose de réellement scandaleux

Pour Sombra je rejoins très clairement ForumeurMature.
Therage tu viens nous dire qu'on pense qu'elle est godtier mais personne n'a dit que c'était le cas, t'inventes des trucs. C'est le contraire même, elle est loin de l'être et c'est très bien comme ça.

C'est typiquement le genre de persos que quelqu'un qui maîtrise saura être une plaie mais il aura des counters quand même. Les gens qui OTP Sombra vont juste la jouer parce qu'ils s'amusent avec, pas parce qu'elle est trop forte.

Et en plus t'es bronze, désolé mais c'est pertinent. Elle a une certaine utilité plus haut qu'en bronze parce que là bas les gens savent tenir une souris dans leur main. C'est pas parce que vous vous bavez dessus en bronze qu'on doit buff des persos trop durs à jouer pour vous.

therage2222
therage2222
Niveau 33
09 août 2022 à 21:43:53

Si elle doit être équilibré à tous les niveaux du bronze au hm. Et concrètement elle est pas sortante en dessous de master ou diamant di tu ne veux pas troll ton équipe.

Concrètement le seul truc qui faisait qu'elle était apprécié c'était son hack à 5 sec en équipe. Hors son hack elle était considéré teash tier. Son hack a été bien nerf et elle a eu quelques buffs mineurs donc elle est trash tier pour 90% des joueurs. Et la je parle pas de monter je parle de s'amuser avec. Le perso doit tout simplement être aussi bon que soldier, sojourn, mei etc.......

Même si vous avez été traumatisé par le perso dans ow 1 parceque vous ne saviez pas jouer contre.

MrLock
MrLock
Niveau 31
09 août 2022 à 22:06:22

Au risque de me répéter, encore, et encore, et encore... Mais c'est therage après tout, il ne parvient pas à assimiler les informations qu'on lui montre :
- Difficulté Soldier : 1 étoile
- Difficulté Reaper : 1 étoile
- Difficulté Tracer : 2 étoile
- Difficulté Ashe : 2 étoile
- Difficulté Torbjörn: 2 étoile
- Difficulté McCree : 2 étoile

- Difficulté Sombra : 3 étoile. C'est assez explicite, non ? Ça signifie tout simplement que pour pouvoir exploiter son véritable potentielle et être réellement utile dans une game, il faut de l'expérience, il faut de la maîtrise, il faut être bon. Tu ne PEUX PAS jouer une Sombra qui carry une game si tu n'es pas suffisamment bon de base au jeu. Et c'est très bien comme ça, IL FAUT des persos qui soient pas possible à jouer pour la plupart des joueurs car ils requierent beaucoup de compétences et connaissances.

Là où il y a des persos casuals, il faut aussi des persos compliqués. C'est ainsi. Genji a exactement le même problème.
C'est bon, tu as bien imprimé cette fois ?

therage2222
therage2222
Niveau 33
09 août 2022 à 22:40:22

Les étoiles ne veulent pas dire sue tels perso est pour les gm, tels perso pour les plat......mais c'est pour les débutants pour choisir les persos avec les capacités les plus simple à utiliser pour débuter le jeu.

Clairement tous les persos foi entre être bien sortzble quelque soit le niveau. C'est juste l'efficacité du joueur avec n'importe quel perso qui ça changer selon lf niveau. Un gm widow mettra tête sur tête. Un bronze xidow mettra quelques têtes et fera des dommages le reste du temps pour forcer les ennemis à bouger et à se cacher au même endroit. Le perso est sortante dans ces deux élos mais le gm est juste plus fort avec. Pour autant le bronze sera utile quand même utile à son niveau 1vec sa widow sans être aussi fort que le gm.

Et ça doit être le cas pour tout les persos.

Pas de raison de prouver 90% du jeu d'un perso avec un gameplay spécifique qu'in certains nombre de joueurs peuvent apprécier parceque certains joueurs égocentriques estiment que le jeu ne doit tourner qu'autour de leur niveau ou au dessus.

therage2222
therage2222
Niveau 33
09 août 2022 à 23:24:03

(Cela dit tu as tout à fait le droit de trouver sombra très bien comme elle est)

MrLock
MrLock
Niveau 31
09 août 2022 à 23:44:35

A aucun moment j'ai mentionné les rangs compétitifs.

Soojin
Soojin
Niveau 50
10 août 2022 à 06:14:09

Le 09 août 2022 à 22:40:22 :
Les étoiles ne veulent pas dire sue tels perso est pour les gm, tels perso pour les plat......mais c'est pour les débutants pour choisir les persos avec les capacités les plus simple à utiliser pour débuter le jeu.

Clairement tous les persos foi entre être bien sortzble quelque soit le niveau. C'est juste l'efficacité du joueur avec n'importe quel perso qui ça changer selon lf niveau. Un gm widow mettra tête sur tête. Un bronze xidow mettra quelques têtes et fera des dommages le reste du temps pour forcer les ennemis à bouger et à se cacher au même endroit. Le perso est sortante dans ces deux élos mais le gm est juste plus fort avec. Pour autant le bronze sera utile quand même utile à son niveau 1vec sa widow sans être aussi fort que le gm.

Et ça doit être le cas pour tout les persos.

Pas de raison de prouver 90% du jeu d'un perso avec un gameplay spécifique qu'in certains nombre de joueurs peuvent apprécier parceque certains joueurs égocentriques estiment que le jeu ne doit tourner qu'autour de leur niveau ou au dessus.

Une widow qui a 10% de précision et ne prend quasi aucun kill sera tout aussi utile qu'une sombra qui ramasse des miettes et balance des randoms hacks

Il y a personne qui est joueurs owl et pratiquement personne qui est top500 pourtant la plupart des gens veulent que l'équilibrage soit basé sur le top niveau
Et après tu dis qu'on est égoïste alors que c'est toi et exclusivement toi qui aimerait un équilibrage en fonction de ton rang :hap:

Message édité le 10 août 2022 à 06:17:06 par Soojin
therage2222
therage2222
Niveau 33
10 août 2022 à 09:39:40

Non moi je cherche le compromis. Le meilleur equilibr1ge possible pour tout le monde et pas pour tels ou tels rang justement. Les réglages qui feront que le perso est jo7able pour yout le monde plus ou moins efficacement mais bien.utimisable comme tous les persos.

Je suis pour un jeu ouvert. Pas forcément pleinement causal ni élitiste.

EleganceTavu
EleganceTavu
Niveau 1
10 août 2022 à 11:24:06

Tu cherches le compromis car ca t'arrange therage.
Personne ne veut de ton compromis.
C'est comme si un basketteur d'1m60 militait pour baisser le panier d'un mètre.

La nature du compétitif c'est d'être le meilleur.
Il te reste la QP, les customs, c'est égoiste de ta part d'éxiger un changement aussi drastique basé sur ton ressenti alors que 99% des joueurs sont satisfait de prendre l'équilibrage pris sur les pros.

Je suis pour un jeu ouvert. Pas forcément pleinement causal ni élitiste.

C'est pas le jeu qui est casu ou élitiste, c'est ton rang et ta manière de penser.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment