Ben au final si : les devs sont les dieux d'ow concretement 
Apres j'ai lu ton message. Je peu comorendre ta position. Mais bon de min coté j'espere que les devs feront quelque chose piur que placer un hack (plys dur que les 4ockets lx par exemple) récimpense vraiment le joueur avec un effet aussi interessant que les rockets lx, railgun, slow de mei ou je ne s1iscquels avantages des autres dps. Je ne sais pas comment ils feront mais j'espère qu'ils le feront.
Parceque pour le moment tu feras moins d'efforts et sera plus efficace avec tous les dps du jeu donc ça n'incite pas à jouer sombra en competitif. Apparament sur le forum officiel ils disent que sombra ow 2 est beaucoup moins joué en owl et fitzyhere critique la nouvelle sombra.
Donc a voir comment vont réagir les dev mais le h1ck doit clairement faire un truc certes pas broken mais bien fort quand même vu qu'il faut le placer, être presque au corps à corps et que ça averti l'ennemi.
Sachant que le tracking sur ce héro est plus dur que pour tout les autres héros ou la visée est importante.
Coûter un reapper ou un hanzo est loin d'être zimple par exemple. Pourtant elle devrait être bonne à ça.
Je ne pense pas que le perso doit être dur à jouer pour être dur. Il doit avoir une utilité dans certaine situation où il doit être fort. Et moins utile d1ns d'autres cas. Un peu comme les 1utres persos. Le système de country.
Ce qui rendait sombra utile 1v1nt c'était de silence et annuler les capacités de certains persos gen1nts. Elle 3tait situationel m1is utile comme coûter d1ns certain c1s.
Maintenant qu'elle est bien nerf c'est plus le cas à mon avis.