CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sombra

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 17:14:46

Non ça c'était la sombra du 1. Sombra dans le 2 est très clairement pensé pour faire du DPS. Et dans ce rôle elle est juste nul.

Quasiment personne a quasiment tous les levels n'a d'impact avec ce perso. Et c'est une question de dégâts. Avec sombra si tu veux être utile il faut tuer clairement. C'est un dps c'est pas un support qui doit faire du disrupting. Le problème c'est que si il te faut 400 minutes pour tuer une cible tu ne sers à rien et tu dois recall.

Mais en tant que top 500 tu sais tout ça :)

HuttLeJabba2
HuttLeJabba2
Niveau 9
19 juillet 2022 à 17:16:26

Le 19 juillet 2022 à 17:14:46 :
Non ça c'était la sombra du 1. Sombra dans le 2 est très clairement pensé pour faire du DPS. Et dans ce rôle elle est juste nul.

Quasiment personne a quasiment tous les levels n'a d'impact avec ce perso. Et c'est une question de dégâts. Avec sombra si tu veux être utile il faut tuer clairement. C'est un dps c'est pas un support qui doit faire du disrupting. Le problème c'est que si il te faut 400 minutes pour tuer une cible tu ne sers à rien et tu dois recall.

Depuis quand les supports doivent disrupt déjà ?

Faut être dans un monde parallèle pour stuck >1000 sr pendant 30 saisons et faire le mec condescendant après :rire:

Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
19 juillet 2022 à 17:16:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658243387-images-1.png

Yodark
Yodark
Niveau 10
19 juillet 2022 à 17:22:09

Le 19 juillet 2022 à 15:25:18 :

Le 19 juillet 2022 à 13:52:11 :

Le 19 juillet 2022 à 11:39:35 :

Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :
therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "
Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

:rire:

Je n'ai jamais parlé de skill. Je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) et je râle quand les parties désésuilibrées comme toi d'ailleurs qui te plain h24 de tes mates qui sont des singes.

Oui (et on le verra encore mieux avec le tableau des scores di ça persoste) quand tu as une grosse différence entre ton équipe et l'équipe adverse genre l'esuipe d'en face à 3x les éliminations de ton équipe, ça énervé et tu râles sur le matchmaking aux fraises.

Ça va peut être s'améliorer si ils luttent contre le multi compte/smurfs/derank/boosters qui dereglent massivement le matchmaking (avec les parties en gold plat des multi comptes bloqués en bronze).

On te voit toi aussi râler à tort et à travers et pareil pour tota d'où et les autres quand vous perdez sur la beta à cause de ceci ou cela.

" Je n'ai jamais parlé de skill " puis direct après " je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) " keske :question:
Pourquoi tu parles d'équivalence ou de skill juste après avoir dit que t'en parlais jamais :ouch:
En plus t'es bronze stop tes délires d'équivalence, t'as cru que c'était l'université et les modules complémentaires :ouch:

Oui on me voit râler mais c'est pas demain que t'auras mon niveau, tandis que le tien je l'ai en dormant :ouch:

Ben j'ai attein l'argent et très certainement le gold sur Overwatch 2. Ce qui me suffit amplement et ce qui correspond à peu près à moyen. Je ne parle pas donc d'être fort au jeu donc pas de skill.

Et non justement tous les très bons joueurs te diront si tu estimes être un très bon joueur que si c'est vraiment le cas tu ne dois jamais blâmer les autres mais te blâmer toi-même. Personnellement je ne te vois jamais le faire.

Quand tu dis que t'as atteint le gold sur la beta, c'est comme moi qui atteint l'OWL car https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658243755-ddfg.jpg
:question:
Pour ton info ce qui correspond à moyen c'est plutôt 2340. Pas ton pénible 1600 :doute:

Tous les très bons joueurs me diront ça :o)) tu parles de ceux avec qui tu as joué ? Ou contre qui tu as joué ? Imagine me parler d'introspection quand dorénavant je vais avoir le scoreboard entier sous les yeux et non juste le top :rire:

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 17:25:54

Le 19 juillet 2022 à 17:16:26 :

Faut être dans un monde parallèle pour stuck >1000 sr pendant 30 saisons et faire le mec condescendant après :rire:

Depuis moira ou ana par exemple ?

Ah oui toi tu n'es jamais condescendant. Même pas dans ce message :)

Ben voyons :)

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
19 juillet 2022 à 17:28:25

Le 19 juillet 2022 à 17:25:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497887608-wat.jpg

HuttLeJabba2
HuttLeJabba2
Niveau 9
19 juillet 2022 à 17:38:18

Bah je le suis et j'ai le droit de l'être parce que je lis les absurdités d'un hardstuck trash elo qui croit connaître mieux le jeu que des master/gm :ok:

Message édité le 19 juillet 2022 à 17:38:45 par HuttLeJabba2
Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
19 juillet 2022 à 17:43:19

Le 19 juillet 2022 à 17:38:18 :

Bah je le suis et j'ai le droit de l'être parce que je lis les absurdités d'un hardstuck trash elo qui croit connaître mieux le jeu que des master/gm :ok:

Je suis pas tout à fait d'accord.

Je tien tout de même à te rappeler qu'il y a peux tu ne savais pas que le payload heal.

Alors, c'est peut être master ou GM mais ça ne connait même pas les base du jeux.

MrLock
MrLock
Niveau 31
19 juillet 2022 à 17:43:30

T'as raison therage. Continue tes monologues. Tu es trop intelligent après tout.

HuttLeJabba2
HuttLeJabba2
Niveau 9
19 juillet 2022 à 17:45:37

https://starwarsintrocreator.kassellabs.io/#!/DN7M7R1qbxI9XrbkSrr0

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 juillet 2022 à 18:13:29

Je me repete mais une cible a 200pv hack, pour peu que le joueur (pas toi je sais) ait un tracking décent, tombe en a peine plus d'une seconde. Teste en terrain d'entrainement avant de debiter des absurdités.

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 20:41:15

Le 19 juillet 2022 à 18:13:29 :

Je me repete mais une cible a 200pv hack, pour peu que le joueur (pas toi je sais) ait un tracking décent, tombe en a peine plus d'une seconde. Teste en terrain d'entrainement avant de debiter des absurdités.

Bon c'est cool tu réponds au sujet sans attaque du coup je vais te répondre.

Alors oui je sais que sombra fait 196 de dégâts si tu mets toutes les balles en une seconde. Donc on va dire en 1, 5 secondes tu tues quelqu'un. Sauf que ça c'est assez théorique et j'ai rarement vu des sombra être aussi efficace en tracking mise à part des joueurs très haut niveau.

C'est pareil soldier et Sojourn avec leur kit peuvent faire des dégâts monstrueux et en plus c'est à distance donc beaucoup plus safe que sombra. Ou encore meilleur qui a un tir à distance et un tir de prêt super puissant avec le rayon et le slow. Encore faut-il tout mettre.

Oui effectivement je ne ferai pas 200 de dégâts en une seconde mais attention je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est pour ça qu'il serait intéressant que sombra ait des dommages à peu près similaires à ceux de tracer à mon avis.

Justement parce que tu mets jamais tout et qu'en plus il y a les supports derrière qui soignent donc si tu veux vraiment avoir un impact mise à part si tu es beaucoup plus fort en un vs un que le joueur en face et que les mecs sont super éparpillés sur la carte il faut que tu puisses faire de gros dommage rapidement. Et c'est justement le cas de tracer. Elle peut faire de très gros dommages très rapidement . Du coup même si tu mets pas tout tu arrives quand même à faire beaucoup plus de dégâts avec tracer en une seconde qu'avec sombra.

Ça reste mon avis et bien sûr je me base par rapport aux petites et moyennes ligue. Je suppose que toi tu te base sur les hautes League c'est-à-dire diamant et supérieur. Et encore je dirais même Master et supérieur. Donc je comprends ton point de vue dans ta position de haut level mais je reste quand même sur ma position pour les autres niveaux qui compte aussi. De toute façon un haut level tu lui donnes n'importe quoi comme un héros tout pourri il va en tirer quelque chose surtout si il joue sur des ligues inférieur.

Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
19 juillet 2022 à 21:23:02

Tracer c'est 150 HP, une hitbox de camion, une grosse mobilité vertical et un ult difficile à placer.

Sombra c'est un clique droit qui humilie doomfist, Hammond, tracer, Lucio... Et te permet de profiter des pack de soin rapide en empêchant les ennemie de les prendres.
Une invisibilité qui te permet de te placer où tu veux sans être repéré et un recall n'importe où sur la map.
Un ult qui empêche TOUTE l'équipe ennemie de jouer et désactive les boucliers.

Et après tu veux que sombra est le même dps que tracer.

Sombra et le héros par excellence qui te permet de gagner sur un petit détail qui fait la différence. Stop à la surenchère de dps, Shield et heal qui rend le jeux chiant à mourrir.
Soit là au bon endroit au bon moment pour pouvoir hack la bonne personne et tu n'auras pas besoin de dps pour gagner.
Mais le bon moment au bon endroit n'est pas un hasard et c'est la principale différence entre toi et les Leagues supérieurs.

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 21:37:34

Le 19 juillet 2022 à 21:23:02 :
Tracer c'est 150 HP, une hitbox de camion, une grosse mobilité vertical et un ult difficile à placer.

Sombra c'est un clique droit qui humilie doomfist, Hammond, tracer, Lucio... Et te permet de profiter des pack de soin rapide en empêchant les ennemie de les prendres.
Une invisibilité qui te permet de te placer où tu veux sans être repéré et un recall n'importe où sur la map.
Un ult qui empêche TOUTE l'équipe ennemie de jouer et désactive les boucliers.

Et après tu veux que sombra est le même dps que tracer.

Sombra et le héros par excellence qui te permet de gagner sur un petit détail qui fait la différence. Stop à la surenchère de dps, Shield et heal qui rend le jeux chiant à mourrir.
Soit là au bon endroit au bon moment pour pouvoir hack la bonne personne et tu n'auras pas besoin de dps pour gagner.
Mais le bon moment au bon endroit n'est pas un hasard et c'est la principale différence entre toi et les Leagues supérieurs.

Tu sais que sombra a été modifié dans Overwatch 2 et que le hack et l'ulti de sombra ne désactivent plus les boucliers et n'empêche plus les cibles d'utiliser leur capacité sauf pendant une seconde ? C'est bien pour ça que je dis que maintenant sombra est faite pour être un pur dps avec l'augmentation de 40 % de ces dommages quand elle fait un hack à savoir que ça lui donne 9,8 de dommages au lieu de 7 et donc le but avec elle c'est de chasser les cibles et les tuer. Mais si tu n'as pas un burst de dommage suffisant tu ne peux tout simplement rien tuer. Les supports vont annuler tes dégâts et comme tu seras forcément près de l'action tu devras rapidement te téléporter et du coup tu auras échoué tu serviras à rien pendant un bon moment. D'aut qu'ils ont diminué la dispersion de 15% mais ils ont aussi diminué les dommages de son bras de base de 1.

Et encore une fois c'est pas moi en particulier qui va trouver que le héros est moins efficace que les autres dps mais quasiment tout le monde jusqu'à minimum diamant et peut-être même master. Donc je pense qu'à un moment donné il faut arrêter avec moi uniquement. Comme le disait un habitué du forum plus haut dans ce poste qui pourtant a un haut level et dis ce qu'il pense il n'a quasiment jamais vu de sombra sur la beta d'overwatch 2 avoir un impact sur les parties. Mais en fait je me demande un truc est-ce que tu as joué à testé la beta d'overwatch 2 ? parce que tu ne semble pas être au courant des modifications qu'il y a eu sur celle-ci.

MrLock
MrLock
Niveau 31
19 juillet 2022 à 21:45:59

Ne parle pas au nom des autres quand tu émets ton propre avis. C'est ton avis, point.

Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
19 juillet 2022 à 22:44:08

Sombra n'est absolument pas mon main du moment et je n'en ai pas croisé sur la seconde beta d'ow2 auquel j'ai joué 2jours. Tout comme j'en croise très peut sur ow1 qui ne sont pas utilisés pour counter un joueur en particulier.

Par contre ce qui ne change pas c'est qu'elle a vocation à être jouée en équipe car 40% en début de fight pour tout tes coéquipiers ça fait la différence. Et surtout, c'est bien trop simple de contourner l'équipe ennemis sous couvert d'invisibilité pour être sûr qu'avec une mauvaise aim on puisse tuer un healer de 200 HP. On est limite sur un cheat mode.
Une tracer avec de l'anticipation on la voit venir et elle est parfois obligée repartir avant d'avoir enlevé 50hp.

Pour l'instant j'aime bien jouer batiste et ana sur ow2 il n'y a rien de frustrant. Mais si je doit jouer contre la sombra que tu propose ça va être full Lucio et Mercy à chaques parties.

Message édité le 19 juillet 2022 à 22:44:53 par Phallus--en_or
therage2222
therage2222
Niveau 33
20 juillet 2022 à 01:27:11

Non 40% que pour toi. Pas tes équipiers. Donc + 2,8 dommages pour toi ajoutés à tes 7 de base. Sans compter que tu avertis tes ennemis de ta présence avec le hack.

Et oui tu en croise peu sur ow 2 car pas rentable justement.

On parle de sombra ici sur le forum us et des gars m'ont répondu :

https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/sombra-seems-weak-to-me-compared-to-ow-1/683270/8

Message édité le 20 juillet 2022 à 01:27:53 par therage2222
Yodark
Yodark
Niveau 10
20 juillet 2022 à 08:09:43

Le 19 juillet 2022 à 17:39:18 :

Le 19 juillet 2022 à 17:22:09 :

> Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :

>therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "

> Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

>

> :rire:

Je n'ai jamais parlé de skill. Je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) et je râle quand les parties désésuilibrées comme toi d'ailleurs qui te plain h24 de tes mates qui sont des singes.

Oui (et on le verra encore mieux avec le tableau des scores di ça persoste) quand tu as une grosse différence entre ton équipe et l'équipe adverse genre l'esuipe d'en face à 3x les éliminations de ton équipe, ça énervé et tu râles sur le matchmaking aux fraises.

Ça va peut être s'améliorer si ils luttent contre le multi compte/smurfs/derank/boosters qui dereglent massivement le matchmaking (avec les parties en gold plat des multi comptes bloqués en bronze).

On te voit toi aussi râler à tort et à travers et pareil pour tota d'où et les autres quand vous perdez sur la beta à cause de ceci ou cela.

" Je n'ai jamais parlé de skill " puis direct après " je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) " keske :question:
Pourquoi tu parles d'équivalence ou de skill juste après avoir dit que t'en parlais jamais :ouch:
En plus t'es bronze stop tes délires d'équivalence, t'as cru que c'était l'université et les modules complémentaires :ouch:

Oui on me voit râler mais c'est pas demain que t'auras mon niveau, tandis que le tien je l'ai en dormant :ouch:

Ben j'ai attein l'argent et très certainement le gold sur Overwatch 2. Ce qui me suffit amplement et ce qui correspond à peu près à moyen. Je ne parle pas donc d'être fort au jeu donc pas de skill.

Et non justement tous les très bons joueurs te diront si tu estimes être un très bon joueur que si c'est vraiment le cas tu ne dois jamais blâmer les autres mais te blâmer toi-même. Personnellement je ne te vois jamais le faire.

Quand tu dis que t'as atteint le gold sur la beta, c'est comme moi qui atteint l'OWL car https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658243755-ddfg.jpg
Pour ton info ce qui correspond à moyen c'est plutôt 2340. Pas ton pénible 1600 :doute:

Tous les très bons joueurs me diront ça :o)) tu parles de ceux avec qui tu as joué ? Ou contre qui tu as joué ? Imagine me parler d'introspection quand dorénavant je vais avoir le scoreboard entier sous les yeux et non juste le top :rire:

Non tu n'as 0as compris. J'ai attein l'argent sur ow 1 et j'attendrais sûrement le gold sur ow 2. Ce qui me va très bien et correspond à moyen bas. Toi tu parles de m8yen.

Bon après il faut que tu comprenne que je ne suis pas un jeune de 20 ans à la fac qui joue à ow pour être top 500 et pour se vanner avec ses potes ou v1nner les autres avec des blagues douteuses ou des mots en Anglais piyr faire bien.

Moi la fac je l'ai quitté il y a bieeeeeen longtemps :)

Je joue avant toute chose pour avoir une expérience de jeu multi AMUSANTE et donc complémentaires entre à ça un peu compétitive pour mettre un peu de piment dans mzs parties et avoir 7n but.

Donc vos niveaux et l'importance que vous pensez avoir sur le jeu je m'en moque. Gardez ça pour les jeunots de votre âge.

Il y a eu une béta et je viens donner mon avis sur un héros que j'apprécie de la catégorie dps et que je ne trouve pas suffisament efficace globalement par rapport aux autres dps.

Que vous ayez un avis différent, ok.......

Que vous soyez agressif (un forumer vous la encore fait remarquer sur ce sujet) et condescendant non. Et non il n'y a rien qui le justifie. On agresse pas les gens juste parce qu'on estime qu'ils ont un moins bon niveau que nous sur un jeu vidéo qui plus est ou qu'on n'est pas d'accord avec une proposition qu'ils ont fait. Mais je vous l'avais déjà dit et je vous le redis la vie se chargera de vous l'expliquer. Vous êtes encore des jeunots à la fac ou vous verrez quand vous devrez vous confronter à la vraie vie que vous serez forcé de prendre de la maturité et de vous adapter.

Ah j'ai très bien compris.
Factuellement t'es à 1600 et t'imagine que tu seras à 2k sur OW2.
Donc t'es à 1600. Donc t'es un silver.
Ce qui correspond à commotion cérébra à niveau bas.

Sinon avec ta vision biaisé uniquement pour que tu restes dans la désillusion, un master c'est un moyen haut :question: :doute:

T'as quitté la fac avant que l'anglais ne devienne une langue importante ou :question:

Anyway, t'étais une blague sur le forum officiel ils t'ont virés, t'es une blague ici bon... joue pas au malin, t'as pas les capacités physiques et intellectuelles pour ça :)
Donc tu trouves qu'on est injustes, peut-être. Mais si on te laisse partir dans tes délires ça serait uniquement pour se moquer, la ça serait méchant :(
Mais tkt on te l'a déjà dit et on te le redit, la vie se chargera de te l'expliquer. T'es encore un jeunot à 1600 de côté et tu verras quand tu devra te confronter à une vraie équipe moyenne que tu seras forcé de prendre de la maturité et de t'adapter :ok:

Soojin
Soojin
Niveau 50
20 juillet 2022 à 09:50:08

Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :
therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "
Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

:rire:

C'est qui le joueur owl sur le screen ? :hap:

therage2222
therage2222
Niveau 33
20 juillet 2022 à 09:57:57

Le 20 juillet 2022 à 08:09:43 :

Le 19 juillet 2022 à 17:39:18 :

> Le 19 juillet 2022 à 11:39:35 :

>> Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :

> >therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "

> > Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

> >

> > :rire:

>

> Je n'ai jamais parlé de skill. Je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) et je râle quand les parties désésuilibrées comme toi d'ailleurs qui te plain h24 de tes mates qui sont des singes.

>

> Oui (et on le verra encore mieux avec le tableau des scores di ça persoste) quand tu as une grosse différence entre ton équipe et l'équipe adverse genre l'esuipe d'en face à 3x les éliminations de ton équipe, ça énervé et tu râles sur le matchmaking aux fraises.

>

> Ça va peut être s'améliorer si ils luttent contre le multi compte/smurfs/derank/boosters qui dereglent massivement le matchmaking (avec les parties en gold plat des multi comptes bloqués en bronze).

>

> On te voit toi aussi râler à tort et à travers et pareil pour tota d'où et les autres quand vous perdez sur la beta à cause de ceci ou cela.

Non tu n'as 0as compris. J'ai attein l'argent sur ow 1 et j'attendrais sûrement le gold sur ow 2. Ce qui me va très bien et correspond à moyen bas. Toi tu parles de m8yen.

Bon après il faut que tu comprenne que je ne suis pas un jeune de 20 ans à la fac qui joue à ow pour être top 500 et pour se vanner avec ses potes ou v1nner les autres avec des blagues douteuses ou des mots en Anglais piyr faire bien.

Moi la fac je l'ai quitté il y a bieeeeeen longtemps :)

Je joue avant toute chose pour avoir une expérience de jeu multi AMUSANTE et donc complémentaires entre à ça un peu compétitive pour mettre un peu de piment dans mzs parties et avoir 7n but.

Donc vos niveaux et l'importance que vous pensez avoir sur le jeu je m'en moque. Gardez ça pour les jeunots de votre âge.

Il y a eu une béta et je viens donner mon avis sur un héros que j'apprécie de la catégorie dps et que je ne trouve pas suffisament efficace globalement par rapport aux autres dps.

Que vous ayez un avis différent, ok.......

Que vous soyez agressif (un forumer vous la encore fait remarquer sur ce sujet) et condescendant non. Et non il n'y a rien qui le justifie. On agresse pas les gens juste parce qu'on estime qu'ils ont un moins bon niveau que nous sur un jeu vidéo qui plus est ou qu'on n'est pas d'accord avec une proposition qu'ils ont fait. Mais je vous l'avais déjà dit et je vous le redis la vie se chargera de vous l'expliquer. Vous êtes encore des jeunots à la fac ou vous verrez quand vous devrez vous confronter à la vraie vie que vous serez forcé de prendre de la maturité et de vous adapter.

Ah j'ai très bien compris.
Factuellement t'es à 1600 et t'imagine que tu seras à 2k sur OW2.
Donc t'es à 1600. Donc t'es un silver.
Ce qui correspond à commotion cérébra à niveau bas.

Sinon avec ta vision biaisé uniquement pour que tu restes dans la désillusion, un master c'est un moyen haut :question: :doute:

T'as quitté la fac avant que l'anglais ne devienne une langue importante ou :question:

Anyway, t'étais une blague sur le forum officiel ils t'ont virés, t'es une blague ici bon... joue pas au malin, t'as pas les capacités physiques et intellectuelles pour ça :)
Donc tu trouves qu'on est injustes, peut-être. Mais si on te laisse partir dans tes délires ça serait uniquement pour se moquer, la ça serait méchant :(
Mais tkt on te l'a déjà dit et on te le redit, la vie se chargera de te l'expliquer. T'es encore un jeunot à 1600 de côté et tu verras quand tu devra te confronter à une vraie équipe moyenne que tu seras forcé de prendre de la maturité et de t'adapter :ok:

Allez discutés avec les gens de ton âge ça sera mieux. Tu pourras jouer au gros dur qui veux s'affirmer.

Moi perso je ne suis pas ici pour ça je ne fais pas garderie et je discuterais avec ceux qui en valent la peine.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment