Si un perso est équilibré pour 5 % des joueurs c'est qu'il y a un souci.
Justement mise à part son hack broken dans Overwatch 1 sombra était considéré comme un perso trash dans trois quarts des élos et les équipiers râlaient quand elle était sortie. (Sauf cas particulier exclusivement lié à l'utilité de son hack)
Maintenant qu'elle a plus son hack broken il faut bien compenser parce que sinon on a le même problème que dans Overwatch 1 elle est pas suffisamment utile.
Très fun mais pas suffisamment utile.
Parce que globalement la sombra actuelle ne fait pas beaucoup plus de dégâts avec le hack que celle de Overwatch 1.
Il faut pas oublier que les jeux blizard c'est easy to learn hard to master. Donc normalement sombra doit être facile à utiliser à n'importe quel élo et pour être excellent dessus comme pour tous les autres perso il faut être très bon sur le jeu.
Là si le perso est utilisable par 5 % des joueurs c'est qu'il y a un petit souci à mon avis. Après ça ne reste qu'un avis mais c'est à méditer quand même.
Perso je joue à un niveau bas Moyen qui me convient très bien et j'ai pas envie d'avoir une moitié de jeu parce que des persos seraient équilibré que pour les GM.