CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta 2

Soojin
Soojin
Niveau 50
19 juillet 2022 à 07:57:43

Le 19 juillet 2022 à 07:22:44 :
Jamais fini sur d'autres serveurs , première map quand je me suis connecté sur la beta c'était Brésil que j'ai fait en 4 rounds...
C'était une plutôt bonne expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658208015-lucio.jpg
A part le rework Moira et les changements incessants qui détruisent les dash de Mercy...
POURQUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658208088-moira-crying-baby.jpg

Ce qui me fait peur pour Mercy c'est qu'ils y ont touché 3 fois de manière totalement différente
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont aucune idée de ce qu'ils veulent faire ni même pourquoi ils y touchent
Et j'ai aucune idée de ou ils vont trouver leur feed-back dessus

Si ils se basent juste sur les stats c'est ridicule
Perso la ou j'aurais mais meilleur stat c'est sur sa deuxième itération mais c'est car j'ai abusé du bug de manière scandaleuse
Et je pense que les seuls gens qui ont bien voulu jouer la Mercy du superjump auto c'était pour faire joujou avec le bug
Et vu qu'ils l'ont jamais patch je suis même pas sur qu'ils aient été au courant :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2022 à 08:00:22

Ils ont enlevé le superjump auto donc je peux plus superjump (le fait d'avoir accroupir sur un bouton additionnel de la souris plutôt que le clavier ça a l'air de bloquer le glitch à cause du temps de réponse différent...) et en plus ils ont nerf le dash allongé avec espace donc tu peux même plus dash simplement à couvert...
Ma Mercy n'a jamais été aussi peu mobile et faible que dans OW2 alors que tout les dps sont vénères et que le peel est plus faible, je trouve ça incroyable :rire:

Message édité le 19 juillet 2022 à 08:04:18 par Tita-Dou
Soojin
Soojin
Niveau 50
19 juillet 2022 à 08:47:56

Le 19 juillet 2022 à 08:00:22 :
Ils ont enlevé le superjump auto donc je peux plus superjump (le fait d'avoir accroupir sur un bouton additionnel de la souris plutôt que le clavier ça a l'air de bloquer le glitch à cause du temps de réponse différent...) et en plus ils ont nerf le dash allongé avec espace donc tu peux même plus dash simplement à couvert...
Ma Mercy n'a jamais été aussi peu mobile et faible que dans OW2 alors que tout les dps sont vénères et que le peel est plus faible, je trouve ça incroyable :rire:

Euh non pas du tout c'est plus simple d'avoir le crouch sur sa souris je trouve pour faire le sj
T'arrives à le faire sur le 1 ?
Mais toute façon sur la version actuel de la béta il y a pas besoin d'appuyer sur crouch c'est même mauvais
Faut juste regarder tes pieds et appuyer sur reculer
Ou regarder en l'air le plus droit possible et appuyer sur avancer (tu peux faire ça en Flick juste avant de jump)
et il faut charger la barre à fond
Puis jump
Par contre oui avoir détruit le slingshot (le saut pendant le dash pour se projeter plus loin)
Le propjump
Et même avoir rendu le sj plus lent
C'est ultra handicapant
Et la façon de jouer correctement avec ce système de chargement à 15m est ultra bizarre
Ça oblige à réfléchir totalement différemment sur ce qui est une bonne position et d'être bien plus prévoyant
Mais ça reste assez fort
Même si je trouve ça quand même moins bien que sur le 1 ou que la première modification de la première béta qui elle conservait les old tech même si ça nécessitait un timing différent
Fallait faire exactement en même temps crouch et dash alors que sur le 1 je pense qu'on est beaucoup à avoir placé les deux boutons de souris sur le côté dessus et donc rester appuyer sur les deux du coup j'avais du bind une autre touche pour faire les anciennes tech :hap:

Message édité le 19 juillet 2022 à 08:48:28 par Soojin
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2022 à 09:03:19

Bah écoute ça doit dépendre du bouton et des souris car avec le clavier j'y arrivais mais j'ai horreur d'utiliser mon petit doigt sur ctrl qui est super loin et ça marchait pas sur la souris (bon le sans fil ça aide peut-être pas non plus après lol)

Là j'ai une nouvelle souris filaire mais les boutons sont fait de manière à non pas les utiliser avec le dessous du pouce mais le dessus donc c'est hyper chelou va falloir un temps d'adaptation :hap:

Franchement c'est trop chiant de devoir toujours chercher les techniques de merde pour jouer Mercy au top, ils font chier de la modifier tout le temps elle était très bien...

Message édité le 19 juillet 2022 à 09:06:11 par Tita-Dou
Phallus--en_or
Phallus--en_or
Niveau 21
19 juillet 2022 à 09:17:24

Le 19 juillet 2022 à 09:03:19 :
Bah écoute ça doit dépendre du bouton et des souris car avec le clavier j'y arrivais mais j'ai horreur d'utiliser mon petit doigt sur ctrl qui est super loin et ça marchait pas sur la souris (bon le sans fil ça aide peut-être pas non plus après lol)

Là j'ai une nouvelle souris filaire mais les boutons sont fait de manière à non pas les utiliser avec le dessous du pouce mais le dessus donc c'est hyper chelou va falloir un temps d'adaptation :hap:

C'est une souris fait pour être utilisé avec l'ongle du pouce ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2022 à 09:27:46

Le 19 juillet 2022 à 09:17:24 :

Le 19 juillet 2022 à 09:03:19 :

C'est une souris fait pour être utilisé avec l'ongle du pouce ?

Naaaan :rire:
C'est dur à expliquer mais au lieu d'avoir les boutons directement sous le pouce ils sont légèrement au dessus donc tu dois faire la pression en appuyant avec la droite du pouce plutôt que le centre :hap:
Après c'est juste les détails à la con quand tu changes de matos quoi :noel:

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
19 juillet 2022 à 12:34:46

Pour le jump de Mercy je trouvais la version simplifiée précédente plutôt cool. Ca rendait le super jump plus accessible à tout le monde.

Mais maintenant c'est vraiment de la merde. On ne peut même plus parler de super jump.

C'est triste parce que je ne trouvais pas ça péter du tout. C'est un gros risque que de faire un super jump car dans beaucoup de situation tu t'exposes juste. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont nerf ça.

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 15:28:59

Par contre j'attends avec une très grande attention de voir ce qu'ils vont faire sur le matchmaking et sur la lutte contre les multicomptes. Ça aussi ça va influencer sur le fait que je reste plus ou moins longtemps sur le jeu. Parce que actuellement sur Overwatch 1 je reste de l'avis que quand tu n'as pas 5 potes français qui ont à peu près le même niveau que toi et la même motivation pour avancer tu profites très peu du jeu parce que c'est plus un lancer de dés et il y a plus un côté aléatoire qui au bout d'un moment fini par être extrêmement pénible plus que fun. Donc je les attends aussi de ce côté-là.

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 15:29:47

Le 19 juillet 2022 à 12:34:46 :
Pour le jump de Mercy je trouvais la version simplifiée précédente plutôt cool. Ca rendait le super jump plus accessible à tout le monde.

Mais maintenant c'est vraiment de la merde. On ne peut même plus parler de super jump.

C'est triste parce que je ne trouvais pas ça péter du tout. C'est un gros risque que de faire un super jump car dans beaucoup de situation tu t'exposes juste. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont nerf ça.

On ne peu plus faire le super jumping ?

Soojin
Soojin
Niveau 50
19 juillet 2022 à 15:50:58

Le 19 juillet 2022 à 12:34:46 :

La version jump auto pour moi était la pire de toute (hors le bug 0cd sur le ga qui était fumé)
Si c'est celle la que tu appelles la simplifié
Mais si c'est celle du crouch je suis d'accord elle était cool
On avait la même physique du dash que sur le 1
Toute les old tech étaient faisable avec un timing différent que sur le 1 mais ça restait accessible même si un peu relou en terme de mémoire musculaire pour un main du perso

La version actuel on saute un peu moins haut mais c'est à peu près average ça doit être 2-3m de moins
Par conte elle est beaucoup plus lente donc je suis d'accord que parler de superjump c'est bizarre
Puis avoir besoin de 15m pour être full charge alors que c'est la porté de ton rayon c'est vraiment étrange
Comme je disais ça oblige de penser totalement son positionnement et comment on utilise le dash
Après c'est pas nul comme modification du ga je pense que c'est jouable
Même si je trouve ça un peu moins fort que sur le 1 et que le sj est à moitié vivant ça reste à peu près similaire en terme de survie (pouvoir orienter son dash à tout moment ça reste fort)
Je pense que mes stats sont similaire maintenant que je me suis habitué à l'utiliser même si c'était un cauchemar au début

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juillet 2022 à 16:27:08

Mercy c'est le seul héros où t'as besoin de mater des tuto pour apprendre des trick / glitch si tu ne veux pas être un boulet c'est incroyable quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon y'a Doomfist et ses sauts sur les toits aussi... mais c'est pas du tout la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

therage2222
therage2222
Niveau 33
19 juillet 2022 à 16:40:27

Comment on fait le super jump maintenant ?

Soojin
Soojin
Niveau 50
19 juillet 2022 à 16:52:56

Le 19 juillet 2022 à 16:27:08 :
Mercy c'est le seul héros où t'as besoin de mater des tuto pour apprendre des trick / glitch si tu ne veux pas être un boulet c'est incroyable quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon y'a Doomfist et ses sauts sur les toits aussi... mais c'est pas du tout la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et encore en soit on a sensiblement la même physique que le dash de doom par rapport aux surfaces :hap:

En vrai en guise de tuto ils devraient juste mettre les maps parkours
La kr d'hiver qui est sûrement la plus connue et qui est ultra basique ça permet d'apprendre pas mal de base
Si tu sais faire cette map tout le reste c'est des dérivés à deux techs près mais toute façon elles sont trop dur à utiliser en mouvement trop inconsitante

Le 19 juillet 2022 à 16:40:27 :
Comment on fait le super jump maintenant ?

Soit la touche reculer en regardant le plus bas possible
Soit en regardant en l'air le plus haut possible avec la touche avancer
Et tu appuies sur saut quand ta barre est pleine

therage2222
therage2222
Niveau 33
21 juillet 2022 à 10:07:50

Par contre je verrai bien la troisième bêta du 15 août au 8 septembre ou dans ces eaux-là. Ça leur laisserai à peu près un mois entre la deuxième et la troisième bêta pour faire les modifications qu'ils veulent puis après la 3e beta ils auraient aussi un mois avant la sortie du jeu. C'est ce qui me paraît le plus logique. Et bien sûr avec l'héroïne qu'on attend tous l'héroïne au renard.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment