Le 29 juin 2022 à 17:01:51 :
Oui enfin à ce niveau-là c'est leur job pax aux joueurs de trouver et corriger les problèmes. Bêta testeur c'est un métier rémunéré à la base... et là y'a des gens qui PAYENT pour le faire 
Les autres jeux qui sortent des héros directement ils font comment sans bêta ? en interne.
Et c'est exactement comme ils ont fait pour tout les héros précédents, et comme tout les jeux en ligne font 90% du temps.
C'est juste une techaime marketing pour faire "participer la communauté" et ne pas avoir à payer de personnel supplémentaire. Pour les indés tout ce qui est early access c'est compréhensible, mais pour les entreprises les plus lucratives de l'industrie y'a pas besoin de chercher midi à 14h pour comprendre qu'ils font ça pour réduire les coûts avant tout le reste.
Après faut faire un peu gaffe avec cette logique, les jeux en ligne maintenant ça fonctionne plus tellement comme ça, aujourd'hui ils développent des trucs, ils font en sorte que ce soit pas TROP cassé et ensuite ils font au fur et à mesure, parce que faut développer vite et sortir vite
Genre jsp, j'suis pas un gros joueur de LoL mais la plupart du temps les persos quand ils sortent ils sont soit cassés soit nuls à chier et c'est dur d'avoir dès le début quelque chose entre les 2.
Le soucis avec Overwatch et Blizzard c'est que c'est trop exagéré, en interne ils savent juste pas faire donc ouais on doit faire beaucoup plus que chez les autres studios parce que chez Blizzard ils ont pas vraiment l'air foutus de penser que Mercy qui colle sa tronche à la skybox avec un bouton c'est pas n'importe quoi par exemple. M'enfin ça c'était juste pour prendre un exemple récent, j'dis ça parce que du coup j'ai pas pu jouer Junker Queen mais j'entends dire qu'elle est pétée, dommage de pas pouvoir tester 
Du coup bah les autres ils font pas tellement plus en interne, c'est juste comme ça que ça se fait de toute manière. Mais bon ils auraient quand même du tout sortir d'un coup, là c'est dur de penser que c'est pas juste une grosse mise à jour
Au point où on en est c'est p'tet pas trop tard d'appeler ça OW 2.0 et voilà
Le 29 juin 2022 à 22:09:47 :
Si jamais j'achète le fameux pigeon pack maintenant on est d'accord que j'ai bien l'accès à la bêta ? Oui parce qu'au début je voulais faire le dur à cuir et je me disais "tranquille avec un peu de chance on aura l'accès et de toute façon je vais jamais mettre 40 balles pour enrichir ces mafieux de blizzard"
, mais maintenant que je vois la réalité en face, les larmes coulent à flot donc je vais finalement participer à l'enrichissement de ces rats 
Putain leur strat fonctionne
Ne succombe pas 
Message édité le 29 juin 2022 à 22:34:54 par Guarrow