C'est pas forcément que les mates. Parfois ils sont juste bien meilleur en face 
Et parfois c'est certains équipiers oui.
De toute façon sauf personne qui joue largement en dessous de son élo, l'équipe est importante. On ne fagne pas où perd pas seul je le répète mais avec toute son équipe.
Et je trouve idiot d'avoir régulièrement des parties trop dur pour être gagné en basse ligue alors qu'on devrait avoir un système allant du plus facil au plus dur. Mais bon.........
Pour les niveaux si tout le monde part de 0 beaucoup n'arriveront pas à monter car pas mal de monde créé 1ctuellement des seconds compte car le jeu nous plac3 direct gold ou plat lors des placements. Ça serait plus possible.
Il ne resterait que le boost bien que beaucoup des élos gold/plat aujourd'hui sont booster.
Et bien sûr les nombreuses personnes de ligues supérieurs qui font ex-président de venir en bronze piyr x ou y raison et qui déséquilibrent le matchmaking.
Ça arrangerait le problème mais que très partiellement.
Un reset normal avec des pl1cements comme lors de notre 1ère partie d'OW 1 me suffirait.
La aujourd'hui 1 sefaite rn heal et 1 victoire......statut quo et ça m'a suffit. La défaire : le Winston saurait continuell3ment tout seul au milieu des fnnemis et nos dps ne touchaient rien. En face tout le mi de était correct. J'ai fini gold heal à 12k et dégoûté de perdre. J'ai compensé par une victoire rt j'ai arrêté là. C3 que je demande 1u matchmaking en bronze c'est uniquement des parties bronze donc facilement gagnante avec les gars qui veulent jouer chill ou débutent. C'est pas le cas donc je continuerais de trouver le matchmaking nul.
Je fis tout ça pour répondre aux commentaires plus haut.