CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked ow 2

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
23 avril 2022 à 15:55:50

Le 23 avril 2022 à 15:32:58 :
le mieux serait un reset de palier.
tout les <1500 commence avec le rang 1500
tout les 1500-2000 commence avec le rang 2000 etc..

ainsi tout le monde peut quitter son elo hell en étant au porte du elo superieur et retombe si ils sont nul et quite lmeur mmr cassé si ils sont bon

Non

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
23 avril 2022 à 19:52:13

Le 23 avril 2022 à 15:55:50 :

ainsi tout le monde peut quitter son elo hell en étant au porte du elo superieur et retombe si ils sont nul et quite lmeur mmr cassé si ils sont bon

Non

non quoi? explique mieux ton point de vue si tu veux être compris

MrLock
MrLock
Niveau 31
23 avril 2022 à 20:49:17

Le 23 avril 2022 à 19:52:13 :

Non

Dans quel monde tu tags après les placements proche du élo supérieur ? Un système compétitif, ça doit progresser. Pas régresser.
S'il y a un reset par palier comme tu le dis, ça serait à l'élo inférieur. Un 3600 qui pop 3500 par exemple. Toi ce que tu proposes, ça serait que le 3600 poperait 4000. Tu ne vois pas le problème ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 avril 2022 à 20:51:43

Le 23 avril 2022 à 20:49:17 :

Le 23 avril 2022 à 19:52:13 :

Non

Dans quel monde tu tags après les placements proche du élo supérieur ? Un système compétitif, ça doit progresser. Pas régresser.
S'il y a un reset par palier comme tu le dis, ça serait à l'élo inférieur. Un 3600 qui pop 3500 par exemple. Toi ce que tu proposes, ça serait que le 3600 poperait 4000. Tu ne vois pas le problème ?

Il a parlé d'elo hell dans son message... tu t'attendais à quoi :hap:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
24 avril 2022 à 09:19:08

monter un peu pour avoir une chance de faire ces preuve dans de meilleures conditions, n'est-ce pas ce que les gens desire et la raison de pourquoi tout ceux inf a plat demande un reset?
un reset qui te fait descendre est contraire à cette demande général.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
24 avril 2022 à 09:21:06

Ils ont juste la haine d'être mauvais

MrLock
MrLock
Niveau 31
24 avril 2022 à 11:40:36

Le 24 avril 2022 à 09:19:08 :
monter un peu pour avoir une chance de faire ces preuve dans de meilleures conditions, n'est-ce pas ce que les gens desire et la raison de pourquoi tout ceux inf a plat demande un reset?

Tu veux monter ? Deviens meilleur. N'attends pas que ça soit le système qui le fasse à ta place.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
24 avril 2022 à 11:49:12

Au contraire c'est beaucoup mieux de repartir du bas et de remonter, ça permet de reprendre les bases et surtout niveau confiance crois moi c'est beaucoup mieux.

La dernière fois que j'ai rank en DPS j'était Master, là j'ai essayer de reprendre sauf que j'ai grave perdu de mon niveau bah crois moi que ne rien faire en master et être le clown de la partie jusqu'à retomber Diamant ça n'a rien de drôle, j'aurai préférer reprendre en Plat et remonter haut diamant.

Message édité le 24 avril 2022 à 11:49:37 par RizBalsamique
thier74540
thier74540
Niveau 25
24 avril 2022 à 12:14:40

Une refonte totale du systeme de rank serait pas mal non ? Dans les autres jeux tu pars de tout en bas chaque saison si je dis pas de conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2022 à 12:22:50

Je suis pour le reset car je pense que le jeu est trop différent.
En revanche au bout de 15-20 game le jeu aura déja calculé notre elo ( Bon a part Therage mais c'est la fote de mate toussa)
Au final ca reste plus un "bonus rigolo" le reset qu'autre chose, car même si on conserve notre Elo actuel bah on penchera inexorablement vers notre elo de base au bout d'une 20aine de game.

TL,DR: Ca sert a rien mais c'est cool sachant que le jeu a subit beaucoup de changement.

therage2222
therage2222
Niveau 33
24 avril 2022 à 12:31:06

Le 24 avril 2022 à 12:14:40 :
Une refonte totale du systeme de rank serait pas mal non ? Dans les autres jeux tu pars de tout en bas chaque saison si je dis pas de conneries

J'en avais parlé et oui ça serait bien.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
24 avril 2022 à 13:31:36

Non c'est de la merde je vois pas pourquoi un GM aurait à tout se retaper depuis le bronze.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
24 avril 2022 à 13:48:18

Créer un elo intitulé "therage" dans lequel les mates sont l'unique source de problèmes.

Skriodyr
Skriodyr
Niveau 8
24 avril 2022 à 19:04:24

Le 24 avril 2022 à 13:31:36 :

Non c'est de la merde je vois pas pourquoi un GM aurait à tout se retaper depuis le bronze.

De toute façon, meme si il y a une refonte totale, au bout d'un mois on sera tous revenu à notre niveau.
Ce qui est terrible c'est de voir que la tranche de joueurs qui demande le plus la refonte, c'est celle qui a le moins à y gagner.
Dans leur tête, ces joueurs pensent que comme tout est remis à 0, ils grouperont forcement avec des hauts elo et ils se feront porter à 2/3 elo au dessus de leur elo sur ow1. Dans le meilleur des cas, c'est ce qui se passera oui et après? Le gold passé diams redescendra gold, le bronze passé gold redescendra bronze.

therage2222
therage2222
Niveau 33
24 avril 2022 à 22:43:11

C'est pas forcément que les mates. Parfois ils sont juste bien meilleur en face :)

Et parfois c'est certains équipiers oui.

De toute façon sauf personne qui joue largement en dessous de son élo, l'équipe est importante. On ne fagne pas où perd pas seul je le répète mais avec toute son équipe.

Et je trouve idiot d'avoir régulièrement des parties trop dur pour être gagné en basse ligue alors qu'on devrait avoir un système allant du plus facil au plus dur. Mais bon.........

Pour les niveaux si tout le monde part de 0 beaucoup n'arriveront pas à monter car pas mal de monde créé 1ctuellement des seconds compte car le jeu nous plac3 direct gold ou plat lors des placements. Ça serait plus possible.

Il ne resterait que le boost bien que beaucoup des élos gold/plat aujourd'hui sont booster.

Et bien sûr les nombreuses personnes de ligues supérieurs qui font ex-président de venir en bronze piyr x ou y raison et qui déséquilibrent le matchmaking.

Ça arrangerait le problème mais que très partiellement.

Un reset normal avec des pl1cements comme lors de notre 1ère partie d'OW 1 me suffirait.

La aujourd'hui 1 sefaite rn heal et 1 victoire......statut quo et ça m'a suffit. La défaire : le Winston saurait continuell3ment tout seul au milieu des fnnemis et nos dps ne touchaient rien. En face tout le mi de était correct. J'ai fini gold heal à 12k et dégoûté de perdre. J'ai compensé par une victoire rt j'ai arrêté là. C3 que je demande 1u matchmaking en bronze c'est uniquement des parties bronze donc facilement gagnante avec les gars qui veulent jouer chill ou débutent. C'est pas le cas donc je continuerais de trouver le matchmaking nul.

Je fis tout ça pour répondre aux commentaires plus haut.

therage2222
therage2222
Niveau 33
24 avril 2022 à 22:43:47

Pourquoi pas en fait surtout ?

Subnautica
Subnautica
Niveau 18
24 avril 2022 à 22:52:47

Le 24 avril 2022 à 22:43:47 :

Pourquoi pas en fait surtout ?

Car on n'a pas à souffrir de ça juste car vous êtes incapable d'allumer votre cerveau ?

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
25 avril 2022 à 09:12:24

Le 24 avril 2022 à 11:40:36 :

Tu veux monter ? Deviens meilleur. N'attends pas que ça soit le système qui le fasse à ta place.

mvp de la team une game sur 2 et potg une game sur 3.
devenir meilleur c déja fait, jai apris a longer les mur, utuliser les couverture qu'ofre la map et moin dependre de mon tank. mais sans heal et sans tank qui bouge son cul, beh jai pas encore le niveaux permetant de faire du 1v6.

actuellement a 1800 je considère mon niveaux comme étant égal a celui d'un 2100

mais quant a niveaux egal tu gagne 20 en cas de victoire et -50 en cas de défaite malgre un kda positif et toute les médaille.
bah oui, je considére que le systéme est mal branlé.

bon apres ow2 va me simplifié la tache puisque il y aura plus d'oftank (ceux qui gache le plus les partie), donc un boulet en moins dans l'équipe et un adversaire en moins a afronter solo pour monter.

MrLock
MrLock
Niveau 31
25 avril 2022 à 09:28:28

Le 25 avril 2022 à 09:12:24 :

Le 24 avril 2022 à 11:40:36 :

mvp de la team une game sur 2 et potg une game sur 3.
devenir meilleur c déja fait, jai apris a longer les mur, utuliser les couverture qu'ofre la map et moin dependre de mon tank. mais sans heal et sans tank qui bouge son cul, beh jai pas encore le niveaux permetant de faire du 1v6.

actuellement a 1800 je considère mon niveaux comme étant égal a celui d'un 2100

mais quant a niveaux egal tu gagne 20 en cas de victoire et -50 en cas de défaite malgre un kda positif et toute les médaille.
bah oui, je considére que le systéme est mal branlé.

bon apres ow2 va me simplifié la tache puisque il y aura plus d'oftank (ceux qui gache le plus les partie), donc un boulet en moins dans l'équipe et un adversaire en moins a afronter solo pour monter.

+20 en cas de victoire, c'est une partie à elo égal
-50 ça veut dire que le elo d'en face était bien inférieur au vôtre.
Deux choix donc : tu n'étais pas suffisamment bon pour gagner une game contre des gens moins forts (elo moins haut du moins)
Ou bien tu es monté à un elo qui n'est pas le tien, où tu ne perfs pas assez et le système te remet à ton réel elo plus rapidement.

Et vraiment stop se fier aux stats que OW propose, elles ne signifient rien. Le POTG signifie UNE seule action et non ton niveau de jeu et ton impact sur l'ensemble d'une game.
OW ne donne absolument aucune information sur le réel impact qu'on peut avoir sur une partie. La seule donnée commune, ce sont les défaites et les victoires sur le long terme. Et même si certaines parties sont effectivement impossible à gagner, le nombre sur la durée est une donnée suffisante.

Pour être réellement meilleur, c'est 55-60% et plus de victoire sur tes héros MINIMUM. Entre 50-55 t'es à ton niveau. Et en dessous de 50%, t'as un impact négatif sur le partie. Pour être à 4k2, je tourne entre 57 et 65% pour te donner une idée.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment