Moi perso les no match m'énervent donc je continu jusqu'à une victoire même si je dois avoir 6 - 10 défaites pour ça ^^
On ne se refait pas. Du coups je peu bien monter rt perdre 200 points rn une ou deux soirées 
Par contre justement les séries je me pose vraiment la question de si le matchmaking ajuste la difficulté (qui devrait finalement youjours être à 50%) ou si c'est un peu au hasard selon les jours. Je sais pas trop.......
Parceque après tout si c'est trop facil c'est que ta ligue est trop simple pour toi et il suffit que tu montés pour que ça soit plus dur en fait.
Tout comme si tu perds tout le temps à plus forte raison au niveau minimum, c'est que ta ligue est trop forte pour toi et que tu ne peu plus avancer ou si tu es trop haut que tu dois desc3ndre. (Ce qui est absurde à un pallier minimum)
Je dois avouer que le système solo q me laisse penseur en terme de logique.........en fait ça ne me paraît pas logique justement.
En foot si tu joues en.ligue 2 pendant la saison et que tu gagnes bien, on ça pas aller te mettre des équipes du haut de tableau de ligue 1 car tu gagnes trop. Tu va juste monter de ligue en fin de saison et ré confronter à des mecs de ligue 1 à ce moment là.
Je sais pas.......c'est bizzare.........
Bon après dans un heure vidéo comme ow, le classement peut être biaisé par les multicolores, les smurfs ou boost qui vont faire monter de moins bons joueurs ou en faire stagner de leilleurs. Les trolls et d'autres que j'oubli.
Ce qui n'est pas le cas dans un sport encadré.
La rank solo q d'ow n'est pas vraiment encadré aussi. Ça doit jouer peut être.