Pas encore testé mais bordel les changements sur Mercy
Heureusement que ça arrivera jamais en live hein 
Quand j'ai vu les changement sur les tanks j'me suis dis « ah tiens ils vont essayer le solo tank du coup » mais non
On leur donne 10 milliards de pv mais on réduit les dégâts et hop 
Penser que c'est normal qu'un tank ne puisse rien tuer 
Zarya qui tue pas un Bastion en full charge c'est normal 
Les DPS qui peuvent enfin se permettre de faire les guignols devant les tanks parce qu'on peut que les chatouiller maintenant 
Le pire c'est que la meuf a essayé de rendre les tanks plus funs à jouer pour les low ranks 
Oui bien sûr, les low ranks aiment jouer des tanks qui ne sont que des sacs à pv, en bronze d'ailleurs les gens se plaignent des Rein qui protègent beaucoup trop leur équipe 
Plus sérieusement, c'est la démonstration que la personne qui a fait les changements de tanks n'a absolument aucune sapristi d'idée de comment on rend un rôle drôle, comment on manipule les joueurs pour qu'ils utilisent le rôle correctement.
Les low ranks protègent pas, ne profitent pas assez de l'utilité et courent partout en tirant sur les gens ? Alors on les rend plus solide et on nerf les dégâts à fond comme ça ils sentiront qu'ils feront rien du tout. C'est la manière de faire la plus lent qui soit.
Dunkey l'a plutôt bien résumé dans sa vidéo sur OW2 je trouve : https://youtu.be/1nMRX06x6Vo?t=100
En gros, développer le jeu autour de comment les gens jouent au jeu, au lieu de le développer autour de comment les gens sont censés y jouer.