CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH LABO du 10/02/2022

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
10 février 2022 à 23:09:53

J'aime bien Lemonkiwi en tant que commentatrice.

Mais c'est une gold boostée en low diam et en plus elle joue support.

Elle a beau dire que les changements tanks sont "pour le fun" ce qu'elle a fait a ni queue ni tête. On voit bien à quel point les mauvais joueurs ne comprennent pas du tout le jeu.

Jake et Wanted sont 2 DPS frustrés de n'avoir jamais fait parti de l'élite. Les changements sont moins WTF mais ça reste majoritairement débile. Quasi que des buffs. On ressent bien toute la frustration des jean DPS qui n'ont pas compris ce qu'était Overwatch.

ML7 (support) : bien que je ne suis pas d'accord avec tout, c'est le seul qui a proposé quelque chose de correct dans ce bullshit patch

forthecrusaders
forthecrusaders
Niveau 6
10 février 2022 à 23:11:39

Le 10 février 2022 à 23:09:53 :

Elle a beau dire que les changements tanks sont "pour le fun" ce qu'elle a fait a ni queue ni tête. On voit bien à quel point les mauvais joueurs ne comprennent pas du tout le jeu.

Jake et Wanted sont 2 DPS frustrés de n'avoir jamais fait parti de l'élite. Les changements sont moins WTF mais ça reste majoritairement débile. Quasi que des buffs. On ressent bien toute la frustration des jean DPS qui n'ont pas compris ce qu'était Overwatch.

ML7 (support) : bien que je ne suis pas d'accord avec tout, c'est le seul qui a proposé quelque chose de correct dans ce bullshit patch

les changements de ml7 sont les pires et pourtant on a ceux de jake (à l'origine de junk sombra echo sur ce patch)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
10 février 2022 à 23:21:20

Le 10 février 2022 à 23:11:39 :

les changements de ml7 sont les pires et pourtant on a ceux de jake (à l'origine de junk sombra echo sur ce patch)

Dans toutes les classes il y a des trucs soit complètement OP soit complètement merdique (surtout OP pour les DPS et surtout merdique pour les tanks) la classe support c'est celle ou y'a le plus de truc intéressants je trouve.

Après l'ensemble de ce patch est un sketch, par exemple Zen ses changements sont cools mais clairement inutiles, je voit pas l'intérêt pour un perso de poke de buff la vitesse de ses DPS, pareil Lucio c'est un perso rush ça lui sert a rien que son mur du son boop pour moi au contraire l'inverse aurait pousser à une utilisation aggressive de l'ulti.

EDIT : et il a nerf la lampe et ca c'est bien :noel:

Message édité le 10 février 2022 à 23:23:08 par RizBalsamique
Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
10 février 2022 à 23:21:24

Je ne suis pas d'accord. Même si y'a beaucoup de buff, même si tout n'est pas génial, il a tenté des trucs qui ont au moins un semblant de cohérence.

Les DPS se sont juste fait débilement boosté.

Pendant qu'une joueuse de support gold détruisait les tanks.

forthecrusaders
forthecrusaders
Niveau 6
10 février 2022 à 23:30:42

Le 10 février 2022 à 23:21:24 :

Je ne suis pas d'accord. Même si y'a beaucoup de buff, même si tout n'est pas génial, il a tenté des trucs qui ont au moins un semblant de cohérence.

Les DPS se sont juste fait débilement boosté.

Pendant qu'une joueuse de support gold détruisait les tanks.

hardbuff de ana, buff de baptiste sur sa mobilité via son jump qui était op déjà de base
la lampe pour moi même comme ça, restera toujours le meilleur CD du jeu avec la nade de ana
la mercy avec le rez en ult complètement stupide

d'accord avec le post au dessus concernant les changements sur zen et lucio, inutiles vu que tu joues pas les persos pour ça

pour donner un exemple, wanted otp mccree a nerf cree pendant que jake le demeuré a hardbuff tous ses picks

à l'époque ameng otp ball avait nerf ball dans un patch similaire mélangeant pro et streamers. Dans ce même patch Fran (tiens une autre support boostée par ses persos op) a voulu hardbuff baptiste :)

après on sait déjà que blizzard n'aime pas les tanks, une preuve de plus avec ce patch :)

Message édité le 10 février 2022 à 23:33:08 par forthecrusaders
PHX8
PHX8
Niveau 48
10 février 2022 à 23:35:12

J'ai rarement eu une expérience aussi infecte que le test de ce labo.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
10 février 2022 à 23:42:17

pour donner un exemple, wanted otp mccree a nerf cree

Nerf de Cree? Il a remis le Mccree avec sa cadence de tir totalement OP qui a rendu ce héro débile durant plusieurs mois.

Il a enlevé son tir secondaire qui est une aberration, une skill pour noobs. Mais sinon, le Mccree est la copie conforme de ce qu'il était quand il était le plus OP.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
10 février 2022 à 23:51:46

après on sait déjà que blizzard n'aime pas les tanks, une preuve de plus avec ce patch

Bordel ouai. Pour les DPS et les supports, bien que j'ai déjà donné mon avis, le choix des joueurs à qui on a donné cette chance peut se justifier.

Mais pour les tanks c'est se foutre de la gueule du monde. Et qu'ils viennent pas m'expliquer qu'ils n'ont pas trouvé un seul joueur de tank ayant un niveau décent pour participer à ce patch créateur.

A ce stade, c'est du lynchage en règle.

Message édité le 10 février 2022 à 23:54:01 par Saebyeolbe
forthecrusaders
forthecrusaders
Niveau 6
10 février 2022 à 23:59:27

Le 10 février 2022 à 23:42:17 :

pour donner un exemple, wanted otp mccree a nerf cree

Nerf de Cree? Il a remis le Mccree avec sa cadence de tir totalement OP qui a rendu ce héro débile durant plusieurs mois.

Il a enlevé son tir secondaire qui est une aberration, une skill pour noobs. Mais sinon, le Mccree est la copie conforme de ce qu'il était quand il était le plus OP.

suppression de fan, augmentation de la roulade, après pour moi les persos hitscans sont un peu particulier dans le sens ou si le joueur qui le joue n'a aucune aim correcte, le perso devient inutile :hap:

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
11 février 2022 à 00:00:29

Le 10 février 2022 à 21:51:42 :
Bah tester tanks et dite moi si c'est fun :hap:

Hammond est fun hein. Ok tu fais 0 dégâts mais avec la réduction de dégâts et le buff du grappin/slam shield, tu es increvable :rire:

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
11 février 2022 à 04:34:01

Pas encore testé mais bordel les changements sur Mercy :rire: Heureusement que ça arrivera jamais en live hein :rire:

Quand j'ai vu les changement sur les tanks j'me suis dis « ah tiens ils vont essayer le solo tank du coup » mais non :rire: On leur donne 10 milliards de pv mais on réduit les dégâts et hop :rire:

Penser que c'est normal qu'un tank ne puisse rien tuer :rire:
Zarya qui tue pas un Bastion en full charge c'est normal :rire:

Les DPS qui peuvent enfin se permettre de faire les guignols devant les tanks parce qu'on peut que les chatouiller maintenant :rire:

Le pire c'est que la meuf a essayé de rendre les tanks plus funs à jouer pour les low ranks :rire:
Oui bien sûr, les low ranks aiment jouer des tanks qui ne sont que des sacs à pv, en bronze d'ailleurs les gens se plaignent des Rein qui protègent beaucoup trop leur équipe :rire:

Plus sérieusement, c'est la démonstration que la personne qui a fait les changements de tanks n'a absolument aucune s​apristi d'idée de comment on rend un rôle drôle, comment on manipule les joueurs pour qu'ils utilisent le rôle correctement.
Les low ranks protègent pas, ne profitent pas assez de l'utilité et courent partout en tirant sur les gens ? Alors on les rend plus solide et on nerf les dégâts à fond comme ça ils sentiront qu'ils feront rien du tout. C'est la manière de faire la plus l​ent qui soit.

Dunkey l'a plutôt bien résumé dans sa vidéo sur OW2 je trouve : https://youtu.be/1nMRX06x6Vo?t=100

En gros, développer le jeu autour de comment les gens jouent au jeu, au lieu de le développer autour de comment les gens sont censés y jouer.

buibubi
buibubi
Niveau 52
11 février 2022 à 11:22:38

Les mecs qui n'ont pas compris que c'est des trucs pour le fun

Les mecs qui se croient meilleurs que des Jake ou wanted :rire2:

Luxi0r27
Luxi0r27
Niveau 7
11 février 2022 à 11:49:56

Avec ce patch labo, tu peux ignorer le hamster qui fait 0 dégats, tu peux ignorer le OS de Hog, ça marche plus, tu peux te prendre la charge de Rein, c'est pas punitif, tu peux rester devant l'ulti de DVA, ta une chance de rester en vie, tu peux manger une banane avec Winston, il est toujours aussi sympa avec les émottes.
Du coup pour Zarya, je sais pas si y'a une utilisé à la charger.

Le pistolet de Ange est aussi puissant qu'un pompe de Hog :noel:

forthecrusaders
forthecrusaders
Niveau 6
11 février 2022 à 12:34:04

patch supprimé, blizzard qui se rend compte de sa monumentale erreur

mais les plat du forum l'ont pourtant certifié : c fun :)

7Z7
7Z7
Niveau 29
11 février 2022 à 12:39:40

Franchement, c'est quoi l'utilité de ce genre de patch?

Ca perd du temps à écouter des délires de créateurs. Ouais, c'est marrant 5 minutes la blague pipi-caca et après? En quoi ça fait avancer le bordel?

Je préfère avoir des patch Labo fait par les devs avec un minimum de sérieux pour tester des idées pour OW2 plutôt que des trucs délirants comme ça :pf:

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
11 février 2022 à 14:17:10

Faut plus jamais que lemonkiwi puisse « balance » les tanks, ya rien de fun ou d’équilibré a avoir aucun dégâts en tank.
A part faire encore plus fuir le rôle, je vois pas comment ça améliore les choses.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
11 février 2022 à 14:22:30

Le 11 février 2022 à 12:34:04 :
patch supprimé, blizzard qui se rend compte de sa monumentale erreur

mais les plat du forum l'ont pourtant certifié : c fun :)

Ah merde je voulais tester Reaper :-(

thier74540
thier74540
Niveau 25
11 février 2022 à 16:33:46

C'est deja supprimé ??? Naaaan ca craint vraiment a ce stade...

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
11 février 2022 à 16:41:50

Le labo va revenir, ils corrigent juste un truc (notamment la réduction de dégats)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
11 février 2022 à 17:50:16

Le 11 février 2022 à 11:22:38 :
Les mecs qui n'ont pas compris que c'est des trucs pour le fun

Les mecs qui se croient meilleurs que des Jake ou wanted :rire2:

Pour le moment y'a rien de bien fun on dirait juste un mode Total Mayhem améliorer :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment