CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dva

therage2222
therage2222
Niveau 33
26 décembre 2021 à 14:57:23

Salut.

J'ai essayé tous les tanks. Je les apprécie tous sauf dva. C'est le seul tank avec qui j'arrive pas à faire de choses efficace. Comment la jouez vous ? Dans quelles circonstances et contre quel type de personnage ? Que faites-vous avec ? Est-ce que vous appréciez ce tank où est-ce que vous l'aimez moins que les autres ?

Est-il obligatoire d'avoir un tracking hors du commun pour la jouer ?

Message édité le 26 décembre 2021 à 15:00:16 par therage2222
loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
26 décembre 2021 à 15:05:55

bisous dva

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
26 décembre 2021 à 15:18:29

Dva, c'est pour peel les supports contre dive flankers, prendre les hauteurs et aider l'équipe/mt contre les gros dégât/ult/pharah Mercy

Skriodyr
Skriodyr
Niveau 8
26 décembre 2021 à 15:44:04

T'es au fin fond du bronze, appuis sur les boutons de ton clavier, ça suffira.

Sadeso
Sadeso
Niveau 19
26 décembre 2021 à 16:49:24

A prendre dans une dive. Quand tes dps font moins de dégats que ceux d'en face et que vos shields servent à rien. Pour contester les hauteurs, pressuriser pharah. Systématiquement sur les maps à payload à partir du round 3 afin d'être certain de toujours avoir un joueur dessus en cas d'overtime si ya une dva qui pète en face (ou de fuir rapidement en cas d'ult de sigma et revenir) mais aussi pour exploser et faire fuir tout le monde.

Je ne l'a joue que rarement ayant déjà deux potes main-dva.

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
26 décembre 2021 à 16:57:28

Tu regardes la dva de Poko, t'en apprendras plus en visonnant une game qu'en ayant un topic de 8 pages

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
26 décembre 2021 à 18:29:46

C'est un super héros Dva elle est fun et mobile, mais bon c'est un perso courte distance donc si tu t'amuses à tirer de super loin sans faire de dégâts c'est normal que tu te fasses chier avec, et sa hitbox de tête est ENORME donc si tu la joues comme un main tank en frontline pour encaisser les tirs t'iras pas loin non plus :hap:
Après ouais tu peel le support full matrice + missile les flankers tu les défonces :rire:
Les Ana et Zenyatta qui te considèrent comme un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Message édité le 26 décembre 2021 à 18:33:01 par Tita-Dou
therage2222
therage2222
Niveau 33
26 décembre 2021 à 21:55:47

Donc peel les supports. Ça doit pouvoir se faire contre les flankers à grosse hitbox. (Genre reapper)

Pour défendre les hauteurs je préfères Winston
Car les dps qui prennent les hauteurs ont une petite hitbox et sont donc dur à dégommer niveau teacking avec dva.

Je sais que des gens sont bons pour dps avec mais c'est chaud sur les cibles â petite hitbox je trouve. (Genre sym, soldirr, moira.......)

La vidéo de poko pour le fun oui :) mais il est trop fort pour que ça m'aide ;)

therage2222
therage2222
Niveau 33
26 décembre 2021 à 22:04:36

(Par exemple j'ai du duel u.e symetra toute à l'heure. Elle m'a explosé. Trop dur à viser pour la fumer assez vite)

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
26 décembre 2021 à 23:34:09

Le 26 décembre 2021 à 21:55:47 :

Pour défendre les hauteurs je préfères Winston

Bah oui ok si tu veux mais il faut le faire avec Dva quand même

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
26 décembre 2021 à 23:36:05

Si tu sens que t'as une chance faut les coller au corps à corps pour faire 100% headshot, ça plus les missiles tu les défonces.
Moira elle l'empêche carrément de se soin en avalant son orbe avec la matrice, Dva lui fait très mal

Soldier j'ai jamais eu de problème avec lui... tu le dive en full headshot + missiles, tu gardes la matrice pour quand il va se soigner ou en attendant qu'il recharge son flingue, tu le colles et lui tourne autour au cac, en général il va essayer de se barrer mais avec les boosters qui chargent vite tu peux très facilement le rattraper et le finir. D'ailleurs c'est toujours assez drôle de prévoir où les héros s'enfuient et de les couper en se propulsant par dessus un muret pour les finir avec un coup de corps à corps :rire:
Bon si ils courent vers leur team tu le suis pas par contre faut pas faire le con :hap: Généralement quand ils sont dans le coin ils vont essayer de se replier vers le pack de soin...

Sym c'est un héros casse couilles pour dire en général vaut mieux se barrer avec les boosters car ta matrice ne sert à rien et si tu la focus pas avant d'entrer dans sa portée elle va charger son rayon et faire un max de dps... faut faire gaffe si elle met des tourelles tu te barres car le temps de les détruire elle va charger son rayon sur toi et tu vas perdre ton mecha, si elle met pas de tourelles tu peux la 1 vs 1 en la collant au cac pour la headshot + missiles. Par contre si son rayon est déjà chargé... tire toi avec tes boosters :rire:

Sinon le reste comme d'hab quoi; tu essayes de raser les murs pour pas trop feed les ult ennemis, t'aides le main tank et les supports avec ta matrice etc.

Message édité le 26 décembre 2021 à 23:39:30 par Tita-Dou
therage2222
therage2222
Niveau 33
27 décembre 2021 à 14:48:28

Bon ben je vais essayer de la jouer plus alors. Avec Ball.

Ball c'est sympa en fait surtout en attaque à condition que les équipiers avancent quand tu distrait les ennemis.

Je vais sortir dva d'avantage et voir.

Je peu me permettre de perdre vu que je ne cherche plus tant que j'ai pas 6 mates en arranged team quand je les trouverais :)

therage2222
therage2222
Niveau 33
29 décembre 2021 à 00:04:36

Bon ben dva m'a bien servi. Il y avait un tirb retorse en backlane qui tuais mon Ball et Winston. Hop j'ai switch sur dva et problème réglé ^^

Niveau dégât sur les grosses hitbox ou en duel contre certains squichy elle est bien j'avoue.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment