Le 15 novembre 2021 à 18:57:37 :
Le 15 novembre 2021 à 06:56:48 :
Sinon vous pouvez jouer à des jeux solo, c'est un truc qui existe aussi.
Je m'adresse surtout aux joueurs qui veulent faire du multi fun, sur OW, obligé de jouer avec des potes pour s'amuser, enfin de mon point de vue.
Ca n'existe peut-être pas en soloQ le " fun " que tu cherches.
Lancer une partie multijoueur = partager son temps avec celui de 5 autres personnes. C'est égoïste de ne penser qu'à soi car sans les 5 autres joueurs de ton équipe tu ne joues pas.
Du coup il y un contrat implicite sinon ça serait le zoo et des règles élémentaires sont à suivre
- Jouer en équipe, toujours
- Jouer l'objectif
- Utiliser son kit au profit de l'équipe
- Avoir conscience de ses coéquipiers. C'est bizarre d'écrire ça mais si vous jouez régulièrement à OW, depuis les 7 derniers jours j'imagine que la tunnel vision vous a teamkill
Tu joues avec des inconnus. Pour que ça soit viable il faut respecter 2/3 trucs et c'est la que le matchmaking d'OW coince. Que l'industrie du FPS coince
Je comprend le fait de jouer fun mais je peux pas me permettre de flank Roadhog toute la partie car les 5 autres joueurs attendent de moi que je sois un bon offtank (antithèse mais c'est pour l'exemple). Ok je me serais amusé avec quelques hooks sympa, peut-être un ulti quadra kill car à force de me cacher les adversaires m'auraient oubliés mais si en face ils jouent à 6 un minimum, je vais perdre et j'emporterais les 5 autres avec moi
D'expérience toutefois certains FPS multi fun te laissent un peu plus de liberté
- TF2 je dirais que c'est 50/50, tu as globalement plus de liberté pour te détacher du groupe et briller seul
- CS c'est à peu près la même chose sauf qu'il n'y a pas de heal donc la part de carry solo augmente, un Ace est rare mais des doubles/triples kills solo (si tu débarques à 3 sur un point et c'est toi qui ramasse tout c'est pas solo
) c'est toutes les 10 manches
- Étonnamment BattleField. Le fait d'avoir beaucoup de joueurs autour de toi fait que même si tu veux te la jouer solo, tu seras généralement entouré

OW c'est seulement jouable en équipe. Personne ne fait 6 kills solo. Les belles actions solo OWL c'est 1v3, 1v4 max alors imagine à notre niveau, ça marche pas
Après si tu fais parti de ces solo players " fun " et qui " s'amuse " au détriment des autres, étant donné que y'a plein de modes solos OW et plein de FPS solo (certains excellents d'ailleurs) je vois pas trop ce que tu fais la
j'y réfléchis parfois quand je babysit et je me dis que ces joueurs ne jouent pas solo car c'est trop dur 
Dommage que Blizzard ai foiré avec la communauté. OW est le jeu ou l'aim est la plus pointu car il n'y a aucune accélération, c'est d'ailleurs incroyable que ça soit Blizzard qui ai proposé ça