CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meta actuelle

Boulemaritime
Boulemaritime
Niveau 4
22 octobre 2021 à 12:33:06

Le 22 octobre 2021 à 10:20:40 :

Le 22 octobre 2021 à 08:53:37 :
Non Pharah Mercy c'est chiant car tu dois gérer à la fois tous les mecs par terre et les deux moustiques qui ont un dps de malade qui peut te two shot en direct hit loin en l'air... donc c'est vite le bordel si y'a pas de coordination et d'aim.
Et que t'as toujours des mecs pour jouer Brigitte / Rein / Junk / Reaper etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Brigitte ça counter Pharah, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
N'importe quelle Brigitte un minimum entraînée peut vaincre une PharahMercy avec un fléau déjà. Sans DPS c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Complètement rassasié

MercyMain
MercyMain
Niveau 42
22 octobre 2021 à 13:01:56

Le 22 octobre 2021 à 11:51:52 :

Le 22 octobre 2021 à 10:20:40 :

Le 22 octobre 2021 à 08:53:37 :
Non Pharah Mercy c'est chiant car tu dois gérer à la fois tous les mecs par terre et les deux moustiques qui ont un dps de malade qui peut te two shot en direct hit loin en l'air... donc c'est vite le bordel si y'a pas de coordination et d'aim.
Et que t'as toujours des mecs pour jouer Brigitte / Rein / Junk / Reaper etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Brigitte ça counter Pharah, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
N'importe quelle Brigitte un minimum entraînée peut vaincre une PharahMercy avec un fléau déjà. Sans DPS c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

qu'est ce qu'il faut pas lire

meilleur counter pharah mercy imo hors hitscan c'est Echo, Zen et Ange ( by boosting )

Imagine tu penses qu'Echo est un meilleur counter que Brigitte contre Pharah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Faudrait revoir ses bases :(

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
22 octobre 2021 à 14:36:38

Pas de méta, faut juste s'adapter rapidement à ce qu'il y a en face. Y a toujours des persos avec un potentiel de solo quarry mais au delà de ça... L'tourisme hein

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
29 octobre 2021 à 08:12:04

Je reviens sur ce qui a été dit sur le rôle des dps, c'est vrai qu'assez souvent il y a 4 glandus (dont moi) à regarder le hitscan à 1contre 2 et à râler. Je passe toutes mes games contre pharah à demander à un heal ou a un tank d'aller en assistance et j'entends des "mais lol c'est son rôle pas le mien!"

krablotu
krablotu
Niveau 4
29 octobre 2021 à 12:15:54

quand je joue tank ou support je met un point d'honneur a switch pour contrer une pharah et aider mes dps plutot que d'insulter les hitscande ne pas savoir viser c'est plus rentable

Orisa est sous estimée c'est pas grand chose mais quand dva est déja pick ça sert a rien de prendre rein et de meugler contre pharah tu peux jouer orisa aussi , elle peut poke et le dps va finir pharah grace a elle

dva permet d'harceller pharah faut vraiment qu'elle over comit pas faut qu'elle garde en tete ce role sans faire de duel

- ana peut three shot pharah across the map alors que les dps en sont incapable ( sauf widow)
- bap aussi est un hitscan avec un dps proche des dps hitscan contre pharah
- zen
Orisa dva cree/ashe ou soldier ana + zen/bap = pharah est morte

Message édité le 29 octobre 2021 à 12:17:00 par krablotu
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment