CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdre 200+ SR grâce aux teammates

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 17:50:05

Le classé sélection libre, quelle joie :hap:
Personne qui ne veut prendre heal même quand ils choisissent en dernier :hap:
Et quand ils prennent heal, ils font 3000 de heal max dans la partie :hap:
Ou alors ils prennent des pick qui sont faibles face à la selection ennemie :hap:
Personne ne switch in game pour s'adapter :hap:
Et bien sûr la recrudescence de clavier/souris sur console qui tombent que dans l'équipe d'en face :hap:

Parfois je me dis que le jeu me troll, d'autres comme moi dans ce cas ? Ou le forum est-il rempli de Master qui carry tout le temps leur team ? :noel:

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
27 juillet 2021 à 18:01:00

grâce aux teammates

Réfléchis à ça : si tu mets un excellent joueur à ta place, est-ce qu'il perdrait quand même ?

---> Non, donc deviens meilleur, c'est tout ce que tu peux faire de toute façon.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
27 juillet 2021 à 18:06:27

Le 27 juillet 2021 à 17:50:05 :

Parfois je me dis que le jeu me troll, d'autres comme moi dans ce cas ? Ou le forum est-il rempli de Master qui carry tout le temps leur team ? :noel:

Pas de master qui carry tout le temps, juste des randoms entre silver et master qui préfèrent se concentrer sur leurs propres erreurs (sur lesquels ils ont de l'influence) plutôt que de regarder celles de quelques singes qui jouent avec eux (sur lesquels ils n'ont pas d'influence sauf convaincre l'abruti qui a posté le message d'au dessus de ne pas se jeter dans le vide avec sa trans ).
Et comme l'a dit le célèbre auteur du topic ow celestin ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58155197-1-0-1-0-et-ton-fils-celestin-il-devient-quoi.htm ) : "Si tu joues juste pour tes SR tu va finir comme ceux qui ont un portrait Platine à insulter toutes les grands-mères du ladder"

Message édité le 27 juillet 2021 à 18:11:20 par Noponleon
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 18:19:30

Je ne joue pas mes SR, ça me gave juste de perdre en faisant mon taff, et les autres non.
Je prends DPS ? Je fais le maximum de dégat, ou alors j'emmerde l'ennemi pour pour que l'autre DPS puisse avoir le champ libre.
Je prends Heal ? Je me concentre sur le heal, et je m'adapte en fonction des ennemis (et je fais pas que du Moira DPS comme beaucoup).
Je suis pas tout le temps au top, quand je joue mal je le sais et je me tais, car c'est de ma faute, mais ça fait quelques parties où j'ai les gold médailles dans mon domaine, donc bon quand je vois que l'autre DPS prend une Pharah alors qu'en face tu as Ashe et McCree, et que c'est TOUT le temps comme ça, j'ai le droit de considérer que soit ils troll, soit ils sont débiles :hap:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
27 juillet 2021 à 18:40:59

La selection libre c'est plus qu'une qp faut pas t'en faire

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 19:58:21

Quand t'as l'impression que le jeu te crache constamment à la gueule, t'as plus envie de t'investir, il faut être bon pour monter sur OW mais aussi être très très patient et ça beaucoup de joueurs n'ont pas la foi pour ça.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
27 juillet 2021 à 20:10:01
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
28 juillet 2021 à 15:15:44

je me retrouve plutôt à solotank en séléction libre perso, les heal c'est pas trop ce qui manque

[Prince-Yashua] [Prince-Yashua]
MP
Niveau 16
02 août 2021 à 00:39:49

premade de 3 francais
devinez la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment