CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment carry en tank ?

sternocleido
sternocleido
Niveau 9
23 juin 2021 à 13:12:17

Non vraiment ?
C'est pas un sujet troll je suis très sérieux.

Quand je joue winston (en attaque uniquement) je hard dive je détruit les gars en face je tombe facile un dps et un heal à chaque fois + toute la team adverse qui décale, puis soit :
-Je fini par mourir si j'ai pas le Cd pour re-jump et si ma team a pas capitalisée et est restée derrière le shield d'un rein au spawn
-J'ai une team qui push, on snowball et on gagne 100% du temps : 33% des games

Quand je joue Zarya, je fait sans conteste toute la game à 100% de buff, mais :
-Impossible de placer une belle ult car ma team répond pas quand je demande un call. Quand j'attend que quelqu'un ult, généralement je suis à 400m donc je peux rien faire.
-Je gagne si le rein est pas crade et qu'il comprend qu'on alterne mes shields et le sien : 15% du temps

Quand je joue Rein :
-Bah en vrai je suis à chier avec mais j'ai l'impression que les gens pensent que mon bouclier est éternel et personne capte que je dois tempo entre phases de heal/planqué et phases avec le shield up. De toute manière quand je punis un mec avec le roue de feu et que je go in personne follow et on crève tous.

Donc je vois pas comment carry, vraiment, quoi que je fasse si ma team est attardé je peux rien faire.
Sans compter que je suis dans 75% de mes games silver aux dommages faits et que PERSONNE ne focus les dps et les heals.

Des tips ? Ou c'est juste impossible de carry en bronze en tank (en dehors de celles où je hard carry déjà soit 40% de mes games)

Message édité le 23 juin 2021 à 13:12:59 par sternocleido
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 juin 2021 à 13:25:38

En bronze ? Roadhog.
Tu peux hook les supports ennemis si les dps de ta team se touchent, (tu peux hook et combo quasiment tout les healers et dps en fait) et tu as un self heal si tes healers font pas le taf. Tu restes à couvert derrière un truc dès que tu hook pas / n'a pas le soin pour ne pas feed. Et voilà.
Et si y'a des shield en face tu clic droit à une certaine distance.

A ce niveau là je pense pas qu'une Ana va annuler ton heal avec sa grenade si jamais y'en a une donc bon t'as pas vraiment de counter... le combo tu butes tout le monde, même Reaper, si tu le rates tu lui fait un deuxième clic gauche dans la gueule en général ça suffit.

Message édité le 23 juin 2021 à 13:27:05 par Tita-Dou
Noponleon
Noponleon
Niveau 57
23 juin 2021 à 13:26:13

Premièrement OW n'est pas un jeu où on carry, c'est l'équipe qui gagne donc faut essayer de communiquer, même si il y a qu'un seul mec dans le voice, c'est toujours un qui écoute mais :
Bon je vais pas répondre à tout mais déjà sur Zarya, si tu sais que ta team va pas suivre contente toi d'ult 2 gars isolés que tu est sur de tuer vous serez en 4v6 après c'est freewin le fight.
Sur rein comme tu le dit tu est surement pas ouf, c'est simple c'est l'un des perso qui a le plus de potentiel de carry si tu est meilleur que les tanks en face (peu importe ta team contrairement à ce qu'on pourrait penser, rein est un perso qui est oppressant même seul, et si la team en face se focus trop sur toi c'est la tienne qui profite), et y a pas de secrets faut le jouer et voir ce qui marche ou pas.
Winston engage toujours de manière à pouvoir tenir pour recup le cd (soit tu as l'ult soit tu joue les hauteurs/corners), sauf si un mec est vraiment tout seul et que tu est sur de le tuer.
Je te conseille de te mettre à sigma et hog aussi, les deux perso font le taf même sans être bien maitrisés (contrairement à rein ou dva qui sont naze dans ce cas).

Message édité le 23 juin 2021 à 13:26:40 par Noponleon
sternocleido
sternocleido
Niveau 9
23 juin 2021 à 13:35:09

Le 23 juin 2021 à 13:25:38 :
En bronze ? Roadhog.
Tu peux hook les supports ennemis si les dps de ta team se touchent, (tu peux hook et combo quasiment tout les healers et dps en fait) et tu as un self heal si tes healers font pas le taf. Tu restes à couvert derrière un truc dès que tu hook pas / n'a pas le soin pour ne pas feed. Et voilà.
Et si y'a des shield en face tu clic droit à une certaine distance.

A ce niveau là je pense pas qu'une Ana va annuler ton heal avec sa grenade si jamais y'en a une donc bon t'as pas vraiment de counter... le combo tu butes tout le monde, même Reaper, si tu le rates tu lui fait un deuxième clic gauche dans la gueule en général ça suffit.

Je vais essayer Roadhog alors, j'ai tendance à pick un tank avec un shield quand personne le fait en défense pour que l'on ai une chance, mais il est probable que je sois plus utile avec un perso que je maitrise plutôt qu'avec un Rein ou une Orissa que je me force à pick

Le 23 juin 2021 à 13:26:13 :
Premièrement OW n'est pas un jeu où on carry, c'est l'équipe qui gagne donc faut essayer de communiquer, même si il y a qu'un seul mec dans le voice, c'est toujours un qui écoute mais :
Bon je vais pas répondre à tout mais déjà sur Zarya, si tu sais que ta team va pas suivre contente toi d'ult 2 gars isolés que tu est sur de tuer vous serez en 4v6 après c'est freewin le fight.
Sur rein comme tu le dit tu est surement pas ouf, c'est simple c'est l'un des perso qui a le plus de potentiel de carry si tu est meilleur que les tanks en face (peu importe ta team contrairement à ce qu'on pourrait penser, rein est un perso qui est oppressant même seul, et si la team en face se focus trop sur toi c'est la tienne qui profite), et y a pas de secrets faut le jouer et voir ce qui marche ou pas.
Winston engage toujours de manière à pouvoir tenir pour recup le cd (soit tu as l'ult soit tu joue les hauteurs/corners), sauf si un mec est vraiment tout seul et que tu est sur de le tuer.
Je te conseille de te mettre à sigma et hog aussi, les deux perso font le taf même sans être bien maitrisés (contrairement à rein ou dva qui sont naze dans ce cas).

Ouais pas bête, je pense que pour Zarya je vais juste ult 2 squishy et les démonter pour faire du 6v4, ce sera plus utile

Message édité le 23 juin 2021 à 13:35:23 par sternocleido
Natmad1
Natmad1
Niveau 59
23 juin 2021 à 15:27:42

Rod punit trop bien les miss position, ce qui arrive tout le temps en low elo

Sinon Ball (mais bon faut être très chaud dessus c'est le tanks le plus complexe), quand le niveau est trop bas tu peux juste pas mourir, et si t'es bon en hitscan / sur le roll tu peux tuer les gens en boucle + spawnkill + deny les zones avec l'ult sans avoir besoin d'aide

En low elo y'aura pas de sombra pour te hack dans la melee, tu peux littéralement tourner sur les objectifs / payload personne arrivera à te tomber :rire:

babyroussa1
babyroussa1
Niveau 10
23 juin 2021 à 15:37:03

Le 23 juin 2021 à 13:12:17 :
Non vraiment ?
C'est pas un sujet troll je suis très sérieux.

Quand je joue winston (en attaque uniquement) je hard dive je détruit les gars en face je tombe facile un dps et un heal à chaque fois + toute la team adverse qui décale, puis soit :
-Je fini par mourir si j'ai pas le Cd pour re-jump et si ma team a pas capitalisée et est restée derrière le shield d'un rein au spawn
-J'ai une team qui push, on snowball et on gagne 100% du temps : 33% des games

Quand je joue Zarya, je fait sans conteste toute la game à 100% de buff, mais :
-Impossible de placer une belle ult car ma team répond pas quand je demande un call. Quand j'attend que quelqu'un ult, généralement je suis à 400m donc je peux rien faire.
-Je gagne si le rein est pas crade et qu'il comprend qu'on alterne mes shields et le sien : 15% du temps

Quand je joue Rein :
-Bah en vrai je suis à chier avec mais j'ai l'impression que les gens pensent que mon bouclier est éternel et personne capte que je dois tempo entre phases de heal/planqué et phases avec le shield up. De toute manière quand je punis un mec avec le roue de feu et que je go in personne follow et on crève tous.

Donc je vois pas comment carry, vraiment, quoi que je fasse si ma team est attardé je peux rien faire.
Sans compter que je suis dans 75% de mes games silver aux dommages faits et que PERSONNE ne focus les dps et les heals.

Des tips ? Ou c'est juste impossible de carry en bronze en tank (en dehors de celles où je hard carry déjà soit 40% de mes games)

Sigma a un kit qui te permet assez d'indépendance tout en ayant un bon potentiel de carry

Sinon monkey reste un pick très fort pour clutch ou mettre une grosse pression si tu joues intelligemment tes CD (surtout à cet elo)

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
23 juin 2021 à 17:30:50

Hog a été mon main quand j'étais low elo, et il m'a permis d'en sortir. En gold et en dessous les mouvements des joueurs sont facilement anticipables, c'est des hooks super faciles. Avec de la pratique tu peux même hook des Pharah un peu trop statiques. Le clic droit est assez efficace pour détruire le bouclier des Rein shield bot donc pareil, c'est facile.

Après il suffit de pas être trop greedy car on se sent vite invincible quand tu te fais pas CC en boucle, ce qui arrive plutôt souvent à bas elo.

Marhskalk
Marhskalk
Niveau 2
23 juin 2021 à 19:08:32

Si tu arrives pas à solo carry en bronze t'es juste mauvais, entraine toi ca viendra avec le temps

T'es bon tu montes

sternocleido
sternocleido
Niveau 9
23 juin 2021 à 19:15:22

Bon sang j'ai saigné Roadhog pendant 4h là et j'avoue quel plaisir, dès qu'un mec s'écarte des shields grab + kill :bave:

J'ai juste tendance à grab des McCree qui me démontent parfois mais sinon j'avoue que le perso fait vraiment la diff :)

Marhskalk
Marhskalk
Niveau 2
23 juin 2021 à 19:43:25

Le 23 juin 2021 à 19:15:22 :

J'ai juste tendance à grab des McCree qui me démontent parfois mais sinon j'avoue que le perso fait vraiment la diff :)

Imagine tu perds un 1v1 avec hog contre le cowboy de mort

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
23 juin 2021 à 21:52:31

Le 23 juin 2021 à 19:43:25 :

Le 23 juin 2021 à 19:15:22 :

Imagine tu perds un 1v1 avec hog contre le cowboy de mort

Je sais pas si ça vient des hogs en face mais en tant que cree je trouve le duel plutôt en faveur du cree tant que tu te fait pas hook et que tu te colle pas au groadhog.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport