Non vraiment ?
C'est pas un sujet troll je suis très sérieux.
Quand je joue winston (en attaque uniquement) je hard dive je détruit les gars en face je tombe facile un dps et un heal à chaque fois + toute la team adverse qui décale, puis soit :
-Je fini par mourir si j'ai pas le Cd pour re-jump et si ma team a pas capitalisée et est restée derrière le shield d'un rein au spawn
-J'ai une team qui push, on snowball et on gagne 100% du temps : 33% des games
Quand je joue Zarya, je fait sans conteste toute la game à 100% de buff, mais :
-Impossible de placer une belle ult car ma team répond pas quand je demande un call. Quand j'attend que quelqu'un ult, généralement je suis à 400m donc je peux rien faire.
-Je gagne si le rein est pas crade et qu'il comprend qu'on alterne mes shields et le sien : 15% du temps
Quand je joue Rein :
-Bah en vrai je suis à chier avec mais j'ai l'impression que les gens pensent que mon bouclier est éternel et personne capte que je dois tempo entre phases de heal/planqué et phases avec le shield up. De toute manière quand je punis un mec avec le roue de feu et que je go in personne follow et on crève tous.
Donc je vois pas comment carry, vraiment, quoi que je fasse si ma team est attardé je peux rien faire.
Sans compter que je suis dans 75% de mes games silver aux dommages faits et que PERSONNE ne focus les dps et les heals.
Des tips ? Ou c'est juste impossible de carry en bronze en tank (en dehors de celles où je hard carry déjà soit 40% de mes games)
Message édité le 23 juin 2021 à 13:12:59 par sternocleido