CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple d'anubis dps

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
09 mai 2021 à 17:20:38

Vous prenez quoi en attaque sur temple d'anubis pour le premier point et quelle est votre stratégie offencive :question:
Perso soit echo, soit Sombra.
-Echo pour botter des culs et passer par la gauche, et voler dans les petits trous là où il y a le pack de soin pour me retrouver derriere toute la team adverse et prendre egalement la fatale pechée sur le point par surprise.
-Sombra pour aller directement sur le point et diviser l'équipe adverse en ne faisant qu'apparaître non stop sur le point (je pose le transpondeur derriere le point A, sous les arcades là où il y a un pack de soins).
Partagez nous vos stratégies petits Junins.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
09 mai 2021 à 17:31:03

Si mon skill mécanique est en forme Widow Ashe et je met des tête directement.

Sinon Reaper avec un petit flank pendant que mon équipe passe par le choke ça débloque le point en général.

Sombra trop long, surtout si ils ont un Junk il faut absoluement pas les laisser charger le premier cycle d'ulti sinon c'est la merde avec le riptire qui se charge super vite.

Et si j'ai confiance en ma team Symmetra pour tenter une bonne TP.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
09 mai 2021 à 17:31:55

Echo / Genji pour prendre les hauteurs et off angle

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
09 mai 2021 à 17:33:10

effectivement le probleme avec Sombra c'est une chance sur deux pour que ca fonctionne, je n'avais pas pensé au tp de sym, tu le places où exactement :question:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
09 mai 2021 à 17:34:47

Le 09 mai 2021 à 17:33:10 :
effectivement le probleme avec Sombra c'est une chance sur deux pour que ca fonctionne, je n'avais pas pensé au tp de sym, tu le places où exactement :question:

Ca dépend, en général j'essaye de faire rush la salle à droite et je TP directement sur le point pour éviter le spam. Ensuite je verrouille les angles avec les tourelles et je fais en sorte de tout passer au micro onde en faisant attention aux dps adverses qui sont sur le high ground.

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
09 mai 2021 à 21:54:51

Ça dépend surtout de la compo d'en face , mais sym c'est bien batard effectivement . Elle a deux zone safe pour de bons TP , et une chance de snowball le 2eme point passant a droite et en posant le TP direct sur la plateforme du pilier de droite sur le 2eme point , en tout cas c'est marrant a tenter , enfin si la team suit et que ta pas un Kéké qui va se suicider tout seul bêtement .

Tokycheat
Tokycheat
Niveau 24
10 mai 2021 à 00:45:29

Widow en attaque du premier points pendant les 1-2 premières minutes. Si ça passe pas je fill pour la compo, donc Tracer si Dive ou Mei/Mccree si rush.

Pour le deuxième point en attaque je go Mccree ou reaper (sauf si je viens de cap le P1 et que je suis encore sur widow, j'essaye de spawnkill les mecs depuis le toit du premier point).

En défense du premier point j'essaye de forcer Ashe + mercy, comme t'as les positions tu peux one shot la widow avec un damage boost donc ça sert un peu à rien de widow, en + t'as la dynamite etc.

pour le deuxième point, Tracer/Mccree sont fort en défense, un perso vertical comme genji ou echo peut aussi faire le taf

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
10 mai 2021 à 01:04:52

Je quitte la carte dès le chargement, c'est la meilleure stratégie pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
10 mai 2021 à 07:53:46

Le tp que j'aime bien avec sym c'est à gauche juste avant l'arche en sautant depuis la statue on peut faire son tp à l'abri et sortir juste après le pont. Ça les surprend plus que de se tp une fois l'arche passée !

kaizia
kaizia
Niveau 6
10 mai 2021 à 13:20:34

Un bastion de qualité

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
11 mai 2021 à 22:15:13

cette map c'est vraiment la map ou je joue des perso que je prend jamais ailleurs, en défense Chacal c'est super fort et c'est meme marrant, en attaque Hanzo en général, car c'est vraiment n'importe quoi cette map de mort

Après Ashe ça reste la valeur sure, le Bob sur le point pour forcer le push avec une team qui a peur d'avancer c'est bon

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment