CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch expérimental avril 2021

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
16 avril 2021 à 02:32:20

le buff moira :rire:

déja que ce perso est boosté jusqu'au cul, ils vont lui mettre un cd plus court sur une des pires compétences du jeu :rire:

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
16 avril 2021 à 09:25:52

Roadhog quand tu as une équipe qui joue teamplay se fait démonter, mais a partir du moment où chacun fait sa vie (assez classique en dessous de plat-diams) le Road a la belle vie. Le nombre de fois où un mec se fait hook devant une dva et qu'elle préfère dps que matrice 😑

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2021 à 10:15:43

sombra buff qui l'a rend plus rapide et plus fluide

hmm meme si je pense qu'elle a pas besoin de buff car elle est déja trop forte( par contre c'est un perso dur a maitriser le plus important c'est de bien timer ces hack et attaques en fonction de tes mates )
en dps je suis plat mais si je joue que sombra j'arrive a atteindre le diamant

PHX8
PHX8
Niveau 47
16 avril 2021 à 10:23:17

Avec le labo, j'ai eu droit de nouveau aux parties où tu finis avec 5 étoiles avec Moira. :fou: Chose qui ne m'était plus arrivé depuis que j'avais quitté le rang gold il y a un moment. :rire:

Bah oui évidemment, avec un cooldown réduit à ce point, d'un seul coup tu hésites beaucoup moins à utiliser la bouboule violette....

:d) Je pense que du coup pour compenser il va falloir nerf l'ultimate en augmentant son coût :(

Sliime
Sliime
Niveau 49
16 avril 2021 à 10:28:49

Le 16 avril 2021 à 10:23:17 :
Avec le labo, j'ai eu droit de nouveau aux parties où tu finis avec 5 étoiles avec Moira. :fou: Chose qui ne m'était plus arrivé depuis que j'avais quitté le rang gold il y a un moment. :rire:

Bah oui évidemment, avec un cooldown réduit à ce point, d'un seul coup tu hésites beaucoup moins à utiliser la bouboule violette....

:d) Je pense que du coup pour compenser il va falloir nerf l'ultimate en augmentant son coût :(

Oui enfin la bouboule violette reste toujours aussi inutile, sa seule utilité c'est de finir un flanker low :(

Titadou
Titadou
Niveau 20
16 avril 2021 à 10:39:47

Le 16 avril 2021 à 10:28:49 :

Oui enfin la bouboule violette reste toujours aussi inutile, sa seule utilité c'est de finir un flanker low :(

Tant que tu ne la lances pas sur un tank elle a son efficacité.

PHX8
PHX8
Niveau 47
16 avril 2021 à 10:41:34

Ce qui est déjà pas mal :hap:

C'est vrai que 200Pv de dégats ça s'épuise très vite, surtout si tu la balances dans l'intégralité de l'équipe adverse. Mais si ça sert à fumer un Genji ou un Mercy qui pensait retourner péniblement à son spawn et qui sans ça l'équipe adverse aurait gagné le teamfight 20s après, ça peut faire une différence monstrueuse sur l'ensemble d'une game

Et en balancer une juste avant l'ULT, ça peut toujours servir :noel:

Sliime
Sliime
Niveau 49
16 avril 2021 à 10:58:27

Le 16 avril 2021 à 10:41:34 :

Ce qui est déjà pas mal :hap:

C'est vrai que 200Pv de dégats ça s'épuise très vite, surtout si tu la balances dans l'intégralité de l'équipe adverse. Mais si ça sert à fumer un Genji ou un Mercy qui pensait retourner péniblement à son spawn et qui sans ça l'équipe adverse aurait gagné le teamfight 20s après, ça peut faire une différence monstrueuse sur l'ensemble d'une game

Et en balancer une juste avant l'ULT, ça peut toujours servir :noel:

Bha de toute façon il faut toujours lancer une boule avant l'ult :noel:

Mais personnellement, je préfère largement claquer une boule de heal qui est plus puissante et qui permet d'économiser du heal ou de le booster

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:35:37

Le 15 avril 2021 à 20:35:16 :

Call Mech

Damage increased from 50 to 250

C'est un gros oui.

https://playoverwatch.com/en-us/news/patch-notes/experimental/

Ce serait un gros oui pour moi aussi, pour moi, ça n'a pas de sens que ça fasse peu de dégâts c'est quand même un gros Meka qui tombe du ciel, il est sans doute pas aussi lourd que l'armure de Rein mais quand même

Maintenant, 250 ça fait beaucoup quand même, une réduction de moitié, donc, 125, ce serait plus correct

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
16 avril 2021 à 12:12:00

Le Meka est sans doute bien plus lourd que Rein par contre... :hap:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
16 avril 2021 à 12:25:58

Je pense pas que le Meka de D.VA soit supérieur en poids. La différence doit pas être très grande cependant/
Rein sans l'amure c'est un géant déjà, je suis sur qu'il est presque à la même hauteur que le Mecha.
Donc avec l'amure sur lui, sans oublier que y'a un énorme réacteur intégré à l'armure et le fait que l'armure lui facilite surement le maniement du marteau qui lui aussi fait son poids bon :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
16 avril 2021 à 13:05:01

Le 15 avril 2021 à 23:03:47 :

Le 15 avril 2021 à 22:51:24 :
Pour hog, sleep + nade + focus et le hog c'est un fantôme à chaque game. Je comprends pas qu'il pose autant de soucis à autant de joueurs :(

La dernière fois que j'ai lu un truc comme ça, on a une équipe complément larguée toute la saison qui a fini en finale de l'OWL avec un Gesture injouable sur Chopper. :(

Les types croient que c'est facile de toujours garder un oeil sur lui + utiliser ses CC uniquement sur lui + le tout sans faire attention aux 5 autres membres de l'équipe adverse :noel:

Après Sombra est bien buff sur ce patch et Reaper est dans le haut de la tier list DPS donc Hog devrait être contenu.

Par contre un perso qui devient de plus en plus trash c'est Doomfist, tous ses counters sont buffs :(

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
16 avril 2021 à 13:34:44

Les types croient que c'est facile de toujours garder un oeil sur lui + utiliser ses CC uniquement sur lui + le tout sans faire attention aux 5 autres membres de l'équipe adverse :noel:

C'est exactement ça et on te le sort sans trembler des genoux alors que le passé récent du jeu démontre que malgré ses points faibles, il peut faire des ravages, même au plus haut niveau.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
16 avril 2021 à 13:37:50

et Reaper est dans le haut de la tier list DPS

Bof, actuellement il n'y a aucun intérêt de prendre Reaper quand Cree existe.

PHX8
PHX8
Niveau 47
16 avril 2021 à 13:47:22

Oui ça m'éclate aussi le relativisme autour du cancer Hog :hap:

Sans oublier le classique, oui mais il charge les ults de l'équipe adverse même quand il se soigne

Génial :hap: Il a avec son hook fumé OS nos supports 5 fois même quand ils étaient en seconde ligne, mais ça va , au moins au bout de 3 morts supplémentaires, on pourra utiliser un ult :hap:

Message édité le 16 avril 2021 à 13:47:49 par PHX8
PHX8
PHX8
Niveau 47
16 avril 2021 à 13:56:17

Le 16 avril 2021 à 02:32:20 :

déja que ce perso est boosté jusqu'au cul, ils vont lui mettre un cd plus court sur une des pires compétences du jeu :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618574173-moira-go-brrrr.jpg

Subnautica
Subnautica
Niveau 18
16 avril 2021 à 14:11:03

Le 16 avril 2021 à 13:56:17 :

Ayaa quel plaisir de tuer les Jean-Genji avec sans qu'ils puissent deflect

phallus-en_or
phallus-en_or
Niveau 17
16 avril 2021 à 14:31:55

Un petit buff de winston et le jeux sera enfin équilibré.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
16 avril 2021 à 22:16:21

Le 16 avril 2021 à 13:05:01 RizBalsamique a écrit :

Le 15 avril 2021 à 23:03:47 :

Le 15 avril 2021 à 22:51:24 :
Pour hog, sleep + nade + focus et le hog c'est un fantôme à chaque game. Je comprends pas qu'il pose autant de soucis à autant de joueurs :(

La dernière fois que j'ai lu un truc comme ça, on a une équipe complément larguée toute la saison qui a fini en finale de l'OWL avec un Gesture injouable sur Chopper. :(

Après Sombra est bien buff sur ce patch et Reaper est dans le haut de la tier list DPS donc Hog devrait être contenu.

Par contre un perso qui devient de plus en plus trash c'est Doomfist, tous ses counters sont buffs :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618603940-capture2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618603955-capture.png

En effet, Reaper avec ses 0,27% de pickrate et 41% de winrate en gm, est clairement le perso le plus puissant actuellement :rire2:
Tellement fort qu'il est moins pick que bastion et si on regarde les autres rangs, il reste très peu pick....
J'espère que tu troll car à force de dire ce genre de chose, je te prend plus au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
16 avril 2021 à 23:21:52

Le 16 avril 2021 à 14:11:03 :

Le 16 avril 2021 à 13:56:17 :

Ayaa quel plaisir de tuer les Jean-Genji avec sans qu'ils puissent deflect

calmez vous , y'a qu'en gold que vous pouvez 1v1 des dps , sinon c'est hs et retour au spawn

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment