Et devoir déjà débloquer son skill perso, cela ne suffit pas ?
S'il y a vraiment besoin d'une carotte pour continuer à jouer, c'est que de base, le jeu a déjà un problème, non ?
Enfin, je suis contre.
Car je vois surtout d'un très mauvais œil la venue de Saison pass dans nos jeux payant plus (traditionnel).
À la limite, cela est peut être intéressant pour une catégorie de gents qui joue presque qu'au même jeu. Là je peux encore le comprendre...
Mais si vous jouez à plusieurs jeux, et que ceci commence massivement à utiliser ce principe qui généralement vous oblige à jouer plus que de raison et vous fait sentir obliger de vous connecter régulièrement, j'ai bien peur que cela devienne juste un enfer.
Et je ne veux pas devenir esclave et m'obliger à me connecter régulièrement pour devoir débloquer des trucs à la con. Donc, même gratuit j'en veux pas.
Mais de toute façon, je ne comprends pas cette folie de payer pour avoir des conneries comme des tags. J'en ai déjà pleins, et je ne les utilise pas, tellement c'est inutile.
Puis dans Overwatch, j'ai déjà débloqué tellement de skins et de poses diverses à la pelle, que j'en ressens plus trop d'intérêt.
S'ils veulent rentrer de l'argent sur le long terme, je préfère payer occasionnellement un bon gros DLC de mission solo/cop, mais à condition que le rapport contenu/prix soit de qualité, pas comme dans les jeux de baston ou il t'ampute le contenu de base pour mieux te le faire payer ensuite en DLC hors de prix.