CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking QP

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
29 décembre 2020 à 15:53:22

C'est quoi ce délire ? Depuis 1 semaine je ne me tape que des games avec des mecs portrait diamant ou or, des masters et des grands masters... à pratiquement toute mes games. Je ne suis que low diams donc je pige pas trop comment il est foutu leur matchmaking ?

lagavu
lagavu
Niveau 18
29 décembre 2020 à 16:44:41

Si tu veux savoir Je crois qu'il n'y en a pas, ou du moins il est moisie en quickplay :hap:
Ou
Bah comme pour la ranked et ce que je vois sur les streams pro, le manque de joueurs se fait sentir et du coup pour pas non plus faire attendre trop longtemps les gens bah l'écart de côte en ranked peu devenir important et pas très balance.
Par exemple les games en 4k4 avec des masters 3k9 voir moins :rire: .
Ca doit jouer aussi à élo plus bas aussi.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
30 décembre 2020 à 01:04:47

Ça me le faisait souvent aussi avec mon smurf, alors que j'ai pratiquement jamais touché la ranked avec ce compte.

YodarkLeRoxxor
YodarkLeRoxxor
Niveau 22
30 décembre 2020 à 06:24:17

La QP c'est fucked up, le matchmaking peut mettre jusqu'à silver et master dans la même partie.
Pour ma part (diamant) au cours de la dernière année j'ai déjà croisé de l'OWL. Mais aussi du silver :hap:

Avec le système de flex, suffit d'avoir un flex tank (qui est en fait un DPS voulant son ticket) rank silver qui va bien-sûr pick Road, en face les deux DPS pour un peu qu'ils soient plat et non-flex, ça sera un carnage :noel:

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
30 décembre 2020 à 11:24:25

La QP ne prend en compte que ta MMR, pas ta côte, si tu tombe contre des master alors que tu es low diams ça veut dire que le jeu considère que ton niveau est master (surement car tu as du détruire d'autres low diams dans des modes de jeu non-ranked). Si tu veux vérifier ça (ça ne marche que si tu n'as jamais touché à l'openQ par contre) fais tes placements en openQ normalement tes premières games devraient être avec des masters (puis le jeu réajustera en fonction de tes stats et de ton winrate).
A un moment où je jouait peu en ranked et mon compte était gold je ne croisais que des diamants et des masters en QP, bizzarement mes trois premières openQ étaient dans un niveau high diams/master (j'ai lose) puis j'ai gagné les sept autres et j'ai pop à 2952 alors que j'était gold sur tous les rôles en roleQ.

Message édité le 30 décembre 2020 à 11:26:12 par Noponleon
PHX8
PHX8
Niveau 48
20 mai 2021 à 15:33:48

Ca a l'air bon ce que consomme le mec qui a codé le matchmaking de la quickplay.

Je suis un tank moyen hardstuck en platine et pour le ,jeu c'est normal de jouer contre des GM voir un Top 500 :)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 mai 2021 à 15:42:00

Le 20 mai 2021 à 15:33:48 :
Ca a l'air bon ce que consomme le mec qui a codé le matchmaking de la quickplay.

Je suis un tank moyen hardstuck en platine et pour le ,jeu c'est normal de jouer contre des GM voir un Top 500 :)

Ou alors, c'est la preuve ultime que c'est la faute des mates si tu stagnes en ranked, le jeu confirmant ton véritable niveau via le mode QP. :(

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 mai 2021 à 15:55:35

Le 20 mai 2021 à 15:42:00 :

Le 20 mai 2021 à 15:33:48 :

Ou alors, c'est la preuve ultime que c'est la faute des mates si tu stagnes en ranked, le jeu confirmant ton véritable niveau via le mode QP. :(

Dans mon cas, autant j'ai pu pester par le passé sur le matchmaking de la compétition , mais pour mon rôle de Tank, mon rang est platine, mon niveau l'est aussi :/

Et à l'inverse quand je joue en QP support, c'est à dire mon meilleur rôle, avec lequel j'ai justement gagné contre des masters en compétitif, pas moyen ... ça se limite justement à des parties platine, low diams....

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 mai 2021 à 00:53:56

Putain, donc pour le jeu, "sous prétexte que c'est de la QP", c'est normal de tomber contre ça en vis-a-vis direct tank ??? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896788-sans-titre.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment