Le 19 décembre 2020 à 16:04:57 BlizzardIsTrash a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:27:31 _Reg24_ a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 13:03:53 buibubi a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 09:09:24 _Reg24_ a écrit :
Des centaines d’heures de jeu pour être bronze, soit c’est des gens qui jouent pour le fun, sans se poser de question, soit il y a un réel problème derrière.
C'est très certainement un problème d'égo que tu as
Non, il faut juste être réaliste, pour moi, c'est juste impossible de stuck en bronze sur les 3 rôles (sa carrière est ouverte, donc tu peux facilement le savoir vis Overbuf) avec plus de 1000h de jeu, en allumant un minimum ton cerveau, tu passes gold, voir platine.
Vous êtes tellement fermé d'esprit, c'est incroyable.
Ca peut très bien être des gens qui ont un handicap et qui jouent simplement pour s'amuser sans avoir à se prendre la tête comme vous sur leur SR parce que c'est le seul truc qui compte dans leur vie.
Le 19 décembre 2020 à 19:16:45 Kicem a écrit :
Ce topic de branlette 
Ca peut-être un handicap (physique ou mental), un compte partagé avec moultes petits frères, un mec qui se fiche complètement du sr et qui joue pour le plaisir et j'en passe, après tout ça le regarde, on s'en fout non ? 
C'est pas parce que le jeu représente toute votre vie que c'est le cas pour tout le monde, arrêtez avec vos tentatives désespérées de flatter votre ego, vous êtes ridicules
Je rejoins ce que vous dîtes, se moquer des autres parce qu'ils ont un gros temps de jeu et qu'ils sont bronze ne les rend pas plus stupides. En vous comportant comme vous le faîtes, vous démontrez simplement que votre égo prend + de place que votre matière grise.
La tolérance bordel !!!
Message édité le 20 décembre 2020 à 19:22:56 par Drakalicyon