CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOËL EVENT TEASER

Flomp
Flomp
Niveau 4
15 décembre 2020 à 23:15:47

ah oui mais par contre junkrat c'est juste du recoloring avec un bonnet. pff

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
15 décembre 2020 à 23:17:19

Ils ont eu la bonne idée de faire une icône avec le chapeau où il est juste écrit 2021 qui arrive et ils ont refait le même chapeau mais complétement défoncé avec écrit 2020. Belle représentation de cette année merdique sur tout les points. :noel:

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 décembre 2020 à 00:06:58

Le 15 décembre 2020 à 22:29:42 PHX8 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 21:28:30 7Z7 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 21:15:28 Flomp a écrit :

Le skin de Rein, il fait "Tchou tchou" quand il fonce ou c'est juste pour la bande annonce? :noel:

attend quoi ? :(

Bah dans le trailer, quand Rein charge on entend le bruit d'un train en fond :hap:

Oui ce bruit de train est présent en jeu et dans l'intro où il charge :noel:

:cimer: Meilleur skin de Rein du coup :noel:

PHX8
PHX8
Niveau 48
16 décembre 2020 à 01:23:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608078219-b7cceee.png

:peur:

Azyzedan
Azyzedan
Niveau 10
16 décembre 2020 à 01:29:20

Si on tue un ennemi avec la hache de Torb, vous verrez une petite hachette au lieu du marteau dans le killfeed :noel:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
16 décembre 2020 à 03:03:01

Le skin de Junkrat me fait fortement penser au Grinch.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
16 décembre 2020 à 08:56:42

putain mais y'a encore des gens qui chiale que tel skin vaut pas 3000c, ou que celui ci n'est qu'un recolor.... :rire:
T'as l'impression que les mecs ils ont mangé le pire scam d'un cyber café de Bamako alors que c'est des cosmétiques gratos, débloqué avec une monnaie virtuelle gratos, sur un jeu qu'ils ont payé 40 boules y'a 4 ans :rire:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
16 décembre 2020 à 10:24:59

Le 16 décembre 2020 à 01:23:55 PHX8 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608078219-b7cceee.png

:peur:

Mei à gauche fait moins peur du coup

Le 16 décembre 2020 à 08:56:42 C_Eastwood a écrit :
putain mais y'a encore des gens qui chiale que tel skin vaut pas 3000c, ou que celui ci n'est qu'un recolor.... :rire:
T'as l'impression que les mecs ils ont mangé le pire scam d'un cyber café de Bamako alors que c'est des cosmétiques gratos, débloqué avec une monnaie virtuelle gratos, sur un jeu qu'ils ont payé 40 boules y'a 4 ans :rire:

Moi je chiale parce que ces cons ont donné tous les skins aux persos qui en avaient déjà et même si dans le lot, y'a 3 de mes mains, bah ça change rien au fait que ça me gonfle horriblement surtout quand je vois que ca fait trois du coup pour les 2 junkers... il m'en faut beaucoup pour que j'en arrive à ne pas avoir envie de farmer les skins de cet event mais là, le cap a été franchi...

Je vais pas vous rater et je vous attends au tournant pour le nouvel an lunaire, Blizzard...
Si votre optique de con, c'est de faire pareil à chaque event, donc, skins du Nouvel An pour Orisa, Hammond, Brigitte, Symmetra D.VA Bastion vu que ces 6 ont déjà un épique soit un légendaire
Et allez un 3ème skin sur Ange et Tracer pour changer parce que 2 c'est jamais assez et qu'elles n'ont déjà pas assez de skins évidemment :hap:

Message édité le 16 décembre 2020 à 10:27:17 par Kukomi-San
TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
16 décembre 2020 à 10:28:47

Le 15 décembre 2020 à 22:34:26 Kicem a écrit :
C'est peut-être (sûrement meme) parce que je joue beaucoup moins au jeu maintenant, donc je suis forcément moins hypé par ce qu'il se passe dessus, mais je suis pas du tout emballé perso.

A part les skins de Zen, Mei et Roadhog qui sont un peu rigolos, pour le reste j'ai l'impression que c'est des skins qu'on a déjà eu :( Je les trouve chiants et pas particulièrement jolis, mais je suis forcément très subjectif

Oui j'ai eu cette impression aussi, sauf pour Zen et Chopper (et pourtant il a juste une tête de bonhomme de neige), le reste est assez redondant. Quitte à faire un skin pingouin pour Mei autant y aller à fond en la transformant comme tel :hap:
Un skin pour Orisa pour aller avec Rein ça aurait pu être fun :-(

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
16 décembre 2020 à 11:36:37

Bah Orisa D.VA même situation en fait.
D.VA aura attendu 5 events pour son skin Halloween, Orisa, ce sera pareil mais pour son skin Féérie du coup. :-(
Par contre, je pense que Renne Orisa, c'est foutu :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 décembre 2020 à 11:40:02

Tiens je me demandais, les skins qu'on obtenait l'année dernière via les Défis Hebdo, on peut plus jamais les avoir ou ils sont à nouveau disponible mais dans les coffres? :hap:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
16 décembre 2020 à 12:00:11

Normalement, c'est mort.

earlgrey-san
earlgrey-san
Niveau 6
16 décembre 2020 à 12:25:26

Le skin de Rein est simplement magnifique, je m'attendais à rien et bordelent, je suis pas déçu.

PHX8
PHX8
Niveau 48
17 décembre 2020 à 12:38:26

Ca va, je la trouve sympathoche la version balle au prisonnier gelée du MME :(

Limite je préfère ça à la version classique car dure plus longtemps et rends moins pénalisant les OS fumé de Roadhog et Widow...

C'est juste con que Kanezaka soit en PTR, j'aurais bien aimé la trouver dans la rotation :-(

P.S : à peine je finis d'écrire ce message que je tombe sur la traditionnelle dreamteam du match à mort :bave: , cad composé de 2 dps silvers et 1 dps bronze dont l'espérance de vie se compte en dixième de seconde :cute:

Message édité le 17 décembre 2020 à 12:39:06 par PHX8
Kicem
Kicem
Niveau 9
17 décembre 2020 à 18:18:45

En fait j'aimerais bien qu'ils revoient complètement les events, au bout de 5 ans j'avoue que ça me lasse un peu, et que pour moi, le manque d'inspiration commence sérieusement à se faire ressentir... Y'a toujours quelques fulgurances hein, des skins que je trouve jolis et intéressants dans leur inspiration, mais de manière générale et de plus en plus, je trouve les skins "sans âme".

Quand j'ai vu les skins de cet event, je me suis juste dit "certes, c'est des skins de Noël quoi" (et c'est très étrange de penser ça :hap:). Le problème pour moi c'est qu'il n'y a aucune surprise, je découvre les nouveaux skins comme si je les connaissais déjà.

On peut garder les mêmes dates d'events, ils sont pas trop mal répartis et leur fréquence me paraît correcte, mais j'en ai marre d'avoir toujours le même event de Noël, le même Halloween et les mêmes jeux d'été.
C'est dommage de s'enfermer tous les ans dans les mêmes thèmes qui, même si ils sont sympas, on finit inévitablement par tourner en rond.

Au bout d'un moment, f*ck Noël, pourquoi on aurait pas un event autour de la sci-fi à la place ? Un event basé sur la piraterie, la mythologie nordique, peu importe.

Tout le monde y serait gagnant, les joueurs auraient un peu plus de hype à attendre un event dont ils ne connaîtraient pas le thème à l'avance, et les mecs qui font les skins se sentiraient aussi probablement moins limités dans leur créativité.

Le seul point négatif que j'y vois, c'est les modes saisonniers qui auraient plus rien à faire là, mais bon, entre nous, je sacrifierais volontiers la bataille de boule de neige de Mei pour un jour voir Moira en alien et Dva en cosplay du Faucon Millenium :hap:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
17 décembre 2020 à 20:47:58

Fut un temps où j'avais aussi espéré un renouveau, aux alentours d'archives 2019 où la boucle serait bouclée et les events différents mais non :hap:

Triste de se dire que le renouveau arrivera avec OW2, 5 ans de recyclage d'events

Bon sinon le nouveau mode avec les glaçons m'a rappelé pourquoi je jouais pas en match à mort... :)

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
18 décembre 2020 à 08:55:50

Le 17 décembre 2020 à 18:18:45 Kicem a écrit :
En fait j'aimerais bien qu'ils revoient complètement les events, au bout de 5 ans j'avoue que ça me lasse un peu, et que pour moi, le manque d'inspiration commence sérieusement à se faire ressentir... Y'a toujours quelques fulgurances hein, des skins que je trouve jolis et intéressants dans leur inspiration, mais de manière générale et de plus en plus, je trouve les skins "sans âme".

Quand j'ai vu les skins de cet event, je me suis juste dit "certes, c'est des skins de Noël quoi" (et c'est très étrange de penser ça :hap:). Le problème pour moi c'est qu'il n'y a aucune surprise, je découvre les nouveaux skins comme si je les connaissais déjà.

On peut garder les mêmes dates d'events, ils sont pas trop mal répartis et leur fréquence me paraît correcte, mais j'en ai marre d'avoir toujours le même event de Noël, le même Halloween et les mêmes jeux d'été.
C'est dommage de s'enfermer tous les ans dans les mêmes thèmes qui, même si ils sont sympas, on finit inévitablement par tourner en rond.

Au bout d'un moment, f*ck Noël, pourquoi on aurait pas un event autour de la sci-fi à la place ? Un event basé sur la piraterie, la mythologie nordique, peu importe.

Tout le monde y serait gagnant, les joueurs auraient un peu plus de hype à attendre un event dont ils ne connaîtraient pas le thème à l'avance, et les mecs qui font les skins se sentiraient aussi probablement moins limités dans leur créativité.

Le seul point négatif que j'y vois, c'est les modes saisonniers qui auraient plus rien à faire là, mais bon, entre nous, je sacrifierais volontiers la bataille de boule de neige de Mei pour un jour voir Moira en alien et Dva en cosplay du Faucon Millenium :hap:

Ouais carrément il faudrait arrêter avec les thèmes nuls dans les events et qu'ils nous sortent juste des defi (les trucs ou il faut gagner 9 games la) si ils veulent célébrer les fêtes et faire des skins à thème festif...
Et à coté de ça, des vrais events avec des thèmes plus généraliste et qui changent à chaque fois (sauf pour archive), et un mode arcade/forge pour coller un peu au thème, je suis sur qu'il y a moyen de trouver un truc random qui collerai bien.
Y'a tellement de thème qui pourrai être sympa effectivement.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment