En fait j'aimerais bien qu'ils revoient complètement les events, au bout de 5 ans j'avoue que ça me lasse un peu, et que pour moi, le manque d'inspiration commence sérieusement à se faire ressentir... Y'a toujours quelques fulgurances hein, des skins que je trouve jolis et intéressants dans leur inspiration, mais de manière générale et de plus en plus, je trouve les skins "sans âme".
Quand j'ai vu les skins de cet event, je me suis juste dit "certes, c'est des skins de Noël quoi" (et c'est très étrange de penser ça
). Le problème pour moi c'est qu'il n'y a aucune surprise, je découvre les nouveaux skins comme si je les connaissais déjà.
On peut garder les mêmes dates d'events, ils sont pas trop mal répartis et leur fréquence me paraît correcte, mais j'en ai marre d'avoir toujours le même event de Noël, le même Halloween et les mêmes jeux d'été.
C'est dommage de s'enfermer tous les ans dans les mêmes thèmes qui, même si ils sont sympas, on finit inévitablement par tourner en rond.
Au bout d'un moment, f*ck Noël, pourquoi on aurait pas un event autour de la sci-fi à la place ? Un event basé sur la piraterie, la mythologie nordique, peu importe.
Tout le monde y serait gagnant, les joueurs auraient un peu plus de hype à attendre un event dont ils ne connaîtraient pas le thème à l'avance, et les mecs qui font les skins se sentiraient aussi probablement moins limités dans leur créativité.
Le seul point négatif que j'y vois, c'est les modes saisonniers qui auraient plus rien à faire là, mais bon, entre nous, je sacrifierais volontiers la bataille de boule de neige de Mei pour un jour voir Moira en alien et Dva en cosplay du Faucon Millenium