CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau, question

whyll
whyll
Niveau 39
27 novembre 2020 à 06:47:27

Slt

J'avais essayé le jeu avec l'essai gratuit mais y a longtemps deja. A l'époque j'étais pas fan. Mais entre temps je suis passé par CoD (mon premier cod multi ca a été black ops 4) et d'autres jeux du genre, du coup maintenant j'aime bien.

Le jeu est en promo sur le store xbox (20 euros). Mais est-ce que pour un joueur occasionnel et non compétitif, mais jouant quand meme pour gagner, sans non plus me prendre la tete, il vaut le coup?

De plus sur xbox y a-t-il encore du monde? Faut-il attendre trois plombes pour trouver une partie?

Mon fils y joue sur switch mais j'ai cru comprendre que le jeu n'est pas crossplateforme

Old_Soldier76
Old_Soldier76
Niveau 8
27 novembre 2020 à 07:10:22

Au niveau du temps d'attente, tu ne le ressentira que si tu tag dps. Pour une partie en heal c'est 3-4 minutes de recherche et environ 2 pour un tank. Sinon tout dépend ce que tu veux dire par occasionnel, si tu ne fais pas de partie compétitive tu n'exploiteras pas le jeu à son plein potentiel, si tu veux dire par là que tu ne tryhard pas tous les jours alors pas de problème tu seras juste classé assez bas.

whyll
whyll
Niveau 39
27 novembre 2020 à 07:22:49

Concernant le choix du perso on ne peut pas prendre le meme, c'est ca? Par exemple un joueur a pris tel perso on ne pourra pas le prendre nous aussi

Ça aprés, ça ne me derange pas de jouer avec n'importe quel perso. Sauf si justement par exemple j'en prend un qui heal et qu'en cours de partie je soigne tres peu et me concentre sur les ennemis, ca peut faire rager mon équipe, effectivement

whyll
whyll
Niveau 39
27 novembre 2020 à 08:06:02

Ok merci bien pour toutes ces infos :ok:

Pour 20 euros je prends pas trop de risque je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2020 à 21:16:16

Le 27 novembre 2020 à 07:07:41 Dawokan a écrit :
Yep on ne peut pas jouer avec des joueurs d'autres supports

C'est un jeu d'équipe donc il est assez facile de rager mais si tu es pas de ce genre oui, tu peux clairement t'amuser

Tu vois tes progrès même si tu ne joues pas en compétitif, si tu parviens à trouver des gens vous pouvez partir sur des compositions d'équipes exotiques et c'est sympa quand ça marche

Après bien sûr que c'est bien de savoir viser mais tous les personnages ne nécessitent pas d'être très bons à ça

Certains sont OP comme genji, où tu peux bloquer les attaques des adversaires, les renvoyer puis ensuite en un combo les achever. Une galère à tuer en 1v1 mais ils sont assez toxiques et ne jouent quasiment que ce personnage donc ils ne vont presque jamais le changer

Donc jouer contre ça ça sera jamais fun, sauf si malgré la puissance du personnage le mec est d'une nullité abyssale et là tu seras content de le tuer. Mais tu te doutes bien que s'il y a un personnage broken dans chaque équipe, le plus nul sera dans la tienne

Autrement, le fun dépend aussi de la catégorie des persos, même si en partie rapide c'est moins marqué

dps = fun
Off-tank = tank sans shield = dps = fun
Main tank = tank avec shield = pas fun du tout (sauf hammond mais tu pénalises ton équipe à le jouer)
Support = cible prioritaire des ennemis, avec les dps tu risquesde te faire insulter assez souvent par des rein qui chargent et combattent en1v6 et qui se plaignent de pas être soigné ou bien par des dps genre genji qui, ivres de la puissance que leur procure leur personnage, tentent également des 1vs6 et en meurent, parfois. Eux aussi vont te clash parce que tu ne les as pas rendus immortels

Donc le mieux si tu veux t'amuser, c'est de jouer des persos surpuissants et d'insulter les autres en franglais

Ne l'écoute pas, il est énervé conrte genji. Il ne supporte qu'un dps skillé puisse battre un healer (quoique moira...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png . Plus sérieusement oui le jeu est bien et correspond à ce que tu cherches. Dawokan a tout dit (sauf pour genji). Après pour le temps de queue, je sais pas j'ai jamais joué sur xbox.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
27 novembre 2020 à 21:17:18

Le 27 novembre 2020 à 21:16:16 TimoTP a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 07:07:41 Dawokan a écrit :
Yep on ne peut pas jouer avec des joueurs d'autres supports

C'est un jeu d'équipe donc il est assez facile de rager mais si tu es pas de ce genre oui, tu peux clairement t'amuser

Tu vois tes progrès même si tu ne joues pas en compétitif, si tu parviens à trouver des gens vous pouvez partir sur des compositions d'équipes exotiques et c'est sympa quand ça marche

Après bien sûr que c'est bien de savoir viser mais tous les personnages ne nécessitent pas d'être très bons à ça

Certains sont OP comme genji, où tu peux bloquer les attaques des adversaires, les renvoyer puis ensuite en un combo les achever. Une galère à tuer en 1v1 mais ils sont assez toxiques et ne jouent quasiment que ce personnage donc ils ne vont presque jamais le changer

Donc jouer contre ça ça sera jamais fun, sauf si malgré la puissance du personnage le mec est d'une nullité abyssale et là tu seras content de le tuer. Mais tu te doutes bien que s'il y a un personnage broken dans chaque équipe, le plus nul sera dans la tienne

Autrement, le fun dépend aussi de la catégorie des persos, même si en partie rapide c'est moins marqué

dps = fun
Off-tank = tank sans shield = dps = fun
Main tank = tank avec shield = pas fun du tout (sauf hammond mais tu pénalises ton équipe à le jouer)
Support = cible prioritaire des ennemis, avec les dps tu risquesde te faire insulter assez souvent par des rein qui chargent et combattent en1v6 et qui se plaignent de pas être soigné ou bien par des dps genre genji qui, ivres de la puissance que leur procure leur personnage, tentent également des 1vs6 et en meurent, parfois. Eux aussi vont te clash parce que tu ne les as pas rendus immortels

Donc le mieux si tu veux t'amuser, c'est de jouer des persos surpuissants et d'insulter les autres en franglais

Ne l'écoute pas, il est énervé conrte genji. Il ne supporte qu'un dps skillé puisse battre un healer (quoique moira...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png . Plus sérieusement oui le jeu est bien et correspond à ce que tu cherches. Dawokan a tout dit (sauf pour genji). Après pour le temps de queue, je sais pas j'ai jamais joué sur xbox.

Voilà, quand Dawokan parle de Genji il faut fermer les yeux.

Mathyouz_
Mathyouz_
Niveau 1
28 novembre 2020 à 20:30:03

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer ses données ps4 et les mettre sur pc car je viens d'acheter le jeu et sa me fais chier de recommencer level 1 avec 0 skins en plus

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
28 novembre 2020 à 20:31:17

Le 28 novembre 2020 à 20:30:03 Mathyouz_ a écrit :
Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer ses données ps4 et les mettre sur pc car je viens d'acheter le jeu et sa me fais chier de recommencer level 1 avec 0 skins en plus

Impossible.

Mathyouz_
Mathyouz_
Niveau 1
28 novembre 2020 à 20:33:25

Le 28 novembre 2020 à 20:31:17 HuttLeJabba a écrit :

Bonjour

Impossible.

Bonjour

Impossible.

et cela possible un jour ?

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
28 novembre 2020 à 20:33:50

Le 28 novembre 2020 à 20:33:25 Mathyouz_ a écrit :

Bonjour

Impossible.

Bonjour

Impossible.

et cela possible un jour ?

Non.

Mathyouz_
Mathyouz_
Niveau 1
28 novembre 2020 à 20:52:00

Bon bah 15 euros dans le vent xddd

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
28 novembre 2020 à 20:56:08

J'étais un peu déçu aussi quand je suis passé sur pc, mais ça monte vite les niveaux. :(

Mathyouz_
Mathyouz_
Niveau 1
28 novembre 2020 à 21:02:52

est ce que tu as plus de level que sur ps4 ? tu as pris combien de temps a remonter ? Tu es level combien en ce moment ?

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
28 novembre 2020 à 23:46:30

Le 28 novembre 2020 à 21:02:52 Mathyouz_ a écrit :
est ce que tu as plus de level que sur ps4 ? tu as pris combien de temps a remonter ? Tu es level combien en ce moment ?

Sur console j'étais bien level 1200 avec tous mes comptes cumulés je pense. Là je suis level 250 +150 sur deux comptes sur pc en 6 mois de jeu.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport