ça me tilt pas trop de voir ça en général, c'est plutôt quand t'as un cassos qui passe son temps à flanquer ( et donc qu'on peut pas heal ) qui commence à rager sur le vc que je quitte les chats, ou quand 30s à peine après le début de la game t'as déjà un mec qui balance son trash dps/trash tank/trash heal au choix.
Le pire que j'ai eu cétait en heal, les dps tuaient personne même aspergés de heal, les tanks vivaient leurs propres aventures et passaient leur temps à spawn et faire du 1v6 et dans le chat les deux tanks et les deux dps étaient d'accord pour dire que y avait 0 heal et qu'on était le problème, et tu peux même pas te défendre quand dans le chat t'as 4 mecs qui te crachent dessus avec mauvaise foi et un bon paquet d'insultes dégueulasses, ça m'avait tilt pour un moment en vrai
De toute façon la plupart du temps les mecs qui ragent dans les chats sont les mêmes qui se regroupent jamais, font genre qu'ils regardent pas du tout le killfeed et gaspillent leurs ult bêtement, du coup c'est facile de se plaindre quand un push à 3v6 échoue en 5s