Salut,
Si ton écran est en 60hz ta pas besoin d'avoir plus de fps car ils ne s'afficheront pas.
( Même si ca réduirait l'input lag ( temps de réponse souris/ecran) de ~1 voir 2 ms, c'est quasi imperceptible )
Pour éviter les chutes de 100 a 60 bloque simplement les fps a 70-60 dans les paramètres du jeu.
-----
Pour gagner des fps mets l'echelle de résolution a 75% ( dans les paramètres graphiques d'ow )
Le jeu en full low.
Plan d'alimentation windows => Performance
Ouvre tes parametres 3D nvidia, selectionne Overwatch => Mode de getsion de l'alimentation => Privilégier les perf maximales.
----
Concernant tes questions sur la ram je pense pas que tu gagneras des masses a changer mais t'aura toujours plus d'fps avec une fréquence elevé, avec un ryzen en tout cas. Avec un intel je sais pas mais je suppose que c'est pareil.
------
Les fluctuations sont inévitables, le mieux pour les éviter c'est de capper le jeu au plus bas.
ex: Ca fluctue entre 110 et 70, tu lock a 70 dans les parametres du jeu et adieu les fluctuations.
Sachant que ton écran est un 60hz ca sert pas a grand chose d'éssayer d'avoir plus que 60fps.
Message édité le 09 novembre 2020 à 13:55:04 par Pseudo supprimé