CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch expérimental 22/10

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
23 octobre 2020 à 01:41:41

Le 23 octobre 2020 à 01:28:22 7Z7 a écrit :
Mais ils vont arrêter avec ma Fatale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Comment on peut buff Satan, surtout son givre qui est du noskill pur :hap:

Baptiste et son champ de 9m, ils veulent pas non plus lui faire la taille de l'ulti de Symmetra peut-être ? :hap: Ok de l'agrandir mais peut être pas autant et avec un nerf de son temps d'acquisition :hap:

L'histoire des 25hp, je suis pas des plus convaincu de l'utilité. Sur Fatale, ça me gêne parce qu'elle commence à devenir de moins en moins fun : La mine est useless, le grappin a un cooldown de dingue, faut 3 plombes pour charger le sniper et maintenant elle est fragile comme du verre sans vrai moyen d'escape. Elle commence à moins m'amuser là (déjà que je la trompais avec Ashe, ça ne va rien arranger :noel: )

Fatale le perso capable d'être op tier sur certaine map, one shot 3/4 du roster et two shot un tank sans barrière. On est même parfois obligé de la contrer avec elle même et si ton mate est pas au niveau bah c'est loose.
C'est donc bien qu'à coté elle n'est peu d'escape et moins de vie. Le perso est pas à jouer au cac.
Et encore ils lui ont mis un fall off :hap: avant putain c'était ridicule.

Message édité le 23 octobre 2020 à 01:43:04 par lagavu2
AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
23 octobre 2020 à 01:57:52

La meta Mei-Doom de retour, vous êtes heureux ? :)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
23 octobre 2020 à 02:12:25

L'énervement à chaque Labo est fascinant. :(

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
23 octobre 2020 à 07:59:55

Le 22 octobre 2020 à 22:09:45 PHX8 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:56:01 RizBalsamique a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 20:59:40 PHX8 a écrit :
Merci les devs vous êtes trop généreux.

25pv ça va tout changer pour compenser l'assassinat de Brigitte :o))

Brig et McCree en bon état = 2/3 du roster injouable.

Autant sacrifier un perso (complètement fumer en plus de ça) que 2/3 du roster non ?
En plus de ça on a la meilleure meta depuis la sortie du jeu depuis que Brig est morte donc laisser là dans la tombe.

Autant je veux bien admettre qu'un buff de Brigitte consiste à nerf le reste du jeu....

Mais si ce qu'on a aujourd'hui avec la meta Zarya-Ana avec en prime pas moins d'un quart du roster soutient/tank à la poubelle (Brigitte/Baptiste/Sigma/Orisa) consiste au "paroxysme" de la qualité de l'équilibrage Overwatch....

La meta n'est absoluement pas Zarya-Ana mais bon :(
Tout est jouable quasiment, les seuls persos qui son inutile et n'apportent aucune value sont Orisa, Brig et Baptiste.

Tout le reste est jouable, y'a juste des trucs un peu plus dur à faire fonctionner c'est tout.

Tandis que toutes les autres meta précédentes ta 6 ou 7 persos max utilisable le reste poubelle.

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
23 octobre 2020 à 17:09:55

(Je précise que je suis largement en dessous de la moyenne basse du forum en étant à peine Gold)

Le 22 octobre 2020 à 20:34:04 HuttLeJabba a écrit :
Pas de buff genji, ne soyez pas hype

• BAPTISTE

Biotic Launcher
Primary Fire

Recovery time reduced from 0.45 to 0.38 seconds
Damage reduced from 25 to 24
Secondary Fire

Recovery increased from 0.8 to 0.9 seconds
Healing increased from 50 to 60

Amplification Matrix
Width increased from 5 to 9 meters

Je vais avoir besoin de tester, mais Baptiste avait besoin d'un sérieux up. Je me demande quelle influence aura le changement sur ses dégâts. Est-ce un up ? Un nerf ?
Quoiqu'il en soit, l'ult a l'air d'être le plus gros up. Je suppose que la team l'ignorera un peu moins à bas elo. :hap:

• BRIGITTE

Base health increased from 150 to 175

Ca fait du bien de la revoir au dessus de 200 hp, mais j'aurais quand même préféré le retour de son don d'armure. En l'état elle reste un peu trop inintéressante à jouer.

• MCCREE

Base health increased from 200 to 225

Peacekeeper
General

Reload time reduced from 1.5 to 1.2 seconds

Un up McCree. On l'attendait ! Surtout avec le récent up de 76. :oui:

• MEI

Cryo-Freeze
Now restores 15 ammo per second

Ice Wall
Cooldown lowered from 13 to 12 seconds

De mon niveau Gold, je m'en suis toujours voulu de ne jamais recharger avant de cryo. Je n'ai jamais trouvé qu'elle avait besoin de pouvoir recharger pendant qu'elle est sous cette forme. Je trouve ça un peu abusé. :peur:
Je crois pas que la seconde de CD de moins sur le mur soit bien influente cependant. On reste sur un très gros CD (et heureusement)

• SYMMETRA

Base shields increased from 100 to 125

Plus de vie pour Sym. Je ne trouvais pas qu'elle en avait forcément besoin mais why not. :(

• WIDOWMAKER

Base health reduced from 200 to 175

ENFIN ! Si ça tenait qu'à moi j'aurais mis sa vie à 150. J'ai toujours trouvé aberrant qu'elle ait autant de vie que la plupart des autres DPS. C'est si bon de la savoir plus fragile, surtout pour un perso de planqué comme elle !
Pour un sniper, se faire débusquer devrait être très punitif, et c'est cool que ça parte sur cette voie. :oui:

Bref, à mon humble niveau, je trouve le patch plutot cool. :hap:

[Catharsis]
[Catharsis]
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:59:36

Mais qu'est-ce qu'ils foutent

Lujazz_
Lujazz_
Niveau 6
23 octobre 2020 à 18:42:49

Vous avez testé la nouvelle cadence de soin de Baptiste ?
C'est horriblement lent ça donne pas envie de heal

Qu'ils le remette comme il était avant des nerfs il était très bien comme il l'était :(

Concernant Mcree c'est non, on ne grossit pas la santé d'un perso qui se bat à distance c'est complètement absurde

Puglife8
Puglife8
Niveau 10
24 octobre 2020 à 13:52:46

Baptiste le goa'uld :rire:

Puglife8
Puglife8
Niveau 10
24 octobre 2020 à 13:54:58

Mais persoent j'attends un buff sur les missiles de Dva.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 octobre 2020 à 14:02:34

Salut,

je comprends pas le nouveau changement PTR de minuit :

Source JUDGEHYPE
PTR 1.54 : Modifications supplémentaires pour Baptiste et Lúcio

"HERO UPDATES

Baptiste

Amplification Matrix

Width increased from 5 to 9 meters

Developer Comments: Baptiste’s Amplification Matrix was sometimes difficult to utilize for his allies without gathering very closely together so we’ve made it much wider.

Lúcio

Wall Ride

Crouch no longer stops Wall Ride if not using the “Jump on Release” option
When using the “Wall Jump on Release” option, after crouching, releasing jump within 0.2 seconds will provide a jump boost (Jump release timing is consistent with live server Jump re-press timing)

BUG FIXES

Workshop

Fixed a bug where the Evaluate Once value would not work correctly for a player for certain action types if the actions occurred before the player connected to the server
Fixed a bug where the old Cancel Contrary Motion option in the Apply Impulse action behaved similarly to the new Cancel Contrary Motion XYZ option
Fixed inconsistencies with how the String Slice, String Length, and String Contains values dealt with icons
Fixed a bug where projectiles and abilities would not collide correctly with the walls of the Workshop Green Screen map"

C'est moi ou c'est toujours la même chose ? j'ai raté un épisode ? ^^

frDato
frDato
Niveau 7
24 octobre 2020 à 14:26:18

Pour Mei je rappelle qu'elle a reçu une série de nerfs violents ces derniers temps :

- Augmentation significative du cool down du mur de glace
- Points de vie du mur de glace réduits drastiquement (mur cassable facilement)
- Chute des munitions pour le freeze (mais certes, pic à glace moins couteux en munitions)
- plus possible de se faire heal à l'intérieur de la Cryo et ça c'est un nerf énorme ("la cryo se comporte désormais comme un mur de glace" j'avais pas capté sur le coup mais j'ai vite compris)

Donc pour moi ce buff est justifié :

- Pour le cooldown dur mur : -1 seconde, le cooldown reste quand même beaucoup plus long qu'il y a quelques mois mais on pourra de nouveau, sans que ça soit abusé, pouvoir défendre un point plus longtemps pour atteindre l'overtime.
- Pour le buff sur la Cryo et les munitions, il doit être utilisé avec parcimonie car on sait tous que plus une Mei reste longtemps dans sa Cryo plus l'équipe a le temps de s'organiser pour lui sauter dessus ^^ Ca va demander aussi de devoir faire attention au niveau de munitions, pour par exemple préférer faire un insta Cryo plutôt que de recharger pour achever une cible

Message édité le 24 octobre 2020 à 14:26:54 par frDato
psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 octobre 2020 à 15:05:31

Mais du coup, la maj ptr de cette nuit concernant encore des modifications sur baptiste et Lucio (voir news de JUDGEHYPE) c'est quoi ? car c'est les mêmes changements que le patch ptr de Vendredi..

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
24 octobre 2020 à 16:29:24

Le 23 octobre 2020 à 17:59:36 [Catharsis] a écrit :

C'est juste des tests t'inquiète pas ça passera pas forcément

:)

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
25 octobre 2020 à 01:58:42

Le 24 octobre 2020 à 16:29:24 UglyDumoche a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:59:36 [Catharsis] a écrit :

C'est juste des tests t'inquiète pas ça passera pas forcément

Manon19541
Manon19541
Niveau 7
25 octobre 2020 à 11:11:08

Le nombre d insulte a chaque labo pour des personnage que vous detestez, vous etes juste ridicule. Moi je deteste Mei, c est pas une raison pour insulter, je vois qu'elle est low tier, bah je refuse pas le buff. On dirait des gamin de 10 ans

PHX8
PHX8
Niveau 47
29 octobre 2020 à 20:04:13

https://playoverwatch.com/en-us/news/patch-notes/

Ce patch est passé LIVE

Excepté pour la taille augmentée de la matrice de Baptiste

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport