CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rôle le plus frustrant...

sookmadik
sookmadik
Niveau 5
21 septembre 2020 à 16:07:39

...quand ton équipe se fait rouler.

Perso je dirais Tank, la frustration a l'état pure, quand tu vois tes mates sortir 1par1 sans attendre personne et se faire laminer, alors que toi tu spam la touche regroup et t'attends a un endroit safe le reste de l'équipe :diable:

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
21 septembre 2020 à 16:18:40

Dps surtout quand tu main des persos skillés qui se font nerf un par un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2020 à 16:19:27

Heal je dirais, le role donne une vision globale sur tout ce qui passe dans la game. Parfois c'est pas joli.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
21 septembre 2020 à 16:19:45

Le 21 septembre 2020 à 16:18:40 HuttLeJabba a écrit :

Tu vas le dire sur chaque topic que ton genji mérite un buff ou :hap:

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
21 septembre 2020 à 16:21:54

Le 21 septembre 2020 à 16:19:45 MechantForumeur a écrit :

Je n'ai cité personne pourtant, la preuve que tout le monde pense à genji quand je parle de persos skillés qui se font nerf :(

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:24:29 par HuttLeJabba
sookmadik
sookmadik
Niveau 5
21 septembre 2020 à 16:24:41

Le 21 septembre 2020 à 16:19:27 [Hakz] a écrit :
Heal je dirais, le role donne une vision globale sur tout ce qui passe dans la game. Parfois c'est pas joli.

lol j'imagine

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:27:59

Le 21 septembre 2020 à 16:21:54 HuttLeJabba a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 16:19:45 MechantForumeur a écrit :

Je n'ai cité personne pourtant, la preuve que tout le monde pense à genji quand je parle de persos skillé qui se font nerf :(

Non c'est juste que tout le monde sait de quel personnage tu parles à force de le spammer, exactement comme ton comique de répétition sur "le payload heal" qui ne fait plus rire car trop forcé souvent.

Après dire que Genji c'est skill alors qu'il a déjà tous les atouts pour gagner ses duels, c'est clairement osé...

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:58:18

Tank, quand t'avances pour essayer de mettre de la pression et regagner le point et que tes mates te suivent même pas et restent en position de sniper :fou:
Quand y'a pas de dégâts et que personne ne t'aide à mettre la pression sur la frontline :fou:
Quand tu hold comme tu peux la front mais que la backline se fait déchirer sans que tu puisses te permettre de te retourner :fou: (pas un problème en offtank vu que c'est toi qui est censé jongler entre la front et la backline, mais quand je joue main tank c'est vraiment horrible)
J'ai joué tank en Bronze et c'est horrible, y'a ni DPS ni heal :fou:

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
21 septembre 2020 à 20:36:25

Heal largement mdrrr Tank encore tu peux renverser la game à toi tout seul mais heal c’est mort

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 septembre 2020 à 20:40:07

Tank, tu te fais bolosser par tout le monde et faut que ça suive derrière (putain les mecs qui push paaas ergh)
Par contre quand tu as Ana ou Baptiste sur tes fesses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600713566-sym-perfect.png

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
21 septembre 2020 à 21:14:49

heal

tu constitues la backline donc comme son nom l'indique tu es derrière tout le monde et tu vois les aberrations de devant
tank tu peux passer sur une zarya, dva, ball ou rh et faire un kill ou deux pour débloquer la situation

heal, tu subis du début jusqu'à la fin, et t'auras beau t'adapter, apporter toujours plus de sustain, si les mecs ne touchent rien, c'est pas les tenir en vie 10 secondes de plus qui va changer quoi que soit.

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:26:03

Le 21 septembre 2020 à 21:06:48 doliblo1 a écrit :
j'aurais dis tank mais en tank y a zarya hog qui sont justes de gros dps plus puissant et surtout y a ..BALL :cool: soit le fun incarné dans ce jeu

par contre en healer y a que Ana zen d"interessant
merci c'est pour les filles
brig et moira pour ceux qui n'arrivent pas a maitriser leur sourris

dans tous les cas c'est un role qui selon moi est peu déterminant c'est rare de gagner car tes healers ont carry les gros plays qui déterminent le gagnant d'un fight c'est ceux des dps tanks

Ana peut avoir un gros impact si elle est suffisamment bonne pour heal sans avoir besoin de la nade et l'utiliser dans les fights, genre en flanquant vite fait le shield adverse et en mettant 3-4 ennemis purple, et une bonne Ana enchaîne aussi les nanos. Un excellent Zen peut aussi influer énormément sur les fights

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:32:19

Le 21 septembre 2020 à 16:07:39 sookmadik a écrit :
...quand ton équipe se fait rouler.

Perso je dirais Tank, la frustration a l'état pure, quand tu vois tes gros **** d'OTP DPS sortir 1par1 sans attendre personne et se faire laminer, alors que toi tu spam la touche regroup et t'attends avec les healers a un endroit safe les 2 **** OTP DPS :diable:

Réparé :hap:
Les Healers sont pas cons à ce point :)

Message édité le 21 septembre 2020 à 21:32:48 par Kukomi-San
_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
21 septembre 2020 à 22:23:13

Soutien, car en étant derrière, tu vois toutes les abomination que font les autres (les 1V6 des DPS, un Rein suicidaire qui fait que charger, un Chopper qui feed à outrance les ultis adverse).

Le 21 septembre 2020 à 21:06:48 doliblo1 a écrit :

mercy c'est pour les filles.

Veille toi...

jean-jacus-du-9
jean-jacus-du-9
Niveau 7
21 septembre 2020 à 22:53:53

tank a 70% c'est pas possible :rire:

support est de loin le role le plus frustrant serieux , tu vois h24 des mec avec un placement degeulasse mais tu peux rien faire parce que tes perso font aucun DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532177209-naruhodo.png

en tank ta des perso qui font des dégâts ( zarya hog ) ou des dive ( ball winston dva ) qui te permettent de punir un peu tout ces singes mais en support a part si tu joues zen c'est impossible de faire un kill en moins de 3 secondes :rire:

LeSaintRaoult
LeSaintRaoult
Niveau 7
22 septembre 2020 à 04:26:20

en 2cp c'est tank a 100%. Anubis 1er point apres avoir perdu un teamfight, tu attends ta team, tu vas a droite du choke car tu sais que ta team n'a pas le QI necessaire pour comprendre qu'en allant a gauche ya moins de chance de te faire pick et tu economises du shield, tu utilises tout ton shield pour traverser a 2cm/heure le choke de droite a gauche, tu te retournes tu vois ta ana qui n'a pas traverse ( car elle a scope pick au lieu de suivre). Soudain elle se met a l'ecart. Puis tu lit dans le chat "rein can you fucking wait me" alors qu'elle etait a 2cm de toi au debut et qu'elle a pick au lieu de traverser. Un doom sauvage va aparaitre et la ravager, tu le sais avant meme que ca se passe, tu restes au cas improbable ou elle arrive a le sleep. Elle loupe, meurt. Les chances de gagner le teamfight sont alors de 0% mais tes dps ont deja commence a pick vers le mega health pack. T'as pas envie de donner gratuitement 500 point d'ult alors tu te retires pour regroup pour le prochain team fight, personne ne suit. Tout le monde meurt a par toi, le genji en a profiter pour claquer sa blade alors que la ana morte avait 90 d'ult. Tu regardes le chat: "worst backward rein ever, puch retard", la ana repond "rein you fucking suck". Tu sais que tu vas passer une bonne game.

sookmadik
sookmadik
Niveau 5
22 septembre 2020 à 06:50:05

Le 22 septembre 2020 à 04:26:20 LeSaintRaoult a écrit :
en 2cp c'est tank a 100%. Anubis 1er point apres avoir perdu un teamfight, tu attends ta team, tu vas a droite du choke car tu sais que ta team n'a pas le QI necessaire pour comprendre qu'en allant a gauche ya moins de chance de te faire pick et tu economises du shield, tu utilises tout ton shield pour traverser a 2cm/heure le choke de droite a gauche, tu te retournes tu vois ta ana qui n'a pas traverse ( car elle a scope pick au lieu de suivre). Soudain elle se met a l'ecart. Puis tu lit dans le chat "rein can you fucking wait me" alors qu'elle etait a 2cm de toi au debut et qu'elle a pick au lieu de traverser. Un doom sauvage va aparaitre et la ravager, tu le sais avant meme que ca se passe, tu restes au cas improbable ou elle arrive a le sleep. Elle loupe, meurt. Les chances de gagner le teamfight sont alors de 0% mais tes dps ont deja commence a pick vers le mega health pack. T'as pas envie de donner gratuitement 500 point d'ult alors tu te retires pour regroup pour le prochain team fight, personne ne suit. Tout le monde meurt a par toi, le genji en a profiter pour claquer sa blade alors que la ana morte avait 90 d'ult. Tu regardes le chat: "worst backward rein ever, puch retard", la ana repond "rein you fucking suck". Tu sais que tu vas passer une bonne game.

:rire:

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
22 septembre 2020 à 13:48:21

Le truc c'est que quand tu carry en support les gens ne le remarque pas et ça ce répercute sur toute ta team du coup

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
22 septembre 2020 à 14:13:30

Franchement j'ai du mal à voir comment healer c'est le rôle le plus frustrant, après c'est p'tet parce que j'ai « que » le rôle diamant dessus mais j'ai remarqué que c'était là où j'arrivais à monter le plus facilement parce que je m'occupe juste de heal au maximum jusqu'à ce que les teammates arrivent à tuer des gens et ça passe ensuite
Bon après quand y'a des flankers intelligents en face ça se corse un petit peu et il faut que y'ai des mates qui réagissent mais en général ça passe pas trop mal, mais sinon comparé au tank je trouve que c'est juste abusé comment c'est facile de jouer healer, j'ai surtout l'impression que ceux qui votent healer sont ceux qui ne jouent simplement pas tank :(

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
22 septembre 2020 à 14:19:40

Vous pourrez sortir ce que vous voulez à propos de Hog ou Zarya ou jsais pas qui d'autre, mais tu peux dire pareil avec Mercy qui peut rez et dmg boost ou Ana qui peut anti heal. Zarya à un moment pour être à 100% faut aussi poser des bulles sur des alliés et franchement si vous avez déjà tenu une frontline avec littéralement tous vos mates qui vous mettent une distance d'au moins 30 mètres parce qu'ils ont peur des adversaires ... Les mêmes qui chialent ensuite parce que tu recules au lieu d'avancer :sarcastic:

C'est vraiment pas parce que t'es en backline que tu vois grand chose. A part le dos de tes mates tu vois pas grand chose finalement là où les tanks (et surtout les offtanks qui voient devant et derrière) ont une vision immensément plus globale et ont plus de paramètres à prendre en compte

Finalement la p'tite histoire de LeSaintRaoult est drôle mais criante de vérité. Tank c'est juste ingrat et frustrant, mais pourtant tout le monde en veut un

(dsl du double post je pouvais plus modif, mb)

Par contre dire qu'on remarque pas quand les supports carry c'est un immense mytho, c'est même le premier truc qu'on remarque. Encore une fois c'est les tanks qu'on remarque pas :rire: Ils peuvent te protéger de la fin du monde que tu le verrais même pas et tu féliciterais la Ana qui t'a soigné à ce moment là au lieu de remercier le shield, la bulle ou la matrice qui t'a empêché de te faire oblitérer :rire:

Message édité le 22 septembre 2020 à 14:20:56 par Guarrow
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment