CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch experimental 04/09

PHX8
PHX8
Niveau 47
05 septembre 2020 à 09:53:36

Le 05 septembre 2020 à 09:12:26 Draugar a écrit :

[09:03:21] <PHX8>
Sur le Reddit d'Overwatch, beaucoup se plaignent et soulignent que ce nerf, soit disant rendrait Roadhog "PIRE" qu'avant les patchs estivaux.....

Je ne sais pas si c'est pertinent ou juste des main touchés dans leur orgueil mais si ça permet juste de diviser par 2 le nombre de porcs en compétitif quand ça passera LIVE, j'en serais ravi :)

Bon après je me méfie car dans le lot certains trouvent" injuste" que ça soit beaucoup plus compliqué et non systématique de pouvoir OS Mei et Brigitte.... sans commentaire... :malade:

Enfin ça va il est pas non plus trash tier :hap:
Oublions pas que son soin est toujours puissant, qu'il a 600 HP, que son ultime est plutôt bon, et que son Hook est un des meilleurs trucs du jeu :noel:

Plus arrêtez moi si je me trompe mais "perdre" son one-shot c'est pas si grave que ça pour le perso non :noel: ?

On est bien d'accord, mais visiblement chez les mains Roadhog le fait d’être privé d'un bouclier et d’être un générateur d'ULT justifie les pires abus de puissance et de capacités :o))

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
05 septembre 2020 à 09:57:23

Le 05 septembre 2020 à 01:20:33 Amaranthine a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 22:08:09 PHX8 a écrit :
On va dire que c'est mieux que rien pour Roadhog.... :) mais ça ne changera strictement rien à sa présence quasi systématique en jeu ni l'empêchera de se promener au pif sur la map en toute impunité :)

C'est ça le pire, je compte plus le nombre de fois où je me fais tout le chemin spawn-point et je me fais buter totalement gratuitement par le gros tas qui se planquait et m'attrape sur des kilomètres et me OS peu importe le héros que j'ai. Et bien sûr la team fait genre elle a pas vu le killfeed et capte pas qu'il faut que la team le focus pour le tuer '''et que c'est pas un dps tout seul qui peut le challenger

'''
Reaper ? Sombra ? Doom ? Même peut être Mei ?

Draugar
Draugar
Niveau 9
05 septembre 2020 à 10:13:44

[09:53:36] <PHX8>

Le 05 septembre 2020 à 09:12:26 Draugar a écrit :

[09:03:21] <PHX8>
Sur le Reddit d'Overwatch, beaucoup se plaignent et soulignent que ce nerf, soit disant rendrait Roadhog "PIRE" qu'avant les patchs estivaux.....

Je ne sais pas si c'est pertinent ou juste des main touchés dans leur orgueil mais si ça permet juste de diviser par 2 le nombre de porcs en compétitif quand ça passera LIVE, j'en serais ravi :)

Bon après je me méfie car dans le lot certains trouvent" injuste" que ça soit beaucoup plus compliqué et non systématique de pouvoir OS Mei et Brigitte.... sans commentaire... :malade:

Enfin ça va il est pas non plus trash tier :hap:
Oublions pas que son soin est toujours puissant, qu'il a 600 HP, que son ultime est plutôt bon, et que son Hook est un des meilleurs trucs du jeu :noel:

Plus arrêtez moi si je me trompe mais "perdre" son one-shot c'est pas si grave que ça pour le perso non :noel: ?

On est bien d'accord, mais visiblement chez les mains Roadhog le fait d’être privé d'un bouclier et d’être un générateur d'ULT justifie les pires abus de puissance et de capacités :o))

Après réduire sa génération d'ult pour les ennemis pourquoi pas, comme ça il pourrait tanker pour son équipe tout en donnant pas des ults pour les ennemis :rire:

Le problème avec Hog c'est qu'il récompense trop le style de jeu solitaire, un peu comme si c'était un dps avec trois fois plus de vie :hap:
Pour corriger ça il lui faudrait plus de présence sur le terrain et une capacité de flanking moins forte :noel:

Kicem
Kicem
Niveau 9
05 septembre 2020 à 10:27:09

On se retrouve exactement avec le même problème qu'on avait au début du jeu, Roadhog est trop indépendant et son hook empêche de prendre les duels contre lui meme si il est hors position, en clair, il fait ce qu'il veut.

J'ai pas trop compris les changements récents, le fait que son hook one shot pas toujours ça le forçait à jouer un peu plus avec son équipe, pour moi c'était nickel comme ça, pourquoi l'avoir changé ? :(

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
05 septembre 2020 à 12:13:51

dire qu'on se tape les playoffs de l'OWL avec un hog manifestement abusé et que Blizzard le savait que c'était de la merde...

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
05 septembre 2020 à 13:14:38

Nerf Roadhog tant mieux, mais n'empêche que Blizzard sont des clowns bordel :(

Allez un petit buff pour Tracer que personne n'aura demandé svp :)

_kaneki
_kaneki
Niveau 10
05 septembre 2020 à 13:55:29

Le 05 septembre 2020 à 01:03:03 Drakalicyon a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 00:59:28 SOSDan a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 23:50:44 timthetatman a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 23:40:23 HuttLeJabba a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 22:48:23 timthetatman a écrit :
ils ont oubliés le buff pour mccree :(

Tu as mal écrit "Genji"

genji n'a pas besoin d'un buff :ok:

80% de ses messages c'est pour dire que genji est trash, les 20% restant c'est pour signaler que le payload heal

C'est marrant quand tu te fais laver le cul par un Genji et qu'il n'a même pas eu à suer alors que toi tu dois faire des efforts considérables pour le tuer... C'est clair qu'il a trop besoin d'un buff...

Totalement d’accord il mérite un buff mon main

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 septembre 2020 à 15:14:19

Le 05 septembre 2020 à 13:55:29 _kaneki a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 01:03:03 Drakalicyon a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 00:59:28 SOSDan a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 23:50:44 timthetatman a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 23:40:23 HuttLeJabba a écrit :

> Le 04 septembre 2020 à 22:48:23 timthetatman a écrit :

>ils ont oubliés le buff pour mccree :(

Tu as mal écrit "Genji"

genji n'a pas besoin d'un buff :ok:

80% de ses messages c'est pour dire que genji est trash, les 20% restant c'est pour signaler que le payload heal

C'est marrant quand tu te fais laver le cul par un Genji et qu'il n'a même pas eu à suer alors que toi tu dois faire des efforts considérables pour le tuer... C'est clair qu'il a trop besoin d'un buff...

Totalement d’accord il mérite un buff mon main

Ah ben si on en est à demander des buffs pour les mains alors faut buff Mc Cree en virant le fall off + permettre de tirer à la cadence qu'on veut (comme Ashe no scope) et enfin qu'il puisse OS les 250 pv en close range avec des HS.

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
05 septembre 2020 à 16:43:11

Toujours des clowns en ce qui concerne l'équilibre, je regrette vraiment pas d'avoir arrêté de jouer à ce jeu.

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
05 septembre 2020 à 18:01:22

[16:43:11] <UglyDumoche>
Toujours des clowns en ce qui concerne l'équilibre, je regrette vraiment pas d'avoir arrêté de jouer à ce jeu.

Pourquoi traîner ici alors ?

NeroSRT
NeroSRT
Niveau 9
05 septembre 2020 à 23:21:34

Le 05 septembre 2020 à 08:11:56 Draugar a écrit :
Quelq'un peut me répondre please ?

[21:45:23] <Draugar>

[21:18:24] <thier74540>
Par contre torb ca fait peur. On parle de quasi 20% par clic droit, meme si moins rapide, ca va piquer severe

Donc c'est un buff ou un nerf :hap: ?

Buff à première vue

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
06 septembre 2020 à 08:53:29

Le 05 septembre 2020 à 09:03:21 PHX8 a écrit :

Bah ils ont raison. Voici le patch qui a rendu Roadhog pété :

General
Scrap Gun
    Ammo reduced from 6 to 5
    Damage per projectile increased from 6 to 7
    Recovery increased from 0.7 to 0.85 seconds

En clair, 2 nerfs et un up.

C'est le up de dégât à lui seul qui l'a rendu cheaté.

Maintenant Blizzard remet ses dégâts à 6 par projectiles sans revenir sur les 2 nerfs qu'il s'est pris. Donc objectivement, il va devenir encore plus nul qu'avant :)

PHX8
PHX8
Niveau 47
06 septembre 2020 à 10:09:33

Le 06 septembre 2020 à 08:53:29 Saebyeolbe a écrit :

General
Scrap Gun
    Ammo reduced from 6 to 5

Maintenant Blizzard remet ses dégâts à 6 par projectiles sans revenir sur les 2 nerfs qu'il s'est pris. Donc objectivement, il va devenir encore plus nul qu'avant :)

Ok merci de l'explication :ok:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
06 septembre 2020 à 10:25:44

Le 06 septembre 2020 à 08:53:29 Saebyeolbe a écrit :

General
Scrap Gun
    Ammo reduced from 6 to 5

Pas forcément car la correction des fusils à pompe le buff du coup c'est nuancé.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
11 septembre 2020 à 19:49:41

C'est passé live ? :(

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
11 septembre 2020 à 20:31:01

[19:49:41] <lagavu2>
C'est passé live ? :(

C'était toujours pas live hier soir quand j'en ai enfin eu ma claque et desinstall le jeu :)

PHX8
PHX8
Niveau 47
11 septembre 2020 à 21:18:50

https://playoverwatch.com/en-us/news/patch-notes/

Oui le patch est passé live !

Puisse cela assassiner le cancer ambulant porcin! :)

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
12 septembre 2020 à 09:19:21

Le labo, c'est devenu le nouveau PTR ? Parce que bon, si c'est juste pour avoir chaque patch tel quel à l'arrivée, pourquoi les proposer au test ? :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
12 septembre 2020 à 11:13:11

Le 12 septembre 2020 à 09:19:21 Tapelips a écrit :
Le labo, c'est devenu le nouveau PTR ? Parce que bon, si c'est juste pour avoir chaque patch tel quel à l'arrivée, pourquoi les proposer au test ? :hap:

Le PTR, c'était plutôt pour tester les bugs, le Labo, c'est pour l'équilibrage et chaque patch est loin de sortir tel quel sur le live.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment