Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai acheté le jeu Overwatch sous forme de dvd.
J'ai crée un compte Blizzard avec mon ancienne adresse mail Yahoo, qui a été supprimée par Yahoo à cause d'inactivité. J'y ai joué pendant quelques mois jusqu'au jour où mon ordinateur portable s'est cassé.
J'ai fait une pause de quelques mois et j'ai reçu un nouvel ordinateur, mais celui-ci ne bénéficie pas de lecteur DVD. Je dois donc me connecter à mon compte pour pouvoir réinstaller Overwatch sans avoir à payer 2 fois.
Aujourd'hui après plusieurs tentatives de connexion ( à chaque fois que j'essayait de me connecter, il était écrit que mon compte est introuvable ) j'arrive enfin à me connecter à mon ancien compte, qui existe bel et bien. J'ai enregistré le compte et le mot de passe sur le site Blizzard afin de me connecter plus rapidement les prochaines fois que je ferais un tour sur le site.
Confiant, j'essaie donc après m'être connecté sur le site de me connecter sur l'application. J'utilise le même mot de passe et le même compte et ça ne marche pas. Avant fait l'erreur de fermer la fenêtre d'essayer sur l'application, j'ai fait l'erreur de fermer la fenêtre du site et je me suis déconnecté sans le vouloir.
Depuis, je réessaie mais rien ne marche. Je demande donc votre aide afin de retrouver mon compte Blizzard et pourvoir installer Overwatch sur cet ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses