CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIGITTE

missdayazell
missdayazell
Niveau 3
07 août 2020 à 09:16:06

Pourquoi tant de nerf ༎ຶ‿༎ຶ
Et sérieux les main Genji frustrés qui soutiennent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est quoi le but la mettre trash tier ? :0 arrêtez les frais wsh

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
07 août 2020 à 09:20:46

J'étais pour un nerf personnellement.

Mais j'ai jamais demandé à ce qu'on lui fasse chi-chi. Pauvre Brig.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
07 août 2020 à 09:31:43

Comme dit dans l'autre sujet, malgré tous ses nerf, elle est toujours god tiers, donc cette fois, ils ont sortis l'artillerie lourde!

Comme Ange il y a 2 ans ou il y a fallu une quantité industrielle de nerf pour la rendre balance, donc c'était mérité.

missdayazell
missdayazell
Niveau 3
07 août 2020 à 09:48:14

Le 07 août 2020 à 09:31:43 _Reg24_ a écrit :
Comme dit dans l'autre sujet, malgré tous ses nerf, elle est toujours god tiers, donc cette fois, ils ont sortis l'artillerie lourde!

Comme Ange il y a 2 ans ou il y a fallu une quantité industrielle de nerf pour la rendre balance, donc c'était mérité.

Mais ange était vrm surcheaté ptdr on peut pas comparer un multi-rez à un pauvre coup de fléau ou a des stack de heal qui ne overheal même plus xD
Pareil pour le heal passif, c'est hard quand-même. Elle est pas si OP que ça... Même si a niveau GM et plus elle est effectivement très utilisée (même à low elo en vrai même si c'est relativement plus rare). Je comprends qu'il faille nerf la double Shield sauf qu'elle n'est pas investiguée par les healers lol. C'est principalement les tanks (qui ont étés nerfés oui mais j'ai pas encore d'avis là-dessus vu que je joue pas énormément tank) et leurs shields qu'il faut regarder.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
07 août 2020 à 09:55:04

C/C de mon post sur l'autre topic :) :

Pour le nerf de Brig, je n'ai qu'un mot : MÉRITÉ.
Ça suffit ce perso de merde qui est resté OP pendant un an, tant qu'elle sera pas entièrement rework de A à Z, ces nerfs sont les bienvenus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
07 août 2020 à 10:28:47

Malgré les nerfs, j'ai fait une game y a 2 jours, notre brig fini la game a 27k de heal, numbani, niveau 3k7 le gars la jouais bien, elle meurt jamais, bon placement, suffis de bien toucher sur les fléau, et le sustain de ses morts fait le taf, en plus on jouait dive donc pas du tout en pack, mais le fait juste de jamais mourir t'assure un heal constant et des ulti régulier, je comprend que blizzard songe à la switch en tank

Kicem
Kicem
Niveau 9
07 août 2020 à 11:33:22

Moi ce qui me dérange, comme beaucoup c'est la débilité du perso. C'est pas grave si Brig est top tier pendant un temps et c'est pas grave si elle est trash pendant un temps.

Pour ce qui est de son nerf récent qui l'a "tué", c'est pas le principe de la nerf qui me dérange, mais la façon dont ça a été fait. Son overheal ca ajoutait un peu de profondeur au perso. Si c'était trop fort, il suffisait de le nerf un peu, ou alors de nerf Brig sur autre chose pour la rendre plus situationnelle. Supprimer complètement son overheal, c'est juste rendre le perso encore plus débile qu'il ne l'était déjà, pour moi, si y avait une mécanique sur le perso qui était bien et qu'il fallait pas trop toucher, c'était ca

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment