Menu
Overwatch
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Overwatch  /  Tous les forums  /  Forum Overwatch  / 

Topic On s'amuse quand sur ce jeu ?

Sujet : On s'amuse quand sur ce jeu ?

1
Tormund
Tormund
MP
02 août 2020 à 18:18:51

J'passe mon temps à jouer contre du Ashe, du Chacal et du Genji.............. c'est censé être amusant de jouer contre les mêmes cancers à toutes les parties ?

Kukomi-San
Kukomi-San
MP
02 août 2020 à 18:22:16

Attends le Lucio Ball avec les jeux d'été, y'aura toujours zéro nouveauté mais ça te changera un peu pendant 3 semaines :hap:

lagavu2
lagavu2
MP
02 août 2020 à 18:23:59

Je suis d'accord c'est relou, par contre les dps c'est encore plutôt varié, en tank c'est rein,zarya,sigma,orisa et orisa et rein si t'aimes pas c'est dure :hap: (je parle surtout d'orisa qui est très chiante mais méta...).
Tu peux sortir widow, mei, hanzo et pharah à des occasions aussi :oui:

doliblo11
doliblo11
MP
02 août 2020 à 18:36:14

junkrat ashe ne posent pas de soucis

Il-n3xiste
Il-n3xiste
MP
02 août 2020 à 20:40:14

On s'amis quand on joue avec des potes :ok:

Kukomi-San
Kukomi-San
MP
02 août 2020 à 20:54:40

On joue quand on pote avec des s'amis

:dehors:

Arcobalenno
Arcobalenno
MP
02 août 2020 à 20:59:03

Le jeu est très nul c temps ci a cause d’un ninja

Kicem
Kicem
MP
02 août 2020 à 21:59:27

Les deux persos que j'ai pas envie de voir c'est surtout Genji et Widow.

Genji j'en ai trop vu, y'en a 2 par game donc je fais une overdose de ce perso (alors que je le joue même pas :hap:)

Et Widow je considère que c'est un perso anti-fun.
Je sais que le perso demande du skill, il applique une grosse pression et force l'équipe adverse a pas foutre les pieds n'importe ou, et cet aspect je le trouve intéressant. Le problème, c'est juste que je trouve que c'est pas fun de jouer contre une widow, et il suffit que personne dans ta team décide de faire quelque chose pour que ça devienne un enfer.

Si j'aime pas widow, c'est aussi peut-être à cause des persos que je joue, en tant que main healer c'est le seul perso qui me vienne en tête contre qui je suis complètement démuni, et je dois me reposer à 100% sur mes teammates (teammates qui ne font jamais rien, bien sûr :hap:). Y'a aussi Hanzo dans le même genre, mais Hanzo c'est plus du spam, donc il suffit en gros de pas se tenir sur la ligne ou il spam pour être à peu près tranquille

alpha_one
alpha_one
MP
02 août 2020 à 23:38:33

Le 02 août 2020 à 21:59:27 Auteur blacklisté a écrit :

Genji j'en ai trop vu, y'en a 2 par game donc je fais une overdose de ce perso (alors que je le joue même pas :hap:)

Je sais que le perso demande du skill, il applique une grosse pression et force l'équipe adverse a pas foutre les pieds n'importe ou, et cet aspect je le trouve intéressant. Le problème, c'est juste que je trouve que c'est pas fun de jouer contre une widow, et il suffit que personne dans ta team décide de faire quelque chose pour que ça devienne un enfer.

Si j'aime pas widow, c'est aussi peut-être à cause des persos que je joue, en tant que main healer c'est le seul perso qui me vienne en tête contre qui je suis complètement démuni, et je dois me reposer à 100% sur mes teammates (teammates qui ne font jamais rien, bien sûr :hap:). Y'a aussi Hanzo dans le même genre, mais Hanzo c'est plus du spam, donc il suffit en gros de pas se tenir sur la ligne ou il spam pour être à peu près tranquille

T'as juste un très mauvais positioning le desco, si t'as des tanks c'est pour te foutre derrière en tant que healer, t'as aussi pleins d'endroits sur les maps pour heal en sécurité dès lors que tu sais où se trouve la widow.

Mais en tant que silver, je peux comprendre que tu ais encore des difficultés à ce niveau là.

Lunatickat
Lunatickat
MP
03 août 2020 à 09:42:04

Le 02 août 2020 à 23:38:33 alpha_one a écrit :

Le 02 août 2020 à 21:59:27 Auteur blacklisté a écrit :

T'as juste un très mauvais positioning le desco, si t'as des tanks c'est pour te foutre derrière en tant que healer, t'as aussi pleins d'endroits sur les maps pour heal en sécurité dès lors que tu sais où se trouve la widow.

Mais en tant que silver, je peux comprendre que tu ais encore des difficultés à ce niveau là.

C'est quoi cette agressivité ?! Il expose son avis de façon civilisée et argumentée. Et au passage widow fait le café à tous les rangs non ?

Darkwiizard
Darkwiizard
MP
03 août 2020 à 10:02:34

Ayé perso je fais une pause.
Pour la première fois depuis 2016 je suis rincé de ce jeu.
Marre du hardstuck high plat à cause de parties full smurf.

Et la méta du moment, avec Genji partout, j'en peux plus.

Même l'OWL est devenue chiante à regarder.
Ça se résume à toute l'équipe qui fait n'importe quoi en attendant que Genji charge sa blade... Je préfèrais encore la GOAT.

Overwatch 2, on t'attend.

KarlTowns
KarlTowns
MP
03 août 2020 à 10:24:33

La même. J’ai survécu à la dive, la bayblade, le doom v1 complètement bugué, le rework mercy, la double snip, la sortie de Brigitte, la meta tank, la double shield, et atm je joue 1 partie et je ferme le jeu.

Le jeu et la commu n’ont jamais été aussi à chier a mes yeux.

PHX8
PHX8
MP
21 septembre 2020 à 19:11:22

Bon bah à mon tour de me faire contaminer par la lassitude.

Mon cas est différent de la plupart d'entre vous. J'ai commencé à jouer fin 2019, et je n'ai jamais connu le jeu "vivant", n'ayant vécu que l'éphémère excitation de la sortie d'Echo. :hap:

Je me suis fait au coma du jeu et la promesse d'Overwatch 2 s'éloignant de jour en jour... non ce qui va me faire lâcher pour la première fois le jeu ce sont les compos fixes et obscurantistes qui ne se délogent pas.

Certes même en commençant tardivement, j'ai toujours connu des picks incontournables, présents à chaque game mais là...
j'en ai marre, absolument marre, aujourd'hui ça ne concerne pas 1 ou 2 joueurs mais les 2/3 de l'équipe adverse....

32 héros différents pour avoir systématiquement dans 90% des games à mon elo toujours et encore les mêmes Zarya-Ana-Ashe-Genji :malade:

Tellement lassant et répétitif que je me suis surpris à ne même pas m'énerver suite à une série de défaites, je savais que c'était futile et une perte de temps d'insister pour corriger ça....

Et la cerise sur la gâteau c'est de voir la conséquence de la méta actuelle sur la viabilité de mon chouchou Sigma.... trouvez d'autres bouffons pour porter la croix du rôle de tank

Kicem
Kicem
MP
21 septembre 2020 à 19:40:06

En ce moment c'est horrible pour moi, souvent je fais une seule game et j'ai ma dose.

C'est ultra frustrant parce que j'aime le jeu, mais j'arrive difficilement à faire 3 parties sans péter un câble

[Hakz]
[Hakz]
MP
21 septembre 2020 à 20:04:06

Des que tu smurfs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Marketplace PS4 14.94€ Rakuten PC 14.99€ Fnac Marketplace PC 18.34€ Fnac Marketplace Switch 31.10€ Cdiscount Switch 34.90€
Marchand
Supports
Prix