CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon il nerf quand hog ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 01:02:10

ce gros porc il one shot tout l’temps un dps/healer en flank et il se casse en buvant sa gourde tu l’entends jamais venir en plus il fait aucun bruit

faudrait ptet penser à réduire ces dégâts blizz plz

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 01:30:01

Hog à un nerf qui s'appelle Reaper, tu l'outplay pour bait son hook et c'est un free kill.

El-Rucky El-Rucky
MP
Niveau 1
23 juillet 2020 à 01:30:39

Ayaaa un nerf roadhog , on parle bien de roadhog , le perso qui nourrit l'equipe adverse encore plus que mcdonald

Roadhog le tank qui pourrait etre replacé dans la catégorie : "Batterie d'ulti" , voir meme "Pack de heal" pour Faucheur

Apres si tu troll ....

lagavu lagavu
MP
Niveau 12
23 juillet 2020 à 01:57:13

Ça serai cool, si ils pouvaient le rendre un peu plus utile que simplement feed et hook parce qu'en vrai, la plupart du temps, le road fais ça vie solo et s'en branle total de son équipe...Dans un jeu d'équipe ou les autres offtanks peuvent peel et tanker plus....

SageeedeeeSion SageeedeeeSion
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 04:24:41

Perso Hog devrait être rework il a rien a faire en Tank.

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 04:36:50

exact ça seul utilité c’est de one shot sinon il apporte rien ce gros tas
nerfez moi ça

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
23 juillet 2020 à 08:43:20

Le perso est trash, et tu veux encore le nerf...

Le hock est une sanction d'un mauvais positionnement.
Si il flank, il se fera très vite punir, car il n'a pas de mobilité et une hitbox gigantesque.

Tu prend Ana / Faucheur, et on en parle plus.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 01:51:54

Peut être, admettons qu'il soit trash dans un contexte de 6VS6, je le trouve godtier dans pas mal de modes Arcade comme par exemple en match à mort, match à mort en équipe ou bien en Élimination et comme je traîne beaucoup en Arcade, du coup, il me les brise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

Message édité le 26 juillet 2020 à 01:52:14 par Arkham-Killer
Old_Soldier76 Old_Soldier76
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 08:26:21

Le 26 juillet 2020 à 01:51:54 Arkham-Killer a écrit :
Peut être, admettons qu'il soit trash dans un contexte de 6VS6, je le trouve godtier dans pas mal de modes Arcade comme par exemple en match à mort, match à mort en équipe ou bien en Élimination et comme je traîne beaucoup en Arcade, du coup, il me les brise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

On équilibre pas un jeu competitif en se basant sur des modes arcades :noel:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
26 juillet 2020 à 08:59:07

Il devrait être rework.

C'est le seul tank qui n'a pas de capacité défensive. Tous les autres tanks en ont.

Zarya : bulle.
Rein: shield
Orisa: bouclier
Dva: Matrice
Sigma : Bouclier + Matrice.

Mais Chopper : juste son soin qui diminue les dégâts reçus et donc le feed adverse mais, ça feed quand même et c'est pas tous les Chopper qui vont commencer un teamfight en protégeant sa team grâce à son soin.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
26 juillet 2020 à 09:13:43

Le 26 juillet 2020 à 09:08:36 Dawokan a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 08:59:07 UzumakiBolt a écrit :
Il devrait être rework.

C'est le seul tank qui n'a pas de capacité défensive. Tous les autres tanks en ont.

Zarya : bulle.
Rein: shield
Orisa: bouclier
Dva: Matrice
Sigma : Bouclier + Matrice.

Mais Chopper : juste son soin qui diminue les dégâts reçus et donc le feed adverse mais, ça feed quand même et c'est pas tous les Chopper qui vont commencer un teamfight en protégeant sa team grâce à son soin.

T'as oublié hammond dans ta liste :hap:

Ah merde :rire:

Mais lui aussi son bouclier temporaire ne feed pas :hap: et avec sa mobilité, ça fait de lui un perso différent qui peut se faire aggro et mieux jouer son rôle de tank :noel:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 17:12:15

Et winston ? :hap:

Sinon, perso, je trouve Roadhog très bien comme il est dans son rôle : le tank solo !
C'est pas un défenseur, c'est pas un attaquant... c'est un assassin !
Il est mono-kill, il voit une cible, il la choppe et il la massacre avant de passer à la suivante.
Il possède une capacité défensive qui se résume à être purement et simplement son gros cul !
Il feed les ultis adverse facilement, certes... Mais les adversaires feedent son ulti tout aussi facilement (grosso-modo, deux gros soins d'affilés et la jauge est déja au trois-quarts remplie, au passage il n'aime pas les healers qui veulent à tout prix le soigner.)
Son ulti, même s'il est loin d'être parfait, lui permet quand même de dégager facilement toute l'équipe adverse à lui tout seul s'il arrive à bien les surprendre, dans le cas contraire il sera quand même suffisant pour faire de gros dégâts et représenter une menace si l'adversaire n'a rien pour le contrer (et il y en a pas mal, des manières de le contrer :sarcastic: )

Bref, Roadhog, c'est pas censé être le gros copain qui veille sur toi mais plutôt le gros porc qui va attirer l'attention de l'ennemi pendant que tu les prends à revers. :ok:

Point de vue perso, je serais pour lui donner un tout petit buff de rien du tout : diminuer un chouia le gain d'ulti des adversaires qui lui tirent dessus. :sournois:

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 19:39:32

Le 26 juillet 2020 à 17:12:15 Kidmicro a écrit :
Et winston ? :hap:

Sinon, perso, je trouve Roadhog très bien comme il est dans son rôle : le tank solo !
C'est pas un défenseur, c'est pas un attaquant... c'est un assassin !
Il est mono-kill, il voit une cible, il la choppe et il la massacre avant de passer à la suivante.
Il possède une capacité défensive qui se résume à être purement et simplement son gros cul !
Il feed les ultis adverse facilement, certes... Mais les adversaires feedent son ulti tout aussi facilement (grosso-modo, deux gros soins d'affilés et la jauge est déja au trois-quarts remplie, au passage il n'aime pas les healers qui veulent à tout prix le soigner.)
Son ulti, même s'il est loin d'être parfait, lui permet quand même de dégager facilement toute l'équipe adverse à lui tout seul s'il arrive à bien les surprendre, dans le cas contraire il sera quand même suffisant pour faire de gros dégâts et représenter une menace si l'adversaire n'a rien pour le contrer (et il y en a pas mal, des manières de le contrer :sarcastic: )

Bref, Roadhog, c'est pas censé être le gros copain qui veille sur toi mais plutôt le gros porc qui va attirer l'attention de l'ennemi pendant que tu les prends à revers. :ok:

Point de vue perso, je serais pour lui donner un tout petit buff de rien du tout : diminuer un chouia le gain d'ulti des adversaires qui lui tirent dessus. :sournois:

Le problème, c'est qu'il feed tellement les ults, que toi, pitite Ana, t'es obligée de te manger une blade de Genji tous les fights, tellement il peut aisément hit un RH

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:59:09

Le 26 juillet 2020 à 08:26:21 Old_Soldier76 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 01:51:54 Arkham-Killer a écrit :
Peut être, admettons qu'il soit trash dans un contexte de 6VS6, je le trouve godtier dans pas mal de modes Arcade comme par exemple en match à mort, match à mort en équipe ou bien en Élimination et comme je traîne beaucoup en Arcade, du coup, il me les brise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

On équilibre pas un jeu competitif en se basant sur des modes arcades :noel:

Ouais mais c'est relou quand même, en MAM en équipe ou Élimination, l'équipe qui a Chopper gagne presque toujours, en FFA n'en parlons pas, n'importe quel gogolin peut se hisser en première place, "sans forcer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

Un nerf du perso pour le FFA seulement, serait le bienvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 22:34:55

Le 26 juillet 2020 à 20:59:09 Arkham-Killer a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 08:26:21 Old_Soldier76 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 01:51:54 Arkham-Killer a écrit :
Peut être, admettons qu'il soit trash dans un contexte de 6VS6, je le trouve godtier dans pas mal de modes Arcade comme par exemple en match à mort, match à mort en équipe ou bien en Élimination et comme je traîne beaucoup en Arcade, du coup, il me les brise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

On équilibre pas un jeu competitif en se basant sur des modes arcades :noel:

Ouais mais c'est relou quand même, en MAM en équipe ou Élimination, l'équipe qui a Chopper gagne presque toujours, en FFA n'en parlons pas, n'importe quel gogolin peut se hisser en première place, "sans forcer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

Un nerf du perso pour le FFA seulement, serait le bienvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

This, le perso est infâme dans les autres modes de jeu.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 23:32:44

Le 26 juillet 2020 à 19:39:32 NanceOrNot a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:12:15 Kidmicro a écrit :
Et winston ? :hap:

Sinon, perso, je trouve Roadhog très bien comme il est dans son rôle : le tank solo !
C'est pas un défenseur, c'est pas un attaquant... c'est un assassin !
Il est mono-kill, il voit une cible, il la choppe et il la massacre avant de passer à la suivante.
Il possède une capacité défensive qui se résume à être purement et simplement son gros cul !
Il feed les ultis adverse facilement, certes... Mais les adversaires feedent son ulti tout aussi facilement (grosso-modo, deux gros soins d'affilés et la jauge est déja au trois-quarts remplie, au passage il n'aime pas les healers qui veulent à tout prix le soigner.)
Son ulti, même s'il est loin d'être parfait, lui permet quand même de dégager facilement toute l'équipe adverse à lui tout seul s'il arrive à bien les surprendre, dans le cas contraire il sera quand même suffisant pour faire de gros dégâts et représenter une menace si l'adversaire n'a rien pour le contrer (et il y en a pas mal, des manières de le contrer :sarcastic: )

Bref, Roadhog, c'est pas censé être le gros copain qui veille sur toi mais plutôt le gros porc qui va attirer l'attention de l'ennemi pendant que tu les prends à revers. :ok:

Point de vue perso, je serais pour lui donner un tout petit buff de rien du tout : diminuer un chouia le gain d'ulti des adversaires qui lui tirent dessus. :sournois:

Le problème, c'est qu'il feed tellement les ults, que toi, pitite Ana, t'es obligée de te manger une blade de Genji tous les fights, tellement il peut aisément hit un RH

D'où ma suggestion de baisser le pourcentage d'ulti obtenu en lui tirant dessus (attention, je ne parles pas d'une réduction de dommages, mais bien d'une réduction du feed adverse) :-)))

ps : Puis bon, la p'tite Ana, si elle n'est pas trop bête, elle a toujours son sleep sous la main pour ce genre de cas. :sournois:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 00:45:04

C'est le seul tank qui n'a pas de capacité défensive. Tous les autres tanks en ont.

Mince, moi qui croyais que son soin en était une...

Ca me fait marrer les nb qui connaissent rien au jeu et donnant leur avis sur la balance. Se faire traumatiser par rodog qui flank, sérieux... Toutes les classes de perso ont une réponse à ce héro circonstanciel... et tous les boulets ont toujours une excuse pour leurs morts stupide (ici absence de counter pick ou un positionnement de merde)

Message édité le 27 juillet 2020 à 00:45:27 par Sadeso
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 01:17:30

Le 26 juillet 2020 à 22:34:55 -hakz a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 20:59:09 Arkham-Killer a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 08:26:21 Old_Soldier76 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 01:51:54 Arkham-Killer a écrit :
Peut être, admettons qu'il soit trash dans un contexte de 6VS6, je le trouve godtier dans pas mal de modes Arcade comme par exemple en match à mort, match à mort en équipe ou bien en Élimination et comme je traîne beaucoup en Arcade, du coup, il me les brise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

On équilibre pas un jeu competitif en se basant sur des modes arcades :noel:

Ouais mais c'est relou quand même, en MAM en équipe ou Élimination, l'équipe qui a Chopper gagne presque toujours, en FFA n'en parlons pas, n'importe quel gogolin peut se hisser en première place, "sans forcer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

Un nerf du perso pour le FFA seulement, serait le bienvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

This, le perso est infâme dans les autres modes de jeu.

Les gens qui prennent le Jambonneau dans ces modes sont des sans âme au même titre que les gens qui se mettent à jouer Genji depuis son buff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584325089-1550842414-ronaldo-bg-lunettes-masque-zoom2.png

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
27 juillet 2020 à 19:52:40

Il est utile pour stun Sigma pendant son ult ou encore pour déloger un bastion

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 62
27 juillet 2020 à 20:05:55

Le 27 juillet 2020 à 19:52:40 BalancedRock a écrit :
Il est utile pour stun Sigma pendant son ult ou encore pour déloger un bastion

Ouai enfin sigma fait les deux aussi et il est encore plus efficace contre bastion grâce à son shield et à sa matrice :hap: .
Nan franchement le caractère n'a pas grand chose pour lui, à part à être plutôt indépendant donc parfait pour jouer dans son coin....dans un jeu d'équipe :hap:

Message édité le 27 juillet 2020 à 20:07:10 par lagavu2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment