CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BenBest en stream

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasK-OW MasK-OW
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 23:09:27

Bonsoir.
Je suis en train de regarder un live de Benbest (MT chez PE) et c'est incroyable comme je le trouve insupportable.
Blame ses mates en permanence, je l'ai jamais entendu dire "ah oui, là j'aurais pu shield le kd".
Non. Il va te dire "mais pourquoi mes mates étaient dans la range".
J'ai regardé Soon qui a l'air plus tranquille à ce niveau-là mais tous les streamers OW fr sont comme Benbest ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 23:16:58

Bonsoir à toi aussi

KarlTowns2 KarlTowns2
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 23:25:12

Même Soon est un tocard. Il replay ses défaites pour flame le mate qu’il désigne comme le responsable de sa lose. S’il se fait retourner par le dps adverse, il sort la carte wallhack.

A 25 ans s’agirait de mûrir messieurs.

MasK-OW MasK-OW
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 23:33:14

Le 12 juillet 2020 à 23:25:12 KarlTowns2 a écrit :
Même Soon est un tocard. Il replay ses défaites pour flame le mate qu’il désigne comme le responsable de sa lose. S’il se fait retourner par le dps adverse, il sort la carte wallhack.

A 25 ans s’agirait de mûrir messieurs.

C'est insupportable. J'ai vraiment l'impression que c'est des plats frustrés et qui utilisent l'argument "oui mes mates sont nuls".
C'est comme le petit "dram" qu'il y a eu entre Viol2t et PVP. Avec ce "drama", PVP montre des clips où Viol2t dit "Go Die, F*** Ur self".
Je trouve ça immature et ça m'irrite au plus haut point que certains joueurs professionnels soient aussi idiots.
Est-ce que vous connaissez un streamer qui propose du bon contenu tout en étant moins "toxique" ?

JeanNeige[1er] JeanNeige[1er]
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 23:41:52

C'est la French mentality, sincèrement

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
13 juillet 2020 à 00:05:16

Il y a certains joueurs OWL qui streament qui ne trashtalk presque jamais comme Logix, Surefour, Spree. En général ils sont assez chill. Il y en a d'autres j'imagine mais je ne les regarde pas tous.

sora_lionhearts sora_lionhearts
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 01:32:07

Le 12 juillet 2020 à 23:33:14 MasK-OW a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:25:12 KarlTowns2 a écrit :
Même Soon est un tocard. Il replay ses défaites pour flame le mate qu’il désigne comme le responsable de sa lose. S’il se fait retourner par le dps adverse, il sort la carte wallhack.

A 25 ans s’agirait de mûrir messieurs.

C'est insupportable. J'ai vraiment l'impression que c'est des plats frustrés et qui utilisent l'argument "oui mes mates sont nuls".
C'est comme le petit "dram" qu'il y a eu entre Viol2t et PVP. Avec ce "drama", PVP montre des clips où Viol2t dit "Go Die, F*** Ur self".
Je trouve ça immature et ça m'irrite au plus haut point que certains joueurs professionnels soient aussi idiots.
Est-ce que vous connaissez un streamer qui propose du bon contenu tout en étant moins "toxique" ?

dans les francophones j'en regarde quasi pas pour les raisons qui ont été citées ici, ça se limite à Poko et comme dit plus haut c'est des petites piques humoristiques pas des "mes mates sont trop nuls je peux rien faire go regarder le replay pour flame mes alliés"

dans les anglophones il y en a pas mal de tranquilles, dans les offtanks je regarde parfois emongg sinon ml7 en support, c'est à peu près les seuls que je regarde et ils sont tranquilles. En DPS j'en regarde pas trop, Agilities a l'air tranquille mais j'ai vu qu'une heure de stream où il gagnait sans soucis donc pas très représentatif

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
13 juillet 2020 à 08:24:40

J'avais flame Soon sur Youtube a propos d'une vidéo de lui et de Unkoe en DuoQ, c'était vraiment infame, les mecs mettaient tout, mais tout sur la faute des autres. Dans le genre US y'a aussi Samito.

Personnellement, le youtuber le plus incroyable niveau mentalité, même si pas pro mais qui a fait plusieurs Top1, c'est Harbleu. Ce mec lead, shootcall, garde toujours le smile, ne blame quasiment jamais ses mates alors qu'il fait des parties au top niveau.

NeroSRT NeroSRT
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 10:07:03

Y a Chipsa qui est ultra chill aussi :oui:
Sauf quand il est malchanceux :non:

MasK-OW MasK-OW
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 11:13:46

Harbleu j'avais déjà vu et son stream est super agréable. Poko j'aime pas. Je vais voir du côté de Tsuna du coup.
Merci à vous

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
13 juillet 2020 à 11:21:35

Fdgod aussi est très chill. Mais il stream bcp moins ces derniers mois

sora_lionhearts sora_lionhearts
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 15:49:42

Le 13 juillet 2020 à 01:42:34 Dawokan a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 01:32:07 sora_lionhearts a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:33:14 MasK-OW a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:25:12 KarlTowns2 a écrit :
Même Soon est un tocard. Il replay ses défaites pour flame le mate qu’il désigne comme le responsable de sa lose. S’il se fait retourner par le dps adverse, il sort la carte wallhack.

A 25 ans s’agirait de mûrir messieurs.

C'est insupportable. J'ai vraiment l'impression que c'est des plats frustrés et qui utilisent l'argument "oui mes mates sont nuls".
C'est comme le petit "dram" qu'il y a eu entre Viol2t et PVP. Avec ce "drama", PVP montre des clips où Viol2t dit "Go Die, F*** Ur self".
Je trouve ça immature et ça m'irrite au plus haut point que certains joueurs professionnels soient aussi idiots.
Est-ce que vous connaissez un streamer qui propose du bon contenu tout en étant moins "toxique" ?

dans les francophones j'en regarde quasi pas pour les raisons qui ont été citées ici, ça se limite à Poko et comme dit plus haut c'est des petites piques humoristiques pas des "mes mates sont trop nuls je peux rien faire go regarder le replay pour flame mes alliés"

dans les anglophones il y en a pas mal de tranquilles, dans les offtanks je regarde parfois emongg sinon ml7 en support, c'est à peu près les seuls que je regarde et ils sont tranquilles. En DPS j'en regarde pas trop, Agilities a l'air tranquille mais j'ai vu qu'une heure de stream où il gagnait sans soucis donc pas très représentatif

Si tu veux une bonne ambi posée, y'a Tsuna en francophone

SoOn y'a parfois des streams où c'est vraiment chill aussi

j'ai voulu essayer à l'instant, je le vois en train de regarder un replay de sa ana en disant "boosté, nul à chier" etc ça donne pas forcément envie même s'il y a sûrement des moments plus chill

Par contre les chats des streams fr j'aime pas du tout, à chaque fois qu'ils critiquent quelqu'un le chat se met à sucer le streamer et à insulter le "thrower", à l'instant sur le stream de Soon il critique sa Ana 80% des gens dans le chat "non mais il est gold en vrai" ou "même moi je suis meilleur" alors qu'ils sont plat au mieux

RaychuGenji RaychuGenji
MP
Niveau 3
13 juillet 2020 à 15:59:16

Le 13 juillet 2020 à 10:07:03 NeroSRT a écrit :
Y a Chipsa qui est ultra chill aussi :oui:
Sauf quand il est malchanceux :non:

Tout le temps quoi

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 juillet 2020 à 19:32:06

J'avoue que ces derniers temps, chaque fois que je passe chez Soon, je l'entends se plaindre de ses mates. Pas ouf.

DARKINO_OwO_O- DARKINO_OwO_O-
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 12:40:33

allez regarder les streams a p0k0 alors :hap:

haruwwwwwwwwwwo haruwwwwwwwwwwo
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 19:03:23

Le 16 juillet 2020 à 13:30:52 Dawokan a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:40:33 DARKINO_OwO_O- a écrit :
allez regarder les streams a p0k0 alors :hap:

Poko c'est cool mais c'est encore mieux si tu joues off-tank :hap:

je suis d'accord :oui: je joue tank pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment