CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de l'aim de ce mccree incroyable ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 03:03:43

4C5MJB ( mettez à 22:30 et allez sur le joueur Edenity )

voila le code, c'est en partie perso ( aim arena )

vous allez halluciner, j'ai cru qu'il cheatait au début , c'est du level de quel main mccree ça sérieux ? wantedow ? aimbotcalvin ? :pf:

il est insane on est d'accord ?

je vous promet go regarder ça vaut vraiment le coup

Message édité le 12 juillet 2020 à 03:06:47 par CompteGM
JeanNeige[1er] JeanNeige[1er]
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 03:45:04

Plutot bon tapis de souris ouais, Sans blague c'est propre

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 03:48:56

https://www.youtube.com/watch?v=zn9y7RWSS38&feature=youtu.be

j'ai upload sur youtube pour ceux qui ont la flemme de regarder en jeu :oui:

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
12 juillet 2020 à 06:18:26

Mccree AKA le meilleur DPS du jeu si ton aim est irréprochable , la vidéo résume bien

Old_Soldier76 Old_Soldier76
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 08:38:12

J arrive pas à voir si il cheat ou pas :hum: Mais si il cheat pas c est un très bon joueur (mini high Master)

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:57:38

Le 12 juillet 2020 à 08:38:12 Old_Soldier76 a écrit :
J arrive pas à voir si il cheat ou pas :hum: Mais si il cheat pas c est un très bon joueur (mini high Master)

Mini high master ?

C'est un aim de top500 là clairement

Striker-OW Striker-OW
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 10:56:44

Mouvements pas du tout naturels, il met 10 ans pour balancer sa flash, puis pour viser. Même un joueur OWL a pas une aim aussi bonne.
Pour moi c'est du cheat :(

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:04:21

Le 12 juillet 2020 à 10:56:44 Striker-OW a écrit :
Mouvements pas du tout naturels, il met 10 ans pour balancer sa flash, puis pour viser. Même un joueur OWL a pas une aim aussi bonne.
Pour moi c'est du cheat :(

aimbotcalvin ou wantedow était très proche de ce niveau, pourtant non joueur owl
c'est vrai que les coups des flash et qu'il bouge le viseur sans tirer c'était assez suspect

Striker-OW Striker-OW
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 11:32:16

Le 12 juillet 2020 à 11:04:21 Comptegm a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 10:56:44 Striker-OW a écrit :
Mouvements pas du tout naturels, il met 10 ans pour balancer sa flash, puis pour viser. Même un joueur OWL a pas une aim aussi bonne.
Pour moi c'est du cheat :(

aimbotcalvin ou wantedow était très proche de ce niveau, pourtant non joueur owl
c'est vrai que les coups des flash et qu'il bouge le viseur sans tirer c'était assez suspect

Si tu veux je te fais une liste des mouvements très très suspects (la liste risque d'être longue) :
- 0:08-0:10. Il touche Un Mcree en quasi full hs au bout de la map alors qu'il ne le voit pas (Hanzo en face de lui). Ce moment est déjà très flargant si on met en 0,5 ou 0,75.
- 0:16, là je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que sur les deux premières balles, il veut toucher la widow mais son aimbot vise le cree.
- 0:40, c'est possible, mais c'est clairement une précision exceptionnelle et une connaissance parfaite de sa souris/sensi pour les 3HS d'affilé
- 1:03, il se fait flash et arrive un microflick insane sur la Tracer (en 0,5, c'est flagrant). Possible mais ultra compliqué à mettre comme balle.
- 1:09, 2 décalages sur la Tracer et le Hanzo que je pense ne pas être possible (hormis si c'est lucky, mais si c'est lucky, ça dure pas 4 minutes)
- 1:33-1:36, des flicks totalement hors du commun, le pire c'est qu'il les touchent tous.
- 2:16, un flick indécent encore.

Et j'ai même pas parlé des moments ou t'as l'impression qu'il a pas envie de tirer quand il flash qqn

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:15:49

Le 12 juillet 2020 à 11:32:16 Striker-OW a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:04:21 Comptegm a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 10:56:44 Striker-OW a écrit :
Mouvements pas du tout naturels, il met 10 ans pour balancer sa flash, puis pour viser. Même un joueur OWL a pas une aim aussi bonne.
Pour moi c'est du cheat :(

aimbotcalvin ou wantedow était très proche de ce niveau, pourtant non joueur owl
c'est vrai que les coups des flash et qu'il bouge le viseur sans tirer c'était assez suspect

Si tu veux je te fais une liste des mouvements très très suspects (la liste risque d'être longue) :
- 0:08-0:10. Il touche Un Mcree en quasi full hs au bout de la map alors qu'il ne le voit pas (Hanzo en face de lui). Ce moment est déjà très flargant si on met en 0,5 ou 0,75.
- 0:16, là je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que sur les deux premières balles, il veut toucher la widow mais son aimbot vise le cree.
- 0:40, c'est possible, mais c'est clairement une précision exceptionnelle et une connaissance parfaite de sa souris/sensi pour les 3HS d'affilé
- 1:03, il se fait flash et arrive un microflick insane sur la Tracer (en 0,5, c'est flagrant). Possible mais ultra compliqué à mettre comme balle.
- 1:09, 2 décalages sur la Tracer et le Hanzo que je pense ne pas être possible (hormis si c'est lucky, mais si c'est lucky, ça dure pas 4 minutes)
- 1:33-1:36, des flicks totalement hors du commun, le pire c'est qu'il les touchent tous.
- 2:16, un flick indécent encore.

Et j'ai même pas parlé des moments ou t'as l'impression qu'il a pas envie de tirer quand il flash qqn

oui c'est vrai ce que tu dis, mais le problème c'est que le cheat on le voit pas quoi ...

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:21:03

J'ai vraiment pas l'impression qu'il cheat et il a de bons mouvement ad ad crouch en même temps, c'est du high master minimum je dirai

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:34:04

Le 12 juillet 2020 à 14:21:03 bobilaboule a écrit :
J'ai vraiment pas l'impression qu'il cheat et il a de bons mouvement ad ad crouch en même temps, c'est du high master minimum je dirai

même les gm n'ont pas un aim comme ça, c'est du top500 mini là :hap:

Striker-OW Striker-OW
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 14:45:58

Non il n'a pas de bons mouvements. Les roulades utilisées pas pour reload, ni pour tenter une flash, juste pour rien.
C'est pas parce que il crouch spam ou qu'il high noon cancel que ça fait de lui un high master...

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 14:48:35

Il cheat c'est tout, certains flickshots sont abusés

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:51:10

Le 12 juillet 2020 à 14:48:35 HuttLeJabba a écrit :
Il cheat c'est tout, certains flickshots sont abusés

"il cheat c'est tout"

ah ba merci topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
12 juillet 2020 à 15:06:26

Faudrait regarder en très ralenti pour en être certain mais pour moi il cheat aussi. C'est pas possible d'être aussi constant dans les headshots surtout dans ce mode de jeu où tu fais des 90 degrés tout le temps et ça enchaîne deux, trois fois d'affilée les têtes.

Même les top dps peuvent avoir des moments clutchs à enchaîner les têtes sur un court instant. Mais le faire pendant 10 min sans arrêt ? Surtout que pour viser correctement, tu vois d'abord le joueur sur l'écran et ensuite tu verrouilles ton curseur dessus. Lui trop souvent je le vois viser directement la tête alors que la seconde d'avant le joueur n'était pas sur l'écran.

Trop suspect. Pour moi c'est du cheat et si ça ne l'est pas, c'est une aim 4k3-4k4 minimum.

stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 12
13 juillet 2020 à 12:58:20

Cheat dans un mode workshop random. :rire:
Nan mais sérieux, le gars a juste l'air d'avoir une bonne aim c'est tout. D'ailleurs dans ce mode de jeu où c'est full aim no brain, c'est logique que les meilleurs dps tapent des HS à la pelle.
C'est largement plus difficile IG où faut savoir se positionner, gérer ses CD, faire face à des shields, des counters...etc.
T'as des types qui ont vraiment un aim monstrueux, t'as des joueurs pro CS qui mettent même à l'amende des cheaters, y'a rien de choquant.

Bref, autant si c'était dans une vrai partie, j'aurais essayé d'analyser, mais là, franchement, quel intérêt le gars aurait de cheat pendant 10min en partie perso ? Chauffer son aimbot ?

Message édité le 13 juillet 2020 à 12:59:36 par stardust1412k
Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
13 juillet 2020 à 13:52:22
  • tester son aimbot, pas chauffer son aimbot.

Quoi de mieux qu'un aim-mode pour tester son aimbot dans un mode de jeu ou tes 100% sur que tu te fera pas report ?

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
13 juillet 2020 à 13:58:10

Après je comprends, y en as même si tu leur met sous le nez ils te trouverons tjrs moyen de dire que c'est un très bon joueur et que c'est legit et qu'il y a pas cheat. En même tps j'ai rarement vu des cheat aussi travailler que sur OW, pour beaucoup si tu met pas le replay en slow tu t'en doute pas, et la plupart des joueurs qui ont un doute une fois la partie fini ils se font pas chier à aller vérifier ils passent à la game suivante et ils report pas. Pourtant cest bien une réalité que le jeu pullule de cheater à partir du diam. T'en croise vraiment très souvent et le système de report est pas assez punitif, trop lent à se declencher, quand tu vois certain soft lock que tu peu activer / désactiver à volonté, le type qui te fait 2/3 move de génie juste pour clutch au bon moment ça paraît legit à la première impression, ou juste un coup de chance. Bien utilise les cheat sur ce jeu sont vraiment pas facilement repérable, ça n'empêche pas le cheater de perdre des games, mais il peut continuer de cheat tranquillement avec un WR qui restera positif dans sa globalité.

Voilà merci.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
13 juillet 2020 à 14:00:27

Le 13 juillet 2020 à 13:52:22 Rwan- a écrit :

  • tester son aimbot, pas chauffer son aimbot.

Quoi de mieux qu'un aim-mode pour tester son aimbot dans un mode de jeu ou tes 100% sur que tu te fera pas report ?

This. Certains aimbots sont compliqués à maîtriser. Quelqu'un qui ne sait pas paramétrer son cheat et qui pousse trop, ça sera spotted directement. Les meilleurs cheaters sont ceux qui ont bien paramétrer et qui se sont habitués à jouer avec. Ce sont les plus durs à détecter à l'oeil humain sans avoir recourt à un programme de détection anti-cheat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment