CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue en open queue / reste en role queue ?

Sondage
Qui joue en open queue / reste en role queue ?
Open queue
Soloe queue
Les deux
66 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freezybomb freezybomb
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 11:42:43

Juste pour connaitre votre avis et savoir si comme moi vous preferez jouer en open :)

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:51:51

y'a un problème dans le sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

RaychuForum RaychuForum
MP
Niveau 4
08 juillet 2020 à 13:10:00

Très bon sondage

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:18:11

Je joue en openQ juste pour voir comment j'arrive a monter en opt Ana, 90% du temps je joue en roleQ sinon.

Ca peut etre cool mais des que tu dois heal 5 dps qui sautent de partout pendant qu'au sol tu te fais fracasser par une front lane tu petes vites les plombs.

Message édité le 08 juillet 2020 à 13:19:31 par
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
08 juillet 2020 à 14:05:04

Perso les deux, j'ai tenté un peu d'openQ avec l'intention de fill et j'ai bien chatté, 3 game sur les 4 que j'ai faites j'arrive dans la game les mecs avec moi instant pick les tanks et les heals :oui: .

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 09:30:16

OpenQ c'est mort, ça joue full goats et c'est nul à chier, c'est encore pire quand tu tombes en face d'une premade de 6 parce que c'est ez win pour eux vu qu'ils ont juste à jouer la compo parfaite et ça jouera jamais suffisamment en équipe chez nous pour compenser (sans compter les joueurs de DPS qui voudront, quoi qu'il arrive, jouer Hanzo face à une goats, même en niveau mid master)
Donc c'est bon, l'openQ c'est nul, à la limite je veux bien essayer de faire les 10 matchs pour les points mais c'est tout

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 10:42:39

Le 09 juillet 2020 à 09:30:16 Guarrow a écrit :
OpenQ c'est mort, ça joue full goats et c'est nul à chier, c'est encore pire quand tu tombes en face d'une premade de 6 parce que c'est ez win pour eux vu qu'ils ont juste à jouer la compo parfaite et ça jouera jamais suffisamment en équipe chez nous pour compenser (sans compter les joueurs de DPS qui voudront, quoi qu'il arrive, jouer Hanzo face à une goats, même en niveau mid master)
Donc c'est bon, l'openQ c'est nul, à la limite je veux bien essayer de faire les 10 matchs pour les points mais c'est tout

This.

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 12:07:33

Les analystes du forum avaient déclaré que l'openQ était du caca en spiral. Mais blizz n'a pas écouté...
résultats on a plus de choix ingame pour profiter du jeu. Une honte.

el_enfoiro670 el_enfoiro670
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 12:24:52

Le 09 juillet 2020 à 12:07:33 ForumeurMature a écrit :
Les analystes du forum avaient déclaré que l'openQ était du caca en spiral. Mais blizz n'a pas écouté...
résultats on a plus de choix ingame pour profiter du jeu. Une honte.

Je pense que tu te trompes d'analyse.

Les joueurs avisés savent que c'est horrible l'open queue,

Blizzard sait que l'open queue est horrible,

Malgrés tout, vu que des gens sont venu pleurer, ils disent "bon, ca nous coute pas grand chose de mettre l'option, en plus les gogoles dps vont lacher un peu la rolequeue comme ca",

Résultat, les gens qui test ce mode des enfers ont un lourd retour à la réalité : Oui, overwatch est bien mieux avec la rolequeue.

L'avantage, c'est que maintenant c'est une évidence pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594257467-s-l300.jpg

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
09 juillet 2020 à 16:26:21

OpenQ en diamant t’a envie de sortir ton petit Mccree tout le monde fonce sur toi pour que tu joue Goat heureusement ça arrive pas tout le temps 🥱 sinon je joue les 2 c’est très bien comme ça quand tu veux DPS tu va en Open mais ça m’empêche pas d’attendre 20 minutes en RQ pour trouver une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
09 juillet 2020 à 17:55:43

Pour l'instant je vais rester sur l'open le le temps de chopper le rang diamant, mais c'est principalement mon ego qui me motive à atteindre en open-queue le même rang qu'en 2-2-2 :hap:

Faut dire qu'en touchant quasiment pas au rôle de DPS, l'open queue ne m'est pas vraiment adressé à la base :hap:
et que j'ai tout intérêt à me barricader en 2-2-2 pour m'épargner les parties à 3 ou 4 dps fragilisant ou exposant trop mon rôle

99% du temps, je choisi mon rôle en fonction des besoins de l'équipe et je n'ai vraiment switch d'un rôle à l'autre en cours de partie que 2 fois car la partie s’enlisait et qu' il fallait un second healer pour maintenir en vie le zoo de dps de mon équipe :hap:

et comme en plus la GOAT fut rarissime de mon coté (3 fois en 40 games....) et la 2-2-2 bel et bien respecté la plupart du temps...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 15:25:54

Le 09 juillet 2020 à 17:55:43 PHX8 a écrit :
Pour l'instant je vais rester sur l'open le le temps de chopper le rang diamant, mais c'est principalement mon ego qui me motive à atteindre en open-queue le même rang qu'en 2-2-2 :hap:

>

Faut dire qu'en touchant quasiment pas au rôle de DPS, l'open queue ne m'est pas vraiment adressé à la base :hap:

> et que j'ai tout intérêt à me barricader en 2-2-2 pour m'épargner les parties à 3 ou 4 dps fragilisant ou exposant trop mon rôle
>
>
>
> 99% du temps, je choisi mon rôle en fonction des besoins de l'équipe et je n'ai vraiment switch d'un rôle à l'autre en cours de partie que 2 fois car la partie s’enlisait et qu' il fallait un second healer pour maintenir en vie le zoo de dps de mon équipe :hap:
>
> et comme en plus la GOAT fut rarissime de mon coté (3 fois en 40 games....) et la 2-2-2 bel et bien respecté la plupart du temps...

Bon ça c'est fait ! :hap: https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594386920-sans-titre.jpg

Par contre les dernières parties m'ont bien convaincu de fuir l'open queue dès que possible :mort:

https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594386981-sans-titre-2.png Le karma a été de mon coté pour une fois....

9 victoires consécutives certes mais avec un thrower dans l'équipe adverse au moins 4 fois.....

:d) Ça vous éclate vraiment le retour du "VRAI" overwatch avec un seul healer ou des games sans bouclier contre une Widow ? :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:26:56 par PHX8
Konf Konf
MP
Niveau 56
11 juillet 2020 à 14:24:36

10 min pour trouver une game en openQ :mort:

haruwwwwwwwwwwo haruwwwwwwwwwwo
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:20:38

j'ai chercher une game DPS en rôleQ (switch) 30MIN !!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment