CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Banni

jusverts
jusverts
Niveau 1
06 juin 2020 à 10:50:56

Yooo, je précise que mon compte n'a pas été banni pour l'instant.

Que ce passe-t-il si mon compte overwatch se fait bannir temporairement et/ou définitivement ?

Est ce que blizzard peut bannir mes comptes wow, diablo,... si. je fais des conneries sur overwatch?

JeanNeige[1er]
JeanNeige[1er]
Niveau 9
06 juin 2020 à 10:58:16

Non tu ne peux pas te faire ban tes comptes sur tes autres jeux.
Ensuite, si c'est parce que tu as était toxic en vocal ou en tchat, tu seras ban pendant une semaine du tchat, ce qui veux dire que tu ne pourras ni écrire sur aucan tchat et parler en voice (sauf ami et escouade)
Si cela se répéte, tu seras ban 1 semaine et ne pourra plus jouer pendant ce temps la a Overwatch

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
06 juin 2020 à 11:27:45

En vérité si, tu peux également te faire bannir de tes autres jeux mais faut vraiment que tu sois partie dans les extrêmes.
Je vous rappelle que lorsque vous jouez à OW, vous êtes sous contrat avec Blizzard et pas seulement avec OW.

Maintenant il est EXTREMEMENT rare de se faire bannir de tous les jeux Blizzard sauf cas VRAIMENT exceptionnel. Mais sachez que Blizzard en a le pouvoir, vous avez acceptez les CGU.

Si tu as reçu un avertissement, encore 5 reports et ton compte sera suspendu. Y'a plus de ban tchat etc... c'est directement suspension.

nidarau
nidarau
Niveau 4
06 juin 2020 à 17:58:29

Le 06 juin 2020 à 11:27:45 alpha_one a écrit :
En vérité si, tu peux également te faire bannir de tes autres jeux mais faut vraiment que tu sois partie dans les extrêmes.
Je vous rappelle que lorsque vous jouez à OW, vous êtes sous contrat avec Blizzard et pas seulement avec OW.

Maintenant il est EXTREMEMENT rare de se faire bannir de tous les jeux Blizzard sauf cas VRAIMENT exceptionnel. Mais sachez que Blizzard en a le pouvoir, vous avez acceptez les CGU.

Si tu as reçu un avertissement, encore 5 reports et ton compte sera suspendu. Y'a plus de ban tchat etc... c'est directement suspension.

Bien sur que si il y a encore des bans tchat

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
06 juin 2020 à 18:27:54

"Si je fais des conneries sur overwatch"
Des conneries de quel genre l'op ? :) :) :) :)

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
06 juin 2020 à 19:01:37

Le 06 juin 2020 à 17:58:29 nidarau a écrit :

Le 06 juin 2020 à 11:27:45 alpha_one a écrit :

Bien sur que si il y a encore des bans tchat

T'as déjà été ban tchat récemment pour affirmer ça Corentin ? Parce que moi non

JVCU798541
JVCU798541
Niveau 36
06 juin 2020 à 20:23:16

Il n'y a plus de modération le jeu est mort kheyou tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549762-erfe.png

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:41:47

Le 06 juin 2020 à 20:23:16 JVCU798541 a écrit :
Il n'y a plus de modération le jeu est mort kheyou tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549762-erfe.png

J'ai tous les jours des messages de remerciements pour avoir reporté des toxiques mais ok, il n'y a plus de modération :rire:

Xhanto
Xhanto
Niveau 15
06 juin 2020 à 22:03:45

J'avais etait mute sur WoW, ça avait affecter tout mes comptes et je ne pouvais parle a personne de mes contact battle.net

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment