CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe préférer

Lucrepes
Lucrepes
Niveau 5
03 juin 2020 à 20:54:57

J'attend vos réponses. :hap:

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
03 juin 2020 à 20:56:57

Mdrr DPS quel question les héros avec lequel tu t’amuse le + et avec aussi 1h d’attente entre chaques parties

phallus_en-or
phallus_en-or
Niveau 6
03 juin 2020 à 20:58:34

Main tank :ok:

non je déconne, je ne suis pas un vulgaire poutch

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
03 juin 2020 à 22:08:24

Le 03 juin 2020 à 20:56:57 Arcobalenno a écrit :
Mdrr DPS quel question les héros avec lequel tu t’amuse le + et avec aussi 1h d’attente entre chaques parties

_Adrien76_
_Adrien76_
Niveau 11
04 juin 2020 à 11:35:27

Heal. :ok:

Lucrepes
Lucrepes
Niveau 5
04 juin 2020 à 13:04:36

Pour infos il y a des mecs qui aiment héla et tanks.
Moi perso j'adore heal.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
04 juin 2020 à 13:59:53

Soutien :ange:

Actuellement en team, c'est du Baptiste / Brig / Lucio / Ange en fonction des compo jouée (brawl, dive ou poke) et des maps / side de celle-ci.

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
04 juin 2020 à 14:35:22

Heal

Boop les ennemis dans le vide avec Lucio :coeur:
Balancer un kamehameha avec Moira :coeur:
Sleep un ennemi pendant son ult avec Ana :coeur:
Enchaîner les headshots associé à la discord avec Zen :coeur:
Sauver ta team avec l'immortalité de Baptiste :coeur:
Donner le coup de grâce à un fuyard en lancant le fléau de Brigitte :coeur:
T-bag un dps adverse quand tu l'as buté en solo avec Ange :coeur:

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
04 juin 2020 à 14:55:09

Je joue de tout maintenant, j'ai pas de préférences en terme de rôle mais plutôt en terme de héros, il y a des héros que je pick jamais...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juin 2020 à 15:00:36

Ma classe préférée ? Disons que c'est un peu compliqué, j'appelle ça simplement le "héros". :doute:

Vous savez, on en voit le plus souvent lors de ces moments tendus où l'équipe galère pas mal face à l'ennemi, les healers ont étés tués, les tanks ont du mal à tenir le point, les dps sont à la ramasse, etc... Tu te retrouves alors tout seul, dans un coin paumé de la map, low HP et sans savoir quoi faire... Lorsque subitement tu le vois au loin, en train de t'arriver dessus en sprintant, te balancer son soin à la gueule sans même s'arrêter et continuer ainsi tout seul vers le champs de bataille occupé par l'ennemi... Le temps de récupérer tes HP, tu vois le killfeed montrant ton sauveur en train de pourrir toute l'équipe adverse et chopper ensuite le point en un éclair... :ouch: Avant de le voir passer à nouveau devant toi en sprintant, les dernières secondes de la partie s'écoulent et tu ne peux t'empêcher, avec une petite larme d'émotion, d'adresser un salut de respect à ce héros qui s'éloigne en sprintant vers le soleil couchant, déja en quête de son prochain champs de bataille. :cute:

Bliz, pliz, balancez 76 en healer ! :gni:

BaeSoobin
BaeSoobin
Niveau 7
04 juin 2020 à 15:38:46

Le 04 juin 2020 à 15:00:36 Kidmicro a écrit :
Ma classe préférée ? Disons que c'est un peu compliqué, j'appelle ça simplement le "héros". :doute:

Vous savez, on en voit le plus souvent lors de ces moments tendus où l'équipe galère pas mal face à l'ennemi, les healers ont étés tués, les tanks ont du mal à tenir le point, les dps sont à la ramasse, etc... Tu te retrouves alors tout seul, dans un coin paumé de la map, low HP et sans savoir quoi faire... Lorsque subitement tu le vois au loin, en train de t'arriver dessus en sprintant, te balancer son soin à la gueule sans même s'arrêter et continuer ainsi tout seul vers le champs de bataille occupé par l'ennemi... Le temps de récupérer tes HP, tu vois le killfeed montrant ton sauveur en train de pourrir toute l'équipe adverse et chopper ensuite le point en un éclair... :ouch: Avant de le voir passer à nouveau devant toi en sprintant, les dernières secondes de la partie s'écoulent et tu ne peux t'empêcher, avec une petite larme d'émotion, d'adresser un salut de respect à ce héros qui s'éloigne en sprintant vers le soleil couchant, déja en quête de son prochain champs de bataille. :cute:

Bliz, pliz, balancez 76 en healer ! :gni:

Mais qu'es ce que.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571648758-iu-hotel-del-luna-wtf.png

Sinon je préfère jouer Heal, j'aime voir le champ de bataille, voir l'ensemble de la game, tu vois absolument tout :oui: C'est surtout ça qui me plait :ok:

Ryujehong
Ryujehong
Niveau 10
04 juin 2020 à 16:39:23

Reinhardt-Ana-Zarya-McCree

Le reste c'est de la merde.

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
05 juin 2020 à 01:01:30

Tank
D.Va à la base parce que j'suis un kéké, j'aime bien les mechas et une egirl kor qui joue dans un mecha rose lapin c'était rigolo donc j'ai main ça
Ensuite Zarya parce qu'en fait j'ai vite découvert que c'était archi puissant donc c'était très rapidement mon 2ème main
Le reste c'est que des picks secondaires, j'en ai partout sur toutes les classes et je peux jouer à peu près tous les persos de toutes les classes (sauf DPS forcément vu que c'est bien plus varié donc j'vais pas me forcer à jouer des picks que j'aime pas si y'en a forcément des meilleurs dispos)
Mais en termes de tank j'aime bien Orisa même si parfois le gameplay commence quand même à me gonfler, j'aime bien juste le sentiment de bombarder le clic gauche sur des trucs et contrer des CC avec le shift tout en avancant, vraiment là j'me sens comme un genre de Terminator quand tu tires en étant insensible aux contrôles, j'trouve ça très plaisant.
Hammond c'est rigolo parce que ça roule sur les gens et ça va vite mais je le joue pas aussi souvent que je le voudrais.
Et Sigma ça doit être le tank barrier que je joue le plus souvent depuis qu'il est sorti parce qu'il est plus cool à jouer que Reinhardt je trouve
J'allais oublier Roadhog malgré moi alors que c'est un des persos auquel j'ai le plus joué sans m'en rendre compte mais c'était plus par nécessité et parce qu'il existe depuis le début, mais c'est sympa aussi même si j'ai parfois du mal à le considérer comme un off-tank, càd que pour moi un off-tank a certes de bons moyens offensifs mais il a aussi pour mission de peel pour ses alliés par exemple ou tout simplement de les aider, et Roadhog a pas trop de quoi faire ça donc c'est plus un genre de DPS qui tank un peu :(

Sinon en DPS j'pref Ashe/Mcree/Widow/Soldier/Reaper mais j'en oublie p'tet
Et healer Ana/Baptiste, Moira quand j'me fais enchaîner en jouant un des 2 autres et que je sais pas quoi prendre pour quand même soigner mon équipe qui veut pas m'aider, sinon Brigitte depuis son rework quand y'a des tanks avec qui jouer à côté style Orisa ou Reinhardt (Sigma aussi p'tet) et quand y'a pas mal de bagarre rapprochée parce que c'est là que Brigitte peut soigner le mieux je trouve, sinon c'est dur de se sentir utile.

Message édité le 05 juin 2020 à 01:06:11 par Guarrow
Yokxan
Yokxan
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:42:37

Tank : Rein-Winston-Orisa

Oui je suis maso

PHX8
PHX8
Niveau 48
05 juin 2020 à 10:49:15

Tank/Heal

Faut dire que le jeu a tout fait depuis le début pour me convertir à ces 2 rôles en offrants immédiatement au jeune noob que j'étais des coffres/crédits pour rattraper mes 3 ans et demi de retard en skins/emotes :hap:

Le 05 juin 2020 à 10:42:37 Yokxan a écrit :
Tank : Rein-Winston-Orisa

Oui je suis maso

Bonjour cher camarade de la confrérie des joueurs masochistes de Winston :noel:

Message édité le 05 juin 2020 à 10:50:36 par PHX8
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment