Tank
D.Va à la base parce que j'suis un kéké, j'aime bien les mechas et une egirl kor qui joue dans un mecha rose lapin c'était rigolo donc j'ai main ça
Ensuite Zarya parce qu'en fait j'ai vite découvert que c'était archi puissant donc c'était très rapidement mon 2ème main
Le reste c'est que des picks secondaires, j'en ai partout sur toutes les classes et je peux jouer à peu près tous les persos de toutes les classes (sauf DPS forcément vu que c'est bien plus varié donc j'vais pas me forcer à jouer des picks que j'aime pas si y'en a forcément des meilleurs dispos)
Mais en termes de tank j'aime bien Orisa même si parfois le gameplay commence quand même à me gonfler, j'aime bien juste le sentiment de bombarder le clic gauche sur des trucs et contrer des CC avec le shift tout en avancant, vraiment là j'me sens comme un genre de Terminator quand tu tires en étant insensible aux contrôles, j'trouve ça très plaisant.
Hammond c'est rigolo parce que ça roule sur les gens et ça va vite mais je le joue pas aussi souvent que je le voudrais.
Et Sigma ça doit être le tank barrier que je joue le plus souvent depuis qu'il est sorti parce qu'il est plus cool à jouer que Reinhardt je trouve
J'allais oublier Roadhog malgré moi alors que c'est un des persos auquel j'ai le plus joué sans m'en rendre compte mais c'était plus par nécessité et parce qu'il existe depuis le début, mais c'est sympa aussi même si j'ai parfois du mal à le considérer comme un off-tank, càd que pour moi un off-tank a certes de bons moyens offensifs mais il a aussi pour mission de peel pour ses alliés par exemple ou tout simplement de les aider, et Roadhog a pas trop de quoi faire ça donc c'est plus un genre de DPS qui tank un peu 
Sinon en DPS j'pref Ashe/Mcree/Widow/Soldier/Reaper mais j'en oublie p'tet
Et healer Ana/Baptiste, Moira quand j'me fais enchaîner en jouant un des 2 autres et que je sais pas quoi prendre pour quand même soigner mon équipe qui veut pas m'aider, sinon Brigitte depuis son rework quand y'a des tanks avec qui jouer à côté style Orisa ou Reinhardt (Sigma aussi p'tet) et quand y'a pas mal de bagarre rapprochée parce que c'est là que Brigitte peut soigner le mieux je trouve, sinon c'est dur de se sentir utile.
Message édité le 05 juin 2020 à 01:06:11 par Guarrow