De mon avis, le jeu est tout simplement un échec très honnêtement alors qu'il a été sur-vendu par tous les "influenceurs" du web.
Ça n'apporte rien, techniquement c'est très faible (+ bug perte FPS, etc.), les animations ont 10 ans, c'est mal équilibré, y a très très peu de contenu, peu de perso fun, peu de possibilités au final donc des games qui se ressemblent énormément. Et je parle pas des features, entre les menus mal fait, un afk par partie qui n'est pas sanctionné et impossibilité de surrender... etc etc
En plus de ça, c'est peu accessible mais y a de l'aléatoire dans un jeu qui n'est viable qu'en mode tryhard... ca n'a aucun sens.
C'est donc tres frustrant, meme à 5, et carrément injouable en solo.
Globalement le jeu est cool a jouer de temps en temps mais sortir ça en 2020 et le vendre comme un AAA du FPS en ligne c'est assez ridicule. C'est bien d'avoir tout mis dans les serveurs mais il aurait fallut investir plus dans le jeu de base.
On voit clairement que Riot n'y connait rien en FPS et qu'ils n'ont pas fait plus d’effort que de copier d'autres jeux, le soucis c'est qu'on est plus en 2010 et que les FPS contrairement aux Moba sont monnaie courante et qu'il existe deja des tonnes de bon jeu du genre.
Y a encore moyen d'améliorer les choses donc à voir mais quand la base du jeu à savoir l'aspect technique, visuel, animation est raté ca me parait compliqué 
Si Riot s'arrête au "like", comme son Hearthstone-like, c'est pas la peine...
Je le répète mais nous sommes en 2020 et le CS-like ne se gère pas comme le Dota-like...