CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch expérimental juin 2020

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
03 juin 2020 à 13:04:08

Le 03 juin 2020 à 09:19:50 Ron03 a écrit :

[20:36:27] <PHX8>
C'est vrai que ce sketch d'Hanzo avait besoin d'un quelconque UP de ses dégâts....

J'espère que ça aboutira pour Echo car ça devient risible sa capacité à absorber l’âme des tanks

Pour Moira, pourquoi pas mais quitte à réduire de 20% ses dégâts, j'aurais apprécié un buff un peu plus notifiable sur la puissance de son tir principal (75 ?) ou sur ses réserves car ses orbes ont déjà morflé sur la portée et leur durée

Il est passé le nerf ? Je la joue depuis un bail je m'en suis pas rendu compte :hap:

tribo4 : Il ne faut surtout pas nerf ou buff un personnage selon son accessibilité, les personnages doivent être équilibré entre eux point. Il faut des persos pour tout le monde. T'imagines l'enfer si un perso est super OP quand il est maîtrisé ? Et que tu puisses donc rien faire juste parceque le gars OTP un perso ? Ce serait juste pas fair.

Genji, widow, doomfist et tracer sont dans ce tier de mon point de vue.

Genji n'avait clairement pas besoin d'un up sur ses shurikens, le cancel manuel de deflect ça va encore vu que plein de persos peuvent cancel leurs abilités.
Un nerf sur la hitbox de sa blade serait mérité mais pas trop sinon il passerait trash tier s'il n'aurait pas de grav' pour comboter.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
03 juin 2020 à 15:10:58

Pls pas de meta nanoblade, c'est trop no brain comme combo....

Kicem
Kicem
Niveau 9
03 juin 2020 à 15:34:09

En vrai up Genji pourquoi pas, c'est vrai qu'il a pas eu de buff conséquent depuis super longtemps alors que le jeu a beaucoup évolué (des nouveaux héros contre qui il ne peut rien faire, voire qui le counter totalement)

J'ai un peu de mal avec le changement sur le deflect perso, le fait qu'on puisse l'annuler ça a l'air d'être vraiment fort.

J'ai vu pas mal de gens dire que ça augmentait le skillcap du perso, mais je trouve que c'est l'inverse, "l'ancien" deflect demande un peu d'intelligence de jeu, fallait y réfléchir un peu avant, vu qu'on peut pas vraiment l'annuler à proprement parler.

La première chose qui m'es venue en tête quand j'ai vu ce changement, c'est les duels Genji-Mccree, et je trouve ça dommage même si pour le moment, j'attends encore de voir ce que ça va donner. Pour moi ces duels la se font à armes égales au final: si Mccree rate sa flash il est mort; si le Genji rate son deflect il est mort. J'ai peur qu'avec ce changement Genji soit un peu trop avantagé par rapport à Mccree, et j'ai pris cet exemple la, mais en vrai y'en a pleins d'autres

lagavu
lagavu
Niveau 18
03 juin 2020 à 16:56:36

Le 03 juin 2020 à 15:10:58 C_Eastwood a écrit :

J'ai peur de ça moi :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
03 juin 2020 à 17:21:47

Si le up Genji passe, ça va me manquer de ne plus voir de panic deflect quand je joue Winston.

MaitreSpIinter
MaitreSpIinter
Niveau 6
03 juin 2020 à 17:40:48

une petite grav, adieu la nano blade

c'est pas si dur à contrer

lagavu
lagavu
Niveau 18
04 juin 2020 à 00:34:24

Le 03 juin 2020 à 17:40:48 MaitreSpIinter a écrit :

une petite grav, adieu la nano blade

c'est pas si dur à contrer

Tu dois être vachement chaud pour grav un genji avant qu'un des tes alliées meurt :hap: . Je rappelle que souvent les genji dash en l'air avant de blade et il faut attendre qu'il est finit de dash sur quelqu'un avant de pouvoir le grav et d'ici la, ta 1-2 teammate morts, signifiant souvent un fight perdu.
Je viens d'avoir un exemple complet de pourquoi je ne veux pas de retour à genji.
On est sur Busan on a pas de lucio au début donc en face c'est nanoblade free, mais on a une bonne sombra qui emp le genji en blade. Il gagne le première map et on gagne la seconde. Sur la troisième map on a un lucio, la sombra switch. il arrive à 85% et gagne et on cap, le lucio beat pour aucune raison (genre vraiment), nanoblade juste après, ils caps, loose.
La sombra fait confiance au lucio, mais non il est débile. Et ce genre de game j'en ai des tonnes, même en ranked.
Les problèmes c'est que les gens sont débiles sur ce jeu des fois tu ne peux rien n'y faire et c'est hyper frustrant.
C'est donc pas ça que je ne veux pas de retour à la grav, hanzo ou à la nanoblade.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 juin 2020 à 12:18:14

Le 03 juin 2020 à 17:21:47 Remysangfamy a écrit :
Si le up Genji passe, ça va me manquer de ne plus voir de panic deflect quand je joue Winston.

Je pourrais enlever le deflect de mon trash Genji devant l'ult de D Va :oui:

Klaosuen3
Klaosuen3
Niveau 6
05 juin 2020 à 07:24:00

Moira toujours sans aim :)

On remove le beam qui se lock sur les ennemis a Sym mais pas a Moira va savoir pourquoi :)

Echo qui se fait tailler la gueule futur perso a potentiel qui devient trash car la commu sait pas jouer contre :)

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
05 juin 2020 à 10:14:30

Le 05 juin 2020 à 07:24:00 Klaosuen3 a écrit :
Moira toujours sans aim :)

On remove le beam qui se lock sur les ennemis a Sym mais pas a Moira va savoir pourquoi :)

Echo qui se fait tailler la gueule futur perso a potentiel qui devient trash car la commu sait pas jouer contre :)

Parce que Moira a besoin de DPS pour regen. Donc une solution viable serait d'enlever l'aim de Moira mais d'augmenter ça regen de heal. S'ils touchent pas à la regen de heal, ça sert à rien d'enlever l'aim.

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 juin 2020 à 11:24:46

Oh non, j'avais pas pensé à ça :snif:

J'avoue que c'était mon kif avec Moira de les voir paniquer à deflect :rire: :-(

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
05 juin 2020 à 11:58:06

Le 05 juin 2020 à 11:24:46 7Z7 a écrit :

Oh non, j'avais pas pensé à ça :snif:

J'avoue que c'était mon kif avec Moira de les voir paniquer à deflect :rire: :-(

ou mei :hap:

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
05 juin 2020 à 12:03:47

Le buff de genji couplé au nerf de dps de Moira c'est un délice, je prie pour que ça passe live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 juin 2020 à 13:51:28

Le 05 juin 2020 à 12:03:47 HuttLeJabba a écrit :
Le buff de genji couplé au nerf de dps de Moira c'est un délice, je prie pour que ça passe live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Quand tu vois les plays que Genji peut faire encore aujourd'hui, tu comprends qu'il n'a pas besoin de buffs.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
05 juin 2020 à 14:18:24

Le 05 juin 2020 à 13:51:28 Drakalicyon a écrit :

Quand tu vois les plays que Genji peut faire encore aujourd'hui, tu comprends qu'il n'a pas besoin de buffs.

Non mais à skill égal, l'impact que tu as dans une partie en jouant Genji est ridicule par rapport à l'impact que tu as avec un Reaper (par exemple). A part avec un ult, genji peut rarement clutch, et ça faisait trop longtemps qu'il était plus meta, buff 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:07:27

Le 05 juin 2020 à 14:18:24 HuttLeJabba a écrit :

Le 05 juin 2020 à 13:51:28 Drakalicyon a écrit :

Non mais à skill égal, l'impact que tu as dans une partie en jouant Genji est ridicule par rapport à l'impact que tu as avec un Reaper (par exemple). A part avec un ult, genji peut rarement clutch, et ça faisait trop longtemps qu'il était plus meta, buff 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

il a été méta trop longtemps justement, j'ai pas spécialement envie de le voir revenir et surtout le principe de méta démontre bien un déséquilibre entre les persos. Non clairement Genji n'a pas du tout besoin d'avoir un up de ses dégâts.

à ce moment là tu up Mc cree pour que ses HS puisse OS tous les persos à 200pv et moins.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:19:50

Il y as des héros qui sont jamais meta ou difficilement sortable, mais si ils sont joués après un buff ils se font insta nerf, et il y a des héros qui ont été meta (ou très fort) pendant presque 3ans, et des qu'ils sont moins joués ils se font buff pour qu'ils reviennent...

thier74540
thier74540
Niveau 25
05 juin 2020 à 16:55:58

Et sinon genji a toujours sa capacité de DEPLACEMENT qui fait 50 degats en aoe avec une hitbox de camion.
Les up de son aa vont dans le bon sens, faut reduire les degats/hitbox du dash, reduire la hitbox de la blade, augmenter la vitesse de deplacement et des shurikens et on sera bons.

Hanzo, c'te blague... Litteralement....

Moira, ca va dans le bon sens, reduire encore la charge d'ult serait pas mal

Echo, ca va dans le bon sens, mais rajouter soit la mort si elle meurt sous ult (ou reapparaitre avec 50hp) soit rester a 200hp quoi qu'elle copie.

mekaterminator
mekaterminator
Niveau 5
30 juin 2020 à 20:18:12

Sa me fait marrer tout les gens qui dise que le up genji est une bonne chose avec vos excuse de il pourra dps plus tranquillement mdr il a une agilite de folie il fait deja tres mal il a un ulti certe dangereux pour lui meme mais aussi pour les autres et c est bizarre c est pas se que vous avez dit pour reaper qui je le rappelle n as aucune portee contrairement a genji donc oui il peu se solo heal mais il es bien plus dans la merde qie genji moi je dit vous voulez l equilibrer une bonne fois pour toute ok si genji se fait stuff en blade sa annule sont ulti comme pour TOUT LES AUTRE PERSO

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
30 juin 2020 à 20:20:44

Le 30 juin 2020 à 20:18:12 Mekaterminator a écrit :
Sa me fait marrer tout les gens qui dise que le up genji est une bonne chose avec vos excuse de il pourra dps plus tranquillement mdr il a une agilite de folie il fait deja tres mal il a un ulti certe dangereux pour lui meme mais aussi pour les autres et c est bizarre c est pas se que vous avez dit pour reaper qui je le rappelle n as aucune portee contrairement a genji donc oui il peu se solo heal mais il es bien plus dans la merde qie genji moi je dit vous voulez l equilibrer une bonne fois pour toute ok si genji se fait stuff en blade sa annule sont ulti comme pour TOUT LES AUTRE PERSO

De toute façon y'aura un nerf de genji qui va arriver, y'a un genji dans chaque partie depuis son up. Du coup d'autres DPS sont délaissés.

Tout à l'heure j'ai même eu un : "take ana or i'll throwing" par un instant pick Genji, on venait juste de pop dans la game ...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment