En vrai up Genji pourquoi pas, c'est vrai qu'il a pas eu de buff conséquent depuis super longtemps alors que le jeu a beaucoup évolué (des nouveaux héros contre qui il ne peut rien faire, voire qui le counter totalement)
J'ai un peu de mal avec le changement sur le deflect perso, le fait qu'on puisse l'annuler ça a l'air d'être vraiment fort.
J'ai vu pas mal de gens dire que ça augmentait le skillcap du perso, mais je trouve que c'est l'inverse, "l'ancien" deflect demande un peu d'intelligence de jeu, fallait y réfléchir un peu avant, vu qu'on peut pas vraiment l'annuler à proprement parler.
La première chose qui m'es venue en tête quand j'ai vu ce changement, c'est les duels Genji-Mccree, et je trouve ça dommage même si pour le moment, j'attends encore de voir ce que ça va donner. Pour moi ces duels la se font à armes égales au final: si Mccree rate sa flash il est mort; si le Genji rate son deflect il est mort. J'ai peur qu'avec ce changement Genji soit un peu trop avantagé par rapport à Mccree, et j'ai pris cet exemple la, mais en vrai y'en a pleins d'autres