Je refais mon Copie/Coller depuis le topic de rage :
Je viens rager pour le perso sur Echo.
Tellement de trucs pas équilibrés sur Echo... 
Par exemple le flanking :
Echo devrait faire du bruit quand elle se déplace pour l'entendre flank...
- Quand Mcree flank on entend bien ses bottes comme il faut ..
- Doomfist pareil on l'entend geuler quand il arrive avec ses "YYAAAHHH" etc...
Et ne me sortait pas "ell à poua de pié lol elle pe poua faire di bruit de pats lolilol" un simple bruit de Vaisseau Spatial quelque chose comme ça implifié serait top. 
Le Hack de Sombra :
Quand Echo se fait Hack par Sombra elle peut toujours voler (comme Mercy se n'est pas normal non plus)... Or Phara quand elle se fait hack elle tombe comme une pierre... ne me sortait pas "Weee mi y a son passiv lolilol", Le Hack marche aussi sur les passives, si on hack Lucio il ne peut plus ride les murs par exemple.
Et ce qui me dérange le plus c'est son ulti...
Quand elle meurt elle reprend full life avec ses spells, je comprend même pas comment Blizzard on pu laisser passé ça..
Surtout qu'elle prend la vie du perso dubliquer par exemple, si elle prend D.va elle à les 600PV de D.va.
Quand un bastion est sous ulti et qu'il meurt bah il meurt ...
Du coup si Echo prend l'apparence de Bastion bah c'est l'ulti de Bastion mais en mieux car elle risque rien si elle meurt...
Mais en faite comme tout les persos qu'elle duplique ! 
En plus elle peut faire les ultis plusieur fois comme celui de Reaper 2x, on se croirai sur une custome game 
Limite si elle meurt pas elle devrait être étourdie moitié life avec ses spell en cooldown quelque chose comme ça de punitive car là prendre un rein et mourir et partir comme si rien était c'est abusé...
Un jour je jouait Rein, j'ai chargé sur une Echo qui était sous ulti avec l'apparence de genji en blade, je la charge contre un mur et pouf elle reprend ses PV full life et elle s'en vole... 
Une autres histoire, une fois je jouait Ashe, je me suis retrouvé en 1 vs 1 contre une Echo, je la touche et elle lui reste pas beaucoup de vie, du coup elle a fait sont ulti et paf elle reprend tout ses PV avec mon apparence, bon ok.
MAIS, je la rebute elle meurt sous ulti ET reprend TOUT ses PV encore une fois et finis par me buter... dans l'histoire elle a eu 3 vies. 
Message édité le 28 mai 2020 à 10:39:42 par Pseudo supprimé