CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smurf?

Gdc1lol
Gdc1lol
Niveau 7
21 mai 2020 à 20:26:19

Bon je cherche un smurf dps pour me faire sortir de platine, je suis main heal et comme je joue en majorité seule c'est quasiment impossible pour moi de sortir. Je joue tous les heals sauf zenyatta, je peux pocket avec mercy, bref que quelqu'un se dévoue

nidarau
nidarau
Niveau 4
21 mai 2020 à 20:46:26

Le 21 mai 2020 à 20:26:19 Gdc1lol a écrit :
comme je joue en majorité seule c'est quasiment impossible pour moi de sortir.

:rire:

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
21 mai 2020 à 21:03:20

Le 21 mai 2020 à 20:46:26 Nidarau a écrit :

Non mais il a raison, en tant que healer c'est ultra chaud de carry ta team.
Si tes DPS ont une aim de merde et que tes tanks ont décidés de devenir des DPS plutôt que de défendre leurs coéquipiers, tu peux pas faire grand chose de plus.

Et le niveau platine est le même qu'en silver. Je trouve d'ailleurs le niveau gold bien plus skilled car généralement c'est le niveau des stucks qui ont donc beaucoup d'heures de jeux et qui souhaitent monter.

Les plat eux, savent qu'ils ne monteront jamais donc osef totalement de try hard. Et les Diamants c'est uniquement des joueurs qui ont eu de la chance en placement et qui derank tout de suite après quelques games pour la majorité.

nidarau
nidarau
Niveau 4
21 mai 2020 à 21:04:23

Le 21 mai 2020 à 20:53:39 alpha_one a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:46:26 Nidarau a écrit :

Non mais il a raison, en tant que healer c'est ultra chaud de carry ta team.

Je suis d'accord sur ce point mais si tu merites de monter au bout d un certain nombre d'heures de jeu tu montes. Ca n existe pas le mec qui merite de monter et qui est stuck avec 400h de jeu dans la saison

Et le niveau platine est le même qu'en silver. Je trouve d'ailleurs le niveau gold bien plus skilled car généralement c'est le niveau des stucks qui ont donc beaucoup d'heures de jeux et qui souhaitent monter.

Alors desole de te decevoir mais non le niveau n est pas le meme qu en silver et le gold pas plus skille

Les plat eux, savent qu'ils ne monteront jamais donc osef totalement de try hard. Et les Diamants c'est uniquement des joueurs qui ont eu de la chance en placement et qui derank tout de suite après quelques games.

?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 21:06:22

Les plat eux, savent qu'ils ne monteront jamais donc osef totalement de try hard. Et les Diamants c'est uniquement des joueurs qui ont eu de la chance en placement et qui derank tout de suite après quelques games pour la majorité.

Ce forum ya des perles quand meme

lagavu
lagavu
Niveau 18
21 mai 2020 à 21:07:45

J'ai un pote qui était gold qui est monté master en deux saisons en heal, ta aucune excuse :ok:

Message édité le 21 mai 2020 à 21:07:56 par lagavu
alpha_one
alpha_one
Niveau 54
21 mai 2020 à 21:09:18

Le 21 mai 2020 à 21:07:45 lagavu a écrit :
J'ai un pote qui était gold qui est monté master en deux saisons en heal, ta aucune excuse :ok:

En soloQ ? j'aimerai bien voir ça

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
21 mai 2020 à 21:09:48

Le 21 mai 2020 à 21:06:22 -Hakz a écrit :

Ce forum ya des perles quand meme

Le pire c’est qu’ils sont convaincus de leurs conneries.
Leur aplomb est à saluer ceci dit

Kicem
Kicem
Niveau 9
21 mai 2020 à 21:14:07

C'est complètement possible de carry en tant que healer, c'est juste un peu plus subtil vu que t'apparais pas dans le killfeed. Un healer adapté à la situation et qui meurs jamais c'est déjà un très bon début.

Si tu veux un exemple un peu plus "percutant", on peut parler de Ana qui peut décider de l'issue d'un fight à elle seule simplement avec une grenade ou un dodo bien placé, de Bap et son immortalité, de Zen et son dps insane et j'en passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 21:17:59

Je suis d'accord avec l'op pour le coup, des que j'ai commencé à jouer heal avec mes deux potes ( un dps et un tank ), j'ai pu atteindre et dépasser ma côte la plus élevée plutôt facilement

En Soloq plat :malade:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
21 mai 2020 à 23:03:22

Si tous les joueurs soloQ sont 2 rank en dessous de leur vrai niveau, alors tu as en face et dans ton équipe des joueurs qui sont ausi 2 rank en dessous de leur vrai niveau, et du coup bien, c'est équilibré. :(

Message édité le 21 mai 2020 à 23:03:48 par MechantForumeur
Pseudopour1jour
Pseudopour1jour
Niveau 7
22 mai 2020 à 00:52:14

j'ai pas eu de soucis pour atteindre le master en healer soloq perso, avec baptiste

bien sûr c'est plus difficile que de carry en DPS, mais y'a toujours moyen

Message édité le 22 mai 2020 à 00:53:00 par Pseudopour1jour
Gdc1lol
Gdc1lol
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:04:09

Le 22 mai 2020 à 00:52:14 Pseudopour1jour a écrit :
j'ai pas eu de soucis pour atteindre le master en healer soloq perso, avec baptiste

Après je dis pas que c'est impossible sauf que j'ai clairement pas le niveau pour carry une game en heal, par contre j'ai totalement le niveau d'être diamant et j'arrive pas à monter, à chaque fois que j'arrive au dessus de 2900 je tombe sur des joueurs qui troll ou qui sont VRAIMENT nuls comme si le jeu voulait littéralement m'empêcher de monter

RedPlaysOW
RedPlaysOW
Niveau 5
22 mai 2020 à 02:06:50

Le 22 mai 2020 à 02:04:09 Gdc1lol a écrit :

Après je dis pas que c'est impossible sauf que j'ai clairement pas le niveau pour carry une game en heal, par contre j'ai totalement le niveau d'être diamant et j'arrive pas à monter, à chaque fois que j'arrive au dessus de 2900 je tombe sur des joueurs qui troll ou qui sont VRAIMENT nuls comme si le jeu voulait littéralement m'empêcher de monter

"J'ai clairement le niveau d'être diamant" mdr, t'es bon, tu montes, si tu montes pas c'est que tu mérites ton rang, mdrrr cette phrase, mériter quelque chose sans même y avoir jouer, typique des joueurs platines

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 mai 2020 à 02:51:18

Bah si t'as pas le niveau pour carry une game de plat comment tu veux jouer diamant ?

Tu crois que passer diamant tu vas d'un coup arrêter de loose ?

À moins d'arriver mid high diam tu vas encore tomber sur des plats :)

Gdc1lol
Gdc1lol
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:52:56

Le 22 mai 2020 à 02:06:50 RedPlaysOW a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:04:09 Gdc1lol a écrit :

"J'ai clairement le niveau d'être diamant" mdr, t'es bon, tu montes, si tu montes pas c'est que tu mérites ton rang, mdrrr cette phrase, mériter quelque chose sans même y avoir jouer, typique des joueurs platines

J'ai déjà été diamant mais ok bien essayé

Gdc1lol
Gdc1lol
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:53:44

Le 22 mai 2020 à 02:51:18 bobilaboule a écrit :
Bah si t'as pas le niveau pour carry une game de plat comment tu veux jouer diamant ?

Tu crois que passer diamant tu vas d'un coup arrêter de loose ?

À moins d'arriver mid high diam tu vas encore tomber sur des plats :)

un healer diamant ne peut pas carry une game de platine hein le diamant et le plat c'est limite le même niveau c'est pour ça que les gens sont hardstuck à ce niveau là

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 mai 2020 à 03:09:47

C'que j'veux dire c'est que le problème sera le même et comme tu l'as dis le niveau est très similaire ca ne changera rien à ton expérience de jeu enfaite passer du platine au low diam ou bien passé de high gold a low plat c'est exactement la même choses

Gdc1lol
Gdc1lol
Niveau 7
22 mai 2020 à 03:24:46

Le 22 mai 2020 à 03:09:47 bobilaboule a écrit :
C'que j'veux dire c'est que le problème sera le même et comme tu l'as dis le niveau est très similaire ca ne changera rien à ton expérience de jeu enfaite passer du platine au low diam ou bien passé de high gold a low plat c'est exactement la même choses

Je sais que ça reviendra au même et que je serais probablement hardstuck diamant mais j'ai quand même le droit de vouloir monter hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 07:27:32

Si le niveau est similiaire en plat et en diamant, pourquoi t'es stuck plat ? :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment