CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors Echo ?

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
09 mai 2020 à 12:20:18

Qu'en pensez vous ?
Perso je suis otp avec depuis sa sortie (quoi que si vraiment ca va pas dans la game je switch) et je la trouve tout simplement monstrueuse.
Déjà son gameplay est ultra jouissif, surtout au moment d'ulti avec elle.
Je vois pas mal de posts dure que Echo n'est qu'une phara avec de l'aim mais PAS DU TOUT.
Si il y a bien quelque chose à ne pas faire avec Echo, c'est voler.
Le vol me sert seulement à:
-Attaquer au dessus des sields.
-Flank
-Escape.
-Achever une cible qui fuit.
-Atteindre des endroits aisément.

Jouée bien paquée avec la team elle fait trèèès mal.
Et son ulti :cute:
Se transformer en Rein, DVA, Bastillon, Tracer :coeur:

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
09 mai 2020 à 12:26:39

La prise de la Bastillon

lagavu
lagavu
Niveau 18
09 mai 2020 à 12:34:36

Très sympa à jouer, par contre quand tu es tanks c'est l'enfer.
Quasi impossible à 1v1 en tant que tank, d'habitude quand il y a une pharah je la démonte avec D.va mais la contre écho, elle me détruit.
Faut espérer que les hitscans face le boulot :hap:
Sinon elle est pas plus op qu'un hanzo ou mei, peut etre un poil trop fort sur la possibilité d'avoir plusieurs utlis et son laser qui fait énormément de damage mid life (un peu trop peut être ?)

Message édité le 09 mai 2020 à 12:34:48 par lagavu
TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
09 mai 2020 à 13:53:27

[12:34:36] <lagavu>
Très sympa à jouer, par contre quand tu es tanks c'est l'enfer.
Quasi impossible à 1v1 en tant que tank, d'habitude quand il y a une pharah je la démonte avec D.va mais la contre écho, elle me détruit.
Faut espérer que les hitscans face le boulot :hap:
Sinon elle est pas plus op qu'un hanzo ou mei, peut etre un poil trop fort sur la possibilité d'avoir plusieurs utlis et son laser qui fait énormément de damage mid life (un peu trop peut être ?)

Non non c'est pas "un peu trop peut être" c'est juste "un peu trop", en tank c'est l'enfer ce perso

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
09 mai 2020 à 15:44:08

Elle sera nerf. En l'état elle fait encore beaucoup trop mal. Son rayon 3 secondes ça dépop un full shield d'Orisa c'est n'importe quoi.

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
09 mai 2020 à 20:01:57

Un "full shield" sachant que son rayon fait de vrais dégâts que quand la cible est à 50% PV oui oui

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
09 mai 2020 à 21:23:35

[20:01:57] <UglyDumoche>
Un "full shield" sachant que son rayon fait de vrais dégâts que quand la cible est à 50% PV oui oui

Oui enfin en général y a pas que la Echo qui tire sur le Shield non plus génie. Tu essayera en team fight quand y aura une orisa en face, dès qu'elle pose un shield tu met ton rayon dessus et on va voir s'il disparaît pas

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
09 mai 2020 à 22:19:34

[21:47:44] <Dawokan>

Le 09 mai 2020 à 21:23:35 TylerBlair a écrit :

[20:01:57] <UglyDumoche>

Oui enfin en général y a pas que la Echo qui tire sur le Shield non plus génie. Tu essayera en team fight quand y aura une orisa en face, dès qu'elle pose un shield tu met ton rayon dessus et on va voir s'il disparaît pas

Dans une de mes dernières parties, mon bouclier a tenu une seconde

[[sticker:p/1lmo]]
thier74540
thier74540
Niveau 25
10 mai 2020 à 10:11:13

Il me semble que le rayon passe a 200dps sur les cibles a 50% ET les shields.

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
10 mai 2020 à 11:46:46

[10:11:13] <thier74540>
Il me semble que le rayon passe a 200dps sur les cibles a 50% ET les shields.

Oui oui, 50 dps si >50% et 200 dps si <50%.
Mais c'est trop. Perso je serai pour faire un 75-150 dps plutôt que 50-200 dps

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
10 mai 2020 à 16:27:32

Ou alors activer le boost du rayon quand tu as 30% de hp plutot que 50.

Ca aiderait pas mal les tanks.

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:40:17

Un perso stupide et complètement gamebreaker, le pick justifie juste pour son Ult, mais en plus elle a un excellent clic-droit, peut oneshot une très grande majorité du cast, c'est une plaie pour les support et les tanks, meilleure mobilité, vole, très peu de fall-off, du burst monstrueux, possibilité d'avoir 2 voir 3 vies :)

mazha_
mazha_
Niveau 5
10 mai 2020 à 20:59:06

Le 10 mai 2020 à 16:40:17 AAANDUIN a écrit :
Un perso stupide et complètement gamebreaker, le pick justifie juste pour son Ult, mais en plus elle a un excellent clic-droit, peut oneshot une très grande majorité du cast, c'est une plaie pour les support et les tanks, meilleure mobilité, vole, très peu de fall-off, du burst monstrueux, possibilité d'avoir 2 voir 3 vies :)

Son clique-droit fait 180 de dégâts quand tu les colles toutes avant (sur le PTR) ça faisait 220 donc ça OS Tracer ou baby D.Va

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
10 mai 2020 à 21:06:33

Le 10 mai 2020 à 20:59:06 mazha_ a écrit :

Le 10 mai 2020 à 16:40:17 AAANDUIN a écrit :

Son clique-droit fait 180 de dégâts quand tu les colles toutes avant (sur le PTR) ça faisait 220 donc ça OS Tracer ou baby D.Va

ah pardon mon mauvais, clic droit + E ça two-shot :oui:

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
11 mai 2020 à 03:28:34

L'ult est complètement niqué, j'ai encore du mal à croire qu'ils aient pu penser qu'elle pouvait sortir dans cet état là en fait
Encore là je suis un peu dur parce que j'ai joué récemment et je trouvais ça presque "ok", c'est p'tet pas du niveau de Brigitte à sa sortie mais bon si on commence à tout comparer à la sortie de Brigitte alors plus rien va nous étonner :rire:
Non non, l'ult méritait clairement un nerf avant sa sortie sur le live, on va mettre ça sous le coup du covid19 hein parce que blablabla télétravail etc, mais une fois qu'on sera sorti de tout ce bordel il faudra remettre en application les promesses sur les mises à jour et tout hein

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
11 mai 2020 à 07:29:08

Quand je joue Rein j'en ai plus peur que d'un reaper, rien que sa capacité de poke est hallucinante, elle doit pas être loin d'un chacal en terme de pression

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
11 mai 2020 à 17:03:23

Le fait qu'elle soit complètement silencieuse est kiffant aussi, pour aller déloger un hitscan ou un healer un peu en retrait :diable:

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
11 mai 2020 à 18:52:18

Je trouve son clic droit abusé. Déjà tu l'entends jamais arriver puis d'un coup t'as ses grenades collantes sur ton écran et tu sais que t'es mort si personne ne l'a vue aller sur toi ( ou que t'es seul dans le vc :hap: ) puis elle t'enchaines avec son clic gauche et au pire si après ces deux spells t'es juste low avec une chance de t'en sortir elle t'achève avec son laser qui te fait fondre même si t'es à 40% de tes hp :hap:

Lujazz_
Lujazz_
Niveau 6
11 mai 2020 à 22:46:11

Le côté silencieux du perso est beaucoup trop fort, un peu plus de bruits ne serait pas de refus :hap:

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
12 mai 2020 à 04:49:19

Meme les pauvres petites fatales qui sont en théorie le counter de echo se font poutrer. Hier je me prends 2 headshots d'affilée par la fatale d'en face sur Dorado, jme dis ok go flank.
Je l'ai poutrée tout le reste de la game jusqu'à ce qu'elle switch vers la fin de la partie.
Arriver derriere elle sans faire un seul bruit :bave:
La fatale immobile en train d'arroser ma team :bave:
Hop, un ptit coup de pshit pshit, un ptit coup de bombes et, ta dah :bravo:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment