CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FFA est super frustrant

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:20:36

C'est un mode que j'aime beaucoup faire avant d'aller en ranked ou en qp, et autant ça peut être vraiment cool quand tu duel un mec qui a grosso modo ton niveau avec le même personnage, autant le nombre de personnages et de pratiques cancer dans ce mode est frustrant comme pas permis.

Je parle même pas des gens qui prennent symm et qui rushent un coin où camper toute la game avec leurs tourelles, ça j'osef, mais les mecs qui prennent torb et qui passent la game à donner des coups de marteau à leur ptn de tourelle aimbot qui loupe jamais un tir et te tire dessus depuis super loin, les moiras en mode vampire qui se baladent littéralement avec le clic droit toujours actif et qui te font le combo orbe dps/escape vers toi/clic droit dès qu'elles te croisent, les genjis tout pourris qui attendent que tu mettes low quelqu'un pour te voler le kill avec le dash, les mecs qui prennent winston et contre lesquels tu peux rien faire du tout quand ils se jettent sur toi alors que t'es pas full life et déjà dans un duel...

Sérieusement y a pas que moi qui tilt une game de ffa sur deux quand même ? :hap:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
06 mai 2020 à 02:00:24

T'es pas le seul, je pense que tout le monde même les gens calme frustrent sur ce mode, si tu veux t'echauffer sur OW il faut mieux aller faire du only Widow / only Ana

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:43:07

Étant un grand habitué de ce mode, pour moi les pires persos, du moins relou au plus relou:

-Les Bastions qui campent, ça peut surprendre par moments mais on s'y habitue vite.

-Les Genji voleurs de kill, là encore c'est gentil, son kit est fait pour focus une personne en général et ses dégâts ne sont pas si monstrueux que ça.

Les Torb campeurs, pareil que Bastion mais en plus relou.

-Les Winston/Dva, selon les circonstances, dans pas mal de cas, ils te sautent dessus et c'est la mort assuré.

-Les Doomfist qui te stun/OS dans tous les sens.

-Les Symmetra campeuses qui s'approprient des parcelles de la carte à elles seules.

-Les Spamkrat qui transforment le match en Verdun bis, en plus de foutre ses saloperies de trappes un peu partout.

-Les Moira, c'est comme Genji mais en bien plus pire, les boules qui rebondissent dans tous les sens, son aspirateur à PV, sans compter ses POTG omniprésents.

-Les Faucheurs qui sont d'excellents duellistes sur ce mode, capables de courser la plupart du roster avec sa forme spectrale ou bien de s'échapper pour prendre un pack de soin.

-Et enfin la crème de la fils de puterie, Roadcancer qui roule sur littéralement tous les autres persos, sac a PV qui peut se regen, capable de OS la plupart des persos, n'importe quel mongol peut se hisser au top 3 avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496345101-astrhthrtrhtier.png

Message édité le 06 mai 2020 à 02:44:03 par Arkham-Killer
Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:50:23

Ça me rappelle un match en FFA, il y avait des persos divers comme Tracer, Soldat, Cree, Fatale, c'était assez fun dans l'ensemble, ensuite un gars qui assume pas de perdre à prit Roadcancer, il a commencé à monter très vite, un autre a switché pour Chopper, ensuite des Faucheurs sont apparus pour les contrer, au final je me suis retrouvé avec 2 Choppers et 5 Faucheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
06 mai 2020 à 09:12:50

J'ai du arrêter ce mode quand j'ai reçu un avertissement me disant qu'il fallait que j'arrête de ragequit des games.

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
08 mai 2020 à 03:48:24

Le 06 mai 2020 à 02:00:24 MechantForumeur a écrit :
T'es pas le seul, je pense que tout le monde même les gens calme frustrent sur ce mode, si tu veux t'echauffer sur OW il faut mieux aller faire du only Widow / only Ana

C'est vrai mais parfois quand la game est bien et les joueurs plutôt fairplay j'aime bien ce mode, mais c'est une fois sur trois

Le 06 mai 2020 à 09:12:50 BaD_Viiper a écrit :
J'ai du arrêter ce mode quand j'ai reçu un avertissement me disant qu'il fallait que j'arrête de ragequit des games.

J'en ai reçu aussi, comme si j'allais rester dans une game cancer où les moiras/torb/road pullulent O_o

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
08 mai 2020 à 03:50:52

Le 06 mai 2020 à 02:50:23 Arkham-Killer a écrit :
Ça me rappelle un match en FFA, il y avait des persos divers comme Tracer, Soldat, Cree, Fatale, c'était assez fun dans l'ensemble, ensuite un gars qui assume pas de perdre à prit Roadcancer, il a commencé à monter très vite, un autre a switché pour Chopper, ensuite des Faucheurs sont apparus pour les contrer, au final je me suis retrouvé avec 2 Choppers et 5 Faucheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Moi je tilt de fou avec les moiras et torbs dans ce mode, je pète un cable littéralement :hap:

Les road sont relous parce que ce sont des sacs à pv mais la plupart du temps j'arrive à m'en faire un avec tracer... ou le mettre low puis un genji le dash ou une orbe de moira vole le kill :hap:

Message édité le 08 mai 2020 à 03:51:09 par Amaranthine
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment