CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme

-101-
-101-
Niveau 8
30 avril 2020 à 16:56:38

Bonjour,

J'ai longtemps joué à OW sur Ps4, mais j'ai vendu la console il y a quelques mois de ça car hors mis OW, je n'y jouait plus.

Je me retrouve aujourd'hui avec une Switch qui me va parfaitement, sauf que voilà il me manque OW.

Du coup je me tourne vers vous pour savoir si le jeu est "jouable" sur Switch, en prenant en compte le fait que je ne viens pas du milieu PC avec des FPS à 120 constants :hap:

Est-il possible aussi de transférer mon compte que j'avais sur mon ancienne console et le mettre sur la Switch ?

Enfin, je pense prendre la Ps5 dans un peu moins d'un an, peu après sa sortie. J'ai gardé mon OW sur Ps4, vous pensez qu'il sera retrocompatible ? Et qu'à partir de ce CD je peut passer sur OW2 ?

Merci d'avance :hap:

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
30 avril 2020 à 17:06:59

Bon déjà mauvaise nouvelle tu peux pas transférer ton compte de ps4 à switch et la bonne c’est que la Ps5 sera rétro compatible avec la PS4 donc tu pourra récupérer ton compte dessus ensuite OW sur switch est jouable , OW1 et 2 sera le même jeu différence que dans le 2 t’aura un nouveau moteur et un mode histoire sinon les gens du 1 en ligne seront avec les gens du 2 donc si tu veux pas du 2 bah il y aura aucune différence à part ce que je viens de te citer en haut voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554901815-ademo6.png

Message édité le 30 avril 2020 à 17:07:43 par Arcobalenno
Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
30 avril 2020 à 17:13:31

J'ai pas testé mais le jeu est très certainement jouable sur switch exactement comme sur PS4 en fait. On t'a déjà répondu sur pas mal de trucs, non moi OW sur switch je m'inquiéterais surtout du nombre de joueurs.

Je serais curieux de voir le top 500 switch, j'ai entendu dire une fois que c'était aux alentour de 3k4 soit high diam. Ce qui voudrais dire qu'il y a pas énormément de monde. En tout cas moins que sur PS4.

-101-
-101-
Niveau 8
30 avril 2020 à 17:16:53

[17:06:59] <Arcobalenno>
Bon déjà mauvaise nouvelle tu peux pas transférer ton compte de ps4 à switch et la bonne c’est que la Ps5 sera rétro compatible avec la PS4 donc tu pourra récupérer ton compte dessus ensuite OW sur switch est jouable , OW1 et 2 sera le même jeu différence que dans le 2 t’aura un nouveau moteur et un mode histoire sinon les gens du 1 en ligne seront avec les gens du 2 donc si tu veux pas du 2 bah il y aura aucune différence à part ce que je viens de te citer en haut voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554901815-ademo6.png

Merci pour les infos,
Du coup même si on prend pas le 2 on aura les nouveaux héros ?
Ok je prend note, par contre le fait de repartir de zéro sur la Switch, ça fait mal :hap:

Du coup je pense rester sur Paladins le temps d'avoir la Ps5, sauf si je trouve le jeu en cartouche pas cher :ok:

-101-
-101-
Niveau 8
30 avril 2020 à 17:17:43

[17:13:31] <Saebyeolbe>
J'ai pas testé mais le jeu est très certainement jouable sur switch exactement comme sur PS4 en fait. On t'a déjà répondu sur pas mal de trucs, non moi OW sur switch je m'inquiéterais surtout du nombre de joueurs.

Je serais curieux de voir le top 500 switch, j'ai entendu dire une fois que c'était aux alentour de 3k4 soit high diam. Ce qui voudrais dire qu'il y a pas énormément de monde. En tout cas moins que sur PS4.

Il n'y a pas de cross plateforme ? Avec la One par exemple ? Dommage, c'est vrai que j'ai pas pensé à ce paramètre.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
30 avril 2020 à 17:20:41

Sur Switch si t'es 3000 t'es top 500 ça joue que Mei/Sombra/Pharah en 30 fps (15 en teamfight et 5 si Roadhog lâche son ult) et tu distingues pas les mecs au bout de la map après je joue sur lite donc bon :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport