Bonjour, je suis de retour (quoi, vous vous souvenez pas de moi ?)
C'est quoi le problème du jeu actuellement sinon ? (j'ai pas joué depuis les nerfs de Sigma)
Le 16 avril 2020 à 14:52:33 Love-n-peace a écrit :Pour te resumer ce que tu as manqué :-GNEUGNEUGNEU DPS 25 ANS D'ATTENTE EN QUEUE -GNEUGNEUGNEU BLIZZARD CACA IL TUE LE JEU -GNEUGNEUGNEU VIVEMENT VALORANT A MORT BLIZZARD -GNEUGNEUGNEU ECHO OP POURQUOI DPS ??? Voila c'est tout
Le 16 avril 2020 à 14:52:33 Love-n-peace a écrit :Pour te resumer ce que tu as manqué :
-GNEUGNEUGNEU DPS 25 ANS D'ATTENTE EN QUEUE
-GNEUGNEUGNEU BLIZZARD CACA IL TUE LE JEU
-GNEUGNEUGNEU VIVEMENT VALORANT A MORT BLIZZARD
-GNEUGNEUGNEU ECHO OP POURQUOI DPS ???
Voila c'est tout
Parfait pour reprendre le jeu donc
Parfait pour repartir tu veux dire
Le 16 avril 2020 à 15:42:44 ArcoBan2 a écrit :Parfait pour repartir tu veux dire
Je viens de faire 3 parties et j'en ai déja marre
Quasiment 7 mois d’absence et rien n'a changer
En tant que bon Ghostfag tu m’avais manqué Sliime
Moi je me souviens de toi mais je poste plus ici
Ta oublier:
"gneu gneu les joueurs de l'OWL fuient" fait par un mec dont le pseudo c'est pour cracher sur Blizzard.Un QI d asperge quoi.
Le 16 avril 2020 à 20:36:41 Puglife12 a écrit :Le 16 avril 2020 à 14:52:33 Love-n-peace a écrit :Pour te resumer ce que tu as manqué :-GNEUGNEUGNEU DPS 25 ANS D'ATTENTE EN QUEUE -GNEUGNEUGNEU BLIZZARD CACA IL TUE LE JEU -GNEUGNEUGNEU VIVEMENT VALORANT A MORT BLIZZARD -GNEUGNEUGNEU ECHO OP POURQUOI DPS ??? Voila c'est tout Ta oublier:"gneu gneu les joueurs de l'OWL fuient" fait par un mec dont le pseudo c'est pour cracher sur Blizzard.Un QI d asperge quoi.
Le 16 avril 2020 à 20:36:41 Puglife12 a écrit :
Culotté
on peut pas faire comme les vieux jeu et joué sur une vieille version ?
Le 16 avril 2020 à 20:26:27 NeroSR a écrit :En tant que bon Ghostfag tu m’avais manqué Sliime
Tu avais posté quelques posts il me semble, malheuresement je me souviens de peu de forumeurs
Le 16 avril 2020 à 20:33:46 -Oscar97 a écrit :Moi je me souviens de toi mais je poste plus ici
Je reconnais ton avatar
Le 16 avril 2020 à 23:28:21 _WHITE_TIGER_ a écrit :on peut pas faire comme les vieux jeu et joué sur une vieille version ?
Overwatch classic en 2022