Dans le dernier patch j'ai absolument pas compris la paragraphe sur Tracer 
Le paragraphe en question :
''Tracer
Transfert
Amélioration de la précision du déplacement de Tracer avec Transfert, de sorte qu’elle ait plus de chances d’arriver à l’emplacement visé par le réticule.
Commentaire des développeurs
Tracer pourra désormais contourner et franchir les obstacles plus facilement en se déplaçant vers l’endroit visé par son réticule. Par exemple, si vous visez au coin d’un mur, Tracer se transfèrera de l’autre côté du coin.
Le Transfert ne permet pas à Tracer de franchir un espace trop étroit pour elle en temps normal.
Le Transfert ne permet pas à Tracer de franchir un obstacle si elle n’est pas en mesure de sauter par-dessus en temps normal, en comptant comme départ du saut la hauteur de Tracer au début du Transfert.
Nous espérons que ces modifications apportées au Transfert de Tracer vous donneront une meilleure sensation de réactivité.''''
Le lien des notes de mise à jour : https://playoverwatch.com.com/fr-fr/news/patch-notes/pc
Mais j'ai vu aucune différence sur le perso, genre le transfert j'imagine que c'est les blinks. Dans ce cas en quoi on aurait plus de chances d'arriver à l'emplacement visé par le réticule
?
Un main Tracer pour m'expliquer ? 
Message édité le 16 avril 2020 à 15:10:00 par Quarien