- Sortir l'un dps les plus OP de l'histoire du jeu : fait.
- Bannir les counters de ce héro la même semaine que sa sortie : fait.
Le perso est fort, mais je pense que c'est encore trop tôt pour en conclure de si elle est OP ou pas, oublie pas que ses 2 gros counter (Fatale et McCree) sont ban, mais il reste Ashe, 76 pour la descendre, et dans une moindre mesure, Hanzo, Sombra, Baptiste, Zen qui peuvent aussi y contribuer.
Mais sur le principe, sortir une 17ème DPS alors qu'on a que 8 tanks et 7 soutien, très mauvaise idée, une pensée aux joueurs DPS qui vont attendre encore plus longtemps avant de taf.
- Bannir Reinhardt pour rendre la vie des tanks encore plus médiocre : fait.
On a les mêmes ban que l'OWL, qui sont basé sur le pickrate des héros les plus joué, Rein en fait partie, donc domage pour lui.
En espérant que les dev ouvrent les yeux sur les perso les plus joué, car c'est souvent les mêmes, et pas pour rien, car ils sont trop fort / très adapté à la meta actuelle.