CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fix la Queue... Selon Blizzard.

stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
18 avril 2020 à 17:39:10

Depuis quelques mois, la préocupation principale de Blizzard semble être de régler le problème de queue, très longue pour les dps.
Donc qu'est ce que Jeff et sa team de singes nous ont proposé cette semaine pour résoudre ce problème ?

- Sortir l'un dps les plus OP de l'histoire du jeu : fait.
- Bannir les counters de ce héro la même semaine que sa sortie : fait.
- Bannir Reinhardt pour rendre la vie des tanks encore plus médiocre : fait.

D'ailleurs, Echo, malgré ses airs de flanker, est bien plus forte pour tuer en un combo les tanks qui n'ont aucune range face à elle et un pool d'hp parfait pour son rayon totalement broken.

Bientôt plus de 2/2/2 vu que plus personne ne va queue sur le rôle le moins marrant du jeu, good job Blizzard.
C'est pas le mode arcade (très sympa si on veut revivre l'enfer du 5dps pourquoi pas), qui va changer quoi que ce soit, selon les stats officielles, même pas un quart des gens y joue (sauf Corée).

ArcoBan2
ArcoBan2
Niveau 3
18 avril 2020 à 17:43:36

J’ai cru que t’avais des infos mais nan purée je vais devoir encore attendre 20 minutes pour trouver une Game

stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
18 avril 2020 à 17:45:04

Le 18 avril 2020 à 17:43:36 ArcoBan2 a écrit :
J’ai cru que t’avais des infos mais nan purée je vais devoir encore attendre 20 minutes pour trouver une Game

Soit heureux de la chance que tu as, cela va monter à 30min dans les mois qui suivront. :)

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
18 avril 2020 à 17:57:37

Le perso est fort, mais je pense que c'est encore trop tôt pour en conclure de si elle est OP ou pas, oublie pas que ses 2 gros counter (Fatale et McCree) sont ban, mais il reste Ashe, 76 pour la descendre, et dans une moindre mesure, Hanzo, Sombra, Baptiste, Zen qui peuvent aussi y contribuer.

Mais sur le principe, sortir une 17ème DPS alors qu'on a que 8 tanks et 7 soutien, très mauvaise idée, une pensée aux joueurs DPS qui vont attendre encore plus longtemps avant de taf.

- Bannir Reinhardt pour rendre la vie des tanks encore plus médiocre : fait.

On a les mêmes ban que l'OWL, qui sont basé sur le pickrate des héros les plus joué, Rein en fait partie, donc domage pour lui.

En espérant que les dev ouvrent les yeux sur les perso les plus joué, car c'est souvent les mêmes, et pas pour rien, car ils sont trop fort / très adapté à la meta actuelle.

LirikMeow
LirikMeow
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:59:05

je joue même pas en ranked parce que j'ai pas mccree, ils font tellement chier ces devs putain

banni 2 semaines sur 3

ArcoBan2
ArcoBan2
Niveau 3
18 avril 2020 à 18:09:21

Cree ban chaque semaine limite claqué ce jeu

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
18 avril 2020 à 18:33:06

Le 18 avril 2020 à 17:39:10 Stardust1412k a écrit :

C'est rigolo tout à l'heure je l'ai counter avec sym en foutant des tourelles partout sur ses routes.

on a renversé la game grâce à ça..

si elle à pas perma une mercy au cul c'est une chips, ça hitbox est suffisament grosse pour qu'un joueurs moyen hitscan la cloue au sol.

sans ses 2 plus gros counter elle est déjà bien emmerdé.

les joueurs sont pas encore habitué mais j'ai gagné la plupart de mes duels avec elle en jouant Phara, les joueurs sont pas habitué à regarder au dessus d'eux quand ils la jouent.. en lui calant 2 roquettes c'est terminé. hors dash elle reste assez lente dans les airs.

Et son plus gros counter c'est les joueurs eux même, en ranked le 18 Avril, les mecs sont tellement convaincu qu'elle est op et game breaker qu'ils switch pas, même si ils se font counter avec... et ils perdent les games en forçant sur le personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 18:47:04

La mienne elle va très bien. Que Blizzard s'occupe de ses affaires !

ctf2fortcool2
ctf2fortcool2
Niveau 5
18 avril 2020 à 19:15:49

pourquoi y'a une queue 2/2/2 en qp en fait?
je sais que le mode arcade classique existe mais vu que ce gamemode est au fond du mode arcade c'est pas assez populaire.

Message édité le 18 avril 2020 à 19:18:10 par ctf2fortcool2
alpha_one
alpha_one
Niveau 54
18 avril 2020 à 23:21:34

Le 18 avril 2020 à 19:15:49 ctf2fortcool2 a écrit :
pourquoi y'a une queue 2/2/2 en qp en fait?
je sais que le mode arcade classique existe mais vu que ce gamemode est au fond du mode arcade c'est pas assez populaire.

Parce que le QP est l'entraînement avant la ranked et pour ceux qui souhaite avoir un semblant de ranked sans forcément se tirer les cheveux quand ils tombent avec des singes et perdre 30 de cote

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment