CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mode : Competitive Open Queue

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
15 avril 2020 à 07:35:22

Bonjour :hap:

Bon, vous l'avez pas encore remarqué apparemment mais depuis hier il existe en Arcade un nouveau mode compétitif : il s'agit de l'ancien mode compétitif sans rôle queue.

Je sais que les DPS sont nombreux à se plaindre par ici (coucou Arcoballeno :hap:) mais grâce à ce mode révolutionnaire vous pourrez retourner jouer DPS sans temps d'attente :oui: le seul problème c'est que ça sera un zoo mais bon ça s'est propre à l'absence de rôle queue, c'est ce que vous vouliez :hap:

Le mode est prévu pour 4 semaines pour l'instant puis sera renouvelé j'imagine :( y a des tags et points de compétition à gagner en fin de saison.

Enjoy

Edit : le hero ban est en vigueur dans ce mode par contre, j'ai oublié de préciser

Message édité le 15 avril 2020 à 07:36:11 par TylerBlair
TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
15 avril 2020 à 07:41:05

Edit 2 : en fait non je suis pas sûr pour le hero pool à vérifier in game là je peux pas :hap:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:24:15

Le 15 avril 2020 à 09:21:13 dolibloo1 a écrit :
Cool de sortir ce mod en même temps qu echo
Histoire de voir des 6vs 6 echo

C'est pas un sans limite, c'est un mode sans role queue. Donc un seul même perso par team (Une seule Echo en l'occurence)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
15 avril 2020 à 10:31:26

Y'en a un qui va être content :noel:

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
15 avril 2020 à 10:42:08

[10:31:26] <RizBalsamique>
Y'en a un qui va être content :noel:

On se demande bien qui :hap:

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
15 avril 2020 à 11:21:45

Si ce mode pouvait rester permanent, pour que les Jean-15 minutes puissent avoir leur défouloir et nous lâcher un peu. :hap:

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
15 avril 2020 à 11:25:15

[11:21:45] <Tapelips>
Si ce mode pouvait rester permanent, pour que les Jean-15 minutes puissent avoir leur défouloir et nous lâcher un peu. :hap:

Bah à priori le mode est parti pour rester. C'est la réponse de Blizzard aux gens qui réclament la fin de la rôle queue, là t'as le choix des deux. Après les gens le prendront peut être moins au sérieux car c'est en arcade. Je pense qu'ils devraient le mettre dans le menu principal, à côté de l'autre mode compétitif. Tu choisis soit rôle queue soit ancien mode

7Z7
7Z7
Niveau 29
15 avril 2020 à 11:26:24

L'avant 222 :coeur: Pouvoir passer de Heal à Tank, DPS à Heal et vice-versa :bave:

Jerry s'il me place plus haut que ma côte actuelle :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 avril 2020 à 13:14:19

Bon j'ai eu de la chance, j'ai toujours eu au minimum 1 tank,1 healer et pas plus de 3 dps...

A voir combien de temps ça va durer....

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 avril 2020 à 13:28:21

Bordel :rire:

J'ai eu 4 leaver d'un seul coup dans l'équipe ennemie. C'est quoi la probabilité qu'ils pensaient que c'était de l'arcade classique non compétitive ? :rire:

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
15 avril 2020 à 13:54:01

[13:14:19] <PHX8>
Bon j'ai eu de la chance, j'ai toujours eu au minimum 1 tank,1 healer et pas plus de 3 dps...

Je me demande si ça lock pas à 4 personnages d'un même rôle maximum, comme la "quasi sans limite" actuelle en arcade :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 avril 2020 à 16:08:58

Le 15 avril 2020 à 13:54:01 TylerBlair a écrit :

[13:14:19] <PHX8>

Je me demande si ça lock pas à 4 personnages d'un même rôle maximum, comme la "quasi sans limite" actuelle en arcade :hap:

Je sais pas trop, j'ai cru temporairement voir 5 dps en même temps dans l'équipe en face, mais à vérifier....

Sinon évidemment sans surprise, le matchmaking de ce mode est un vrai foutoir.

J'ai eu des gold en compétitif normal contre 2 master.....

lagavu
lagavu
Niveau 18
15 avril 2020 à 16:10:39

Ils font des tests, je pense Blizzard.

Typic_toxic
Typic_toxic
Niveau 12
15 avril 2020 à 16:39:25

A chaque game y'a toujours quelqu'un pour dire : "2-2-2 pls", sauf qu'il y'a toujours trois dps minimum et dés que rien ne va tout le monde go dps, j'aime bien la 2-2-2 imposée finalement. :)

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
15 avril 2020 à 16:48:05

J'aime beaucoup le mode, j'espère qu'il reviendra régulièrement, surtout pour me faire des points de compétition gratuitement. :-)

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 avril 2020 à 17:58:59

Au moins je suis rassuré..... Supprimez la 2-2-2 ne changera rien à ce matchmaking foireux et malhonnête qui te fait enchaîner les games perdues d'avance

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
15 avril 2020 à 18:06:56

Le 15 avril 2020 à 16:48:05 Kukomi-San a écrit :
J'aime beaucoup le mode, j'espère qu'il reviendra régulièrement, surtout pour me faire des points de compétition gratuitement. :-)

ceci

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
15 avril 2020 à 20:06:56

J'ai fait 15 games de ce mode aujourd'hui.
Je dirai que sur les 15, environ 8 se sont jouées avec une compo à 3 dps, 2 healers et un tank. Le reste en 2-2-2.
Seulement une partie avec un toxic qui a trashtalk dans le chat général, même ceux d'en face ont dit de le report.
Globalement j'ai ressenti des games plus matures qu'en normal... ça parlait en vocal, ça switchait quand on demandait.
J'ai même fait des games sans Echo tellement ça try hard.
Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu autant pris de plaisir sur ce jeu.
Clairement ça fait du bien aux gens de rejouer comme ça.
Pourtant je ne suis pas contre la roleQ... mais je sais pas, rejouer "à l'ancienne" ça fait un bien fou.Passer d'un coup à 3 ou 4 dps pour surprendre la team ennemie et leur rouler dessus alors qu'on se faisait éclater, quel plaisir.
Ah et je suis 2k7 en ranked normale, là j'ai pop 3k3. J'avais jamais autant try hard je crois.

Message édité le 15 avril 2020 à 20:07:13 par BaD_Viiper
nemo404
nemo404
Niveau 12
15 avril 2020 à 21:23:31

Je prèfère largement l'ancien mode avant la 2-2-2. On peut jouer DPS pour carry la game quand on veut et on a pas 3 systèmes de elo pour chaque catégorie de héro. Tout est beaucoup plus simple et plus fun.

Lagoudjance
Lagoudjance
Niveau 10
15 avril 2020 à 21:39:32

Le 15 avril 2020 à 21:23:31 nemo404 a écrit :
Je prèfère largement l'ancien mode avant la 2-2-2. On peut jouer DPS pour carry la game quand on veut et on a pas 3 systèmes de elo pour chaque catégorie de héro. Tout est beaucoup plus simple et plus fun.

J’aurais pas dit mieux

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment