Salut, dites j'ai besoin de votre avis.
En ce temps de confinement j'ai repris plus sérieusement ow et j'aimerais savoir si selon vous il est possible de monter son sr en soloq sans communiquer au micro avec ses mates.
Je joue sur ps4 en plat, j'ai pas un niveau exemplaire mais je fais toujours de mon mieux et même si je ne brille pas toujours je ne choke quasiment jamais et je suis très positif, je ne rage pas.
Je joue support, plupart du temps zenyatta.
Cela dit, pour moi en soloq c'est vraiment 50/50. Les joueurs, une fois sur 2 mes mates, font absolument n'importe quoi. J'essaie le plus possible de les assister en tant que support mais j'ai souvent la sensation qu'assister un incapable n'a pas grande vocation à le rendre brillant.
Du coup je tourne vraiment à 50% de win rate ce qui pour le coup semble assez cohérent avec le fait qu'en random team bah, fatalement une fois sur 2 t'es dans l'équipe qui joue, c'est une bête loi de proba.
Ma question est la suivante, suis je en réalité juste trop nul pour carry des games à ce niveau ? Ou y a t il des comportements à adopter pour augmenter son win rate en soloq ?
J'ai la sensation que même si j'étais ultra chaud, vu la qualité de l'utilisation des ultis de mes mates plus leur individualité abominable, ça ne suffirait pas à rattraper des équipes parfois au bord de l'infarctus.
Bref, si jamais ça vous vous fait rien de me répondre, même si c'est pour dire que je pue sûrement la merde, haha. Allez y. Merci !