J'ai pas dit que c'était 100% identique juste que l'idée générale est identique... "une gonzesse génie fait un robot ""pacifique"" tout gentil pour aider le peuple"
A la rigueur ils pourraient faire un omnic antithèse comme Moira est pour Mercy : un vilain Omnic crée par un mec pour casser des dents, mais faire la même chose pour deux gentils franchement...
4ème omnic IG et ils arrivent déjà à recycler les scénarios, cette flemme... ils ont pas besoin d'être fabriqué par un génie, fabriqué par un omnium ça peut largement suffir... ou même un omnic qui décide de s'upgrader comme ça totalement, ça puerait la classe! ils vont vraiment faire que Zen en omnic normal ou quoi à la fin ? j'espère vraiment que le bad guy de Talon sera pas trop cliché...
Après la différence c'est qu'Orisa c'est la version du pauvre amateur assemblé avec ce qu'il y avait sous la main à partir de déchets et Echo c'est la version pro faite sur mesure par une putain de créatrice d'Overwatch et des Omnics, après si ça avait vraiment été Liao qui se transférait dans le robot à la rigueur OK...
Mais bon en gros Liao serait morte juste pour que le nom Echo fasse classe ? c'est ça le truc ?
Orisa est clairement une merde en comparaison, et ils l'éclipsent totalement en faisant d'Echo une meilleure création beaucoup plus intéressante et classe rien que dans son charadesign
RIP la vache 
Le 19 mars 2020 à 08:23:56 -hakz a écrit :
Le 19 mars 2020 à 07:58:05 Tita-Dou a écrit :
Par contre ils essaient vraiment de faire en sorte que tout le monde oublie Orisa, littéralement le héros le moins populaire du jeu jusqu'à même faire un perso plus intéressant avec une backstory identique
Pareil, je trouve qu'il y a suffisamment de robots dans le jeu 

Message édité le 19 mars 2020 à 11:13:05 par Tita-Dou